Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLE ▼ on s'envoit en l'air ? t'es sûr de toi ? allez, c'est parti !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KYLE ▼ on s'envoit en l'air ? t'es sûr de toi ? allez, c'est parti !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saut en parachute. Rien que d'y penser, je n'en avais pas fermé l'oeil de la nuit. Le pire, dans cette histoire.. C'était que je pouvais pas râler sur cette activité profondément suicidaire car c'était moi qui l'avais proposé à Kyle. Je pensais qu'il dirait non et qu'il choisirait un truc plus cool mais à croire qu'il avait envie de me voir me faire pipi dessus ou l’étouffer dans l'avion qui nous mènerait bien trop haut dans le ciel, il avait accepté. À croire que faire du rafting la veille avec Dana, Luke et mon très cher ex ne m'avait pas calmé.. Enfin ! C'était surtout pour voir mon meilleur ami que je laisse bien trop à l'abandon et qui – comme Athéna – allait finir par me détester de voir tout le monde sauf lui. J'avais l'impression de courir pour voir tout le monde.. À croire que j'étais une fille célèbre, haha. Non franchement, je me sentais mal de limite voir plus mon ex que mon meilleur ami. En même temps, c'était à chaque fois des plans foireux dans mon dos alors bon ! Sauf rien, ok, mais.. Je n'allais pas râler d'avoir vu Austin torse nu quand même.. Bien que de ne pouvoir que regarder, c'était chiant. Enfin ! Le passé doit rester dans le passé et mon présent.. J'attendais Kyle à l'accueil de l'hôtel, de moins en moins sur de vouloir « m'envoyer en l'air » avec lui. Je préférais mille fois coucher avec lui que de sauter avec un parachute. Si je m'écrase, hein hein HEIN ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille, Madisson m'a proposé de venir faire du saut en parachute avec elle. Sur le coup, je n'y ai pas vraiment réfléchis et j'ai dit oui. A présent, je regrette un peu car je commence à avoir peur. Je ne suis pas un grand sportif, je fais un peu de course à pied, mais rien de bien fou. Je suis venu à se Sping break pour faire de nouvelles rencontres, mais surtout m'amuser, alors au fond, pourquoi refuser cette activité. Une fois prêt dans ma chambre, je me rend à l'accueil de l'hôtel comme prévu, n'étant même pas en retard. Je n'aime pas ça. Salut !, je m'exprime en venant droit sur Madisson, tout en lui faisant mon plus beau sourire, bien que j'ai la tête dans le cul. Lui faisant un câlin, je la suis alors que l'on se dirige vers l'extérieur. Comment ça va ? Je n'ai pas dormi de la nuit....j'ai peur, je lui confis tout en faisant un grimace qui exprime ce sentiment de peur. Nous montons dans une voiture, cette dernière prenant le chemin de notre activité, nous emmenant donc jusqu'à un aérodrome, pour que nous puissions prendre notre avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouant avec mes doigts en attendant mon meilleur ami à l'accueil, mon cœur s'emballait violemment à l'idée de réaliser notre activité. On allait mourir. Putain, c'était obligé. Baillant doucement, je ne savais pas ce qu'il m'avait pris d'avoir proposé ça. Je voulais juste aller à la plage et flemmarder, bronzer en me collant au corps de mon petit Kyle. Avec de la chance, il se ferait draguer par des belles jeunes femmes et il ne le remarquerait même pas. Possessive ? Un peu, mais j'essayais de ne pas l'étouffer. J'avais fait cela avec mon ancien meilleur ami et.. Vous voyez où ça nous avait mené alors je laissais mon métis préféré respirer. En parlant de lui, je le voyais arriver droit sur moi. Vu sa tête, il devait avoir dormi autant que moi. Rassurant, hein. Même s'il avait la tête dans le cul.. Il était adorable et je me calais, rayonnante, dans ses bras si musclés. Mh, j'étais bien là. Dommage que cela soit si cours.. « ça va et toi ? » lui retournais-je avec de rire doucement. « Moi aussi tu sais.. Je pensais que tu refuserais et qu'on irait faire les larves sur la plage » avouais-je dans la voiture, direction la piste pour décoller. Je restais collée à lui, totalement paniquée, mais je voulais le faire. Vraiment. Et je ne resterais pas dans l'avion, à refuser de le faire. Je voulais sauter, sentir ce moment de chute libre et.. De liberté. Une façon peut-être de m'aérer suffisamment la tête pour que toutes les questions qui s'y trouvent puissent avoir leur réponse.. Haha, l'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins ma meilleure amie avec une boule à l'estomac, tellement que je suis en stresse. Notre activité est excitante, génial mais elle a de quoi faire peur tout de même. Une fois face à Madisson, je lui fais un câlin pour la saluer puis rejoins la voiture pour rejoindre l'aérodrome. J'ai dit oui pour l'activité non pas parce que je suis fou, mais parce que je vais pouvoir me lâcher. Personne ne pense que je suis capable de faire ce genre de chose, et pourtant, Madisson m'en a convaincu. Je vais bien...enfin...je crois, dis-je en la regardant, un peu inquiet. C'est aussi une bonne idée, on fait demi-tour ?, je lui demande alors que le conducteur accélère. Non mais il est de mèche ou quoi ? Il veut vraiment qu'on aille se jeter d'un avion ? Sûrement, vu qu'il est payé par l'hôtel mais aussi la compagnie aérienne. Arrivé sur notre point d'activité, une jeune femme -plutôt charmante- nous accueille, afin de nous donner nos combinaison et de nous expliquer tout le déroulement du vol et du saut. Une fois fait, je me retourne légèrement, pour me déshabiller. Je suis légèrement pudique. Enfin, montrer mon torse, ça, je m'en moque mais juste en caleçon, non, quand même pas. Prête ?, je demande à Madisson, tout en mettant mon casque que me fait la tête d'une bite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais du proposer plage. Je stressais tellement que je me faisais des nœuds de partout. Le câlin de mon meilleur ami me rassurait grandement, mais ce n'était pas complètement suffisant pour me calmer totalement. En plus, je sentais ses angoisses qui semblaient aussi grandes que moi. Mon dieu, on n'était pas rendu avec des trouillards comme nous deux. Sa réponse hésitante sur le fait qu'il aille bien me faisait sourire. Ok, c'était vraiment une très mauvaise idée en fait. « Va pour la plage ! » riais-je mais le conducteur de la voiture n'avait pas l'air d'accord. Bon, puis tant pis. On irait à la plage après. Rien qu'en voyant les avions dehors.. Je ne me sentais pas très bien. Soupirant doucement, je sortais de la voiture avec Kyle pour rejoindre une dame qui nous expliquait tout. On va s'écraser, c'était obligé. Deux anti-doués, c'était inévitable. Apparemment, elle ne laissait pas mon meilleur ami indifférent. Haha, le petit coquin. Rejoignant des vestiaires, j'étais surprise par nos tenues. Ok.. On devait se mettre en sous-vêtements. Bizarre mais bon, ok. Retirant mes vêtements, je n'avais pas de problèmes avec le fait d'être en petite tenue. C'était la première fois devant Kyle, mais bon.. Nous étions amis, pas vrai ? Et entre nous.. ça me permettait de le regarder un peu. OK OUI JE MATTE UN PEU ET ALORS ? Pardon. Il est beau alors bon, j'vais pas faire comme si de rien n'était à regarder ailleurs, non plus. Il allait croire que j'étais gênée ou qu'il n'était pas sublime après.. Quoi ? J'ai rien dit. Mettant ma combinaison, je me tournais vers lui en prenant un casque. « La tenue et le casque ouais mais.. Tu penses que si je fais pipi dedans, ça absorbe ou pas ? » riais-je en enfilant le casque. Putain, j'avais peur là et avec nos têtes de rien là, c'était encore pire. Je pensais au moins avoir la classe mais.. Si on faisait une photo souvenir, on aura l'air de rien. Mais bon, on reste sexy en-dessous, c'est déjà ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que nous n'avons pas choisit la plage ? Parce que c'est trop banale peut-être ? Oui, et bien j'aime la banalité, surtout que là, nous avons choisit une activité où nous allons risquer nos vies tout de même. Il semblerait en plus, que notre conducteur soit du même avis -pour la mort- puisqu'il accélère quand nous parlons de la plage. Fais ta prière, dis-je en riant à Madisson, alors que mon regardant est posé sur le chauffeur. Nous allons mourir, c'est un fait, il nous reste plus qu'à faire notre prière. Une fois à l'aérodrome, et après avoir accueilli par une jeune femme, nous regagnons les vestiaires. Je me retourne pour un peu me cacher, mais un miroir ce trouve en face de moi. Le regardant machinalement, j'aperçois Madisson en sous-vêtements. Mince, elle est canon !. Quoi ? Je ne suis pas réservé à un Princesse MOI, j'ai donc le droit de regarder, mais de ne pas toucher..Hélas. J'espère bien, parce que je suis limite entrain de me faire pipi dessus. J'ai peur, et je l'assume. De là, on nous mène jusqu'à l'avion. Une nouvelle fois, je prend la main de Madisson, machinalement, alors qu'on nous installe à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le conducteur était un malade mental. Maman, j'ai peur ! Je restais proche de Kyle, me disant qu'on était foutu. Genre, pour de bon quoi. Putain, je ne voulais pas mourir si jeune. Mourir avec mon meilleur ami, j'avoue que ça va, ça pourrait être pire. Sa remarque me fit rire mais.. ok, je faisais une petite prière dans ma tête. Un instant, je fermais même les yeux, totalement terrifiée. On allait crever, c'était obligé. Franchement, si on revient en vie, on baise ensemble, pour fêter ça ! Haha, je blague. Le pauvre, je ne voulais pas qu'il soit mêler à mes histoires de fesses, comme aimes tant s'en vanter CS. Bref, qu'elle aille se faire foutre celle-là. Souriant en voyant la dame qui nous accueillait, je n'en étais pas moins stressée. Me changeant, j'avais l'impression que Kyle me regardait mais.. Je devais être entrain de me faire des films. Il n'est pas du genre à mater des jeunes demoiselles sans défense, pas vrai ? « Charmant, chéri » riais-je en finissant de mettre mes vêtements avant de sourire en sentant sa main prendre la mienne. Un contact doux et agréable. Serrant un peu sa main, je souriais en rentrant dans l'avion. J'ai peuuuuuuuuuuuur. Une dame et un monsieur était avec nous. Apparemment, on allait faire la chute avec eux. Heureusement hein, parce que si on y allait Kyle et moi.. Imaginez si aucune de nous n'arrive à décrocher le parachute à temps. LA BLAGUE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde veut notre mort visiblement, y comprit le chauffer de notre voiture. Ils touchent de l'argent si on meurt ou quoi ? Un peu -beaucoup- stressé, je ne peux m'empêcher de me coller à Madisson. A croire que si il nous arrive un truc, elle sera là pour nous sauver. Wait, non, c'est moi le mec JE suis censé la sauver. Enfin...Bref, arrivant sur le lieu, nous allons nous changer. Mes yeux inoffensifs se posent comme par magie sur le corps de Madisson, mais j'essaye de fuir toutes pensées étranges de ma tête, en la regardant. On va mourir, je chuchote, alors que je lui attrape la main tout en grimpant dans l'avion. Là, la femme s'attache derrière Madisson, et l'homme derrière moi. Euh...Je regarde Madi avec de gros yeux, quand soudain l'avion s'envole. Mamaaaaaaaaaaaaaan on va tous crever !. Une fois dans les airs, l'homme s'approche de la porte ouverte. Wait quoi ? Moi d'abord ? Oh mon dieu. Adieu, dis-je à Madisson, avant que l'homme saute avant moi. Un immense et long AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, sort de ma bouche lorsque nous tombant dans le vide. On mon dieu, c'est horrible et génial à la fois. JE VOLE, OH MY GOD JE VOLE !!!!. Là, l'homme derrière moi se décide à ouvrir notre parachute, nous laissant planer en toute légèreté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon meilleur ami était le mec le plus rassurant au monde. Putain, il venait de me lâcher qu'on allait mourir et MERDE PUTAIN j'étais au courant quoi ! Si son but était que j'ai plus peur que lui, il avait gagné je crois. Néanmoins, je montais dans l'avion et j'étais prête à me livrer à mon sort. Une mort tragique et j'espère très rapide. Bon, avec la dame qui venait de s'accrocher derrière moi, ça devait aller. Heureusement pour moi, Kyle y passait premier et je lui souriais avant de rire à son « adieu » tout pourri. « Rendez-vous au Paradis » riais-je en le voyant tomber dans le vide. Pour le coup, j'eus la plus grosse frayeur de ma vie mais je ne m'empêchais plus de rire grandement à son cri. Quel con. Enfin, je faisais moins la maline au-dessus du vide. Je fermais les yeux sentant le vide d'un coup. PUTAAAAAAAAAAAAIN. Ouais, moi, j'intériorise pour penser à respirer. Je vous jure, c'est très pratique pour éviter de mourir. Ouvrant les yeux, j'avais envie de pleurer tellement j'avais peur et là, ouf ! Le parachute ! Planant, j'étais toujours sous le choc de l'avoir fait alors que j'explosais de rire. Les nerfs, tout simplement. « KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE ?! » criais-je en lui faisant des grands signes, en faisant attention à ne pas frapper ma monitrice quand même. Elle m'avait sauvé la vie, quand même. « ON L'A FAAAAAAAAAAAAAAAAIT ! » hurlais-je. Ok, ça semble bizarre mais vu le contexte, ça va non ? J'étais tellement contente que je continuais à rire comme une mongole. Ouais, putain. Je me sentais tellement bien. Limite, je le referais bien quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oubliez le mec viril, prêt à sauver le monde. Moi, je hurle, je pleure comme une fillette. Je suis humain merde, alors oui, je ne fais rien pour cacher ma peur et calmer ma meilleure amie. Du coup, quand mon moniteur nous jette dans le vide, je hurle de toutes mes forces. Je suis certainement entrain de gober les mouches, ce n'est pas grave, je suis entrain de décompresser. Mon dieu, je suis vivant. J'ai hâte de voir Madisson. D'ailleurs, elle est où ? Non mais c'est vrai, je n'entend rien. Là, je sursaute en entendant sa voix. Merci mon dieu, elle est vivante. MADIIIIIIIIIII, je hurle à mon tour, en levant les pousses vers elle. Là, j'écarte les bras et hurle JE SUIS LE MAÎTRE DU MOOOOOOOOONDE...OUUUUUUUUUH....OUUUUUUUHOUUUUUUUUUUU..... Léonardo Dicaprio sort de ce corps. Après 30 belles minutes, mon moniteur nous fait atterrir. Sur le coup, j'essaye de poser mes pieds comme il faut, mais à la place, je m'écrase comme une merde. Ce n'est pas grave, je suis vivant. Retirant mon casque, je remercie mon moniteur, tout en regardant Madisson atterrir à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)