Invité
est en ligne
Invité
Saut en parachute. Rien que d'y penser, je n'en avais pas fermé l'oeil de la nuit. Le pire, dans cette histoire.. C'était que je pouvais pas râler sur cette activité profondément suicidaire car c'était moi qui l'avais proposé à Kyle. Je pensais qu'il dirait non et qu'il choisirait un truc plus cool mais à croire qu'il avait envie de me voir me faire pipi dessus ou l’étouffer dans l'avion qui nous mènerait bien trop haut dans le ciel, il avait accepté. À croire que faire du rafting la veille avec Dana, Luke et mon très cher ex ne m'avait pas calmé.. Enfin ! C'était surtout pour voir mon meilleur ami que je laisse bien trop à l'abandon et qui – comme Athéna – allait finir par me détester de voir tout le monde sauf lui. J'avais l'impression de courir pour voir tout le monde.. À croire que j'étais une fille célèbre, haha. Non franchement, je me sentais mal de limite voir plus mon ex que mon meilleur ami. En même temps, c'était à chaque fois des plans foireux dans mon dos alors bon ! Sauf rien, ok, mais.. Je n'allais pas râler d'avoir vu Austin torse nu quand même.. Bien que de ne pouvoir que regarder, c'était chiant. Enfin ! Le passé doit rester dans le passé et mon présent.. J'attendais Kyle à l'accueil de l'hôtel, de moins en moins sur de vouloir « m'envoyer en l'air » avec lui. Je préférais mille fois coucher avec lui que de sauter avec un parachute. Si je m'écrase, hein hein HEIN ?!
(Invité)