Invité
est en ligne
Invité
La chute faisait peur, mais elle était tellement merveilleuse. Gosh, je n'aurais jamais cru vivre un tel Spring Break. Faire du saut en parachute ! Des années auparavant, j'aurais reculé au dernier moment. Ou Austin m'aurait poussé, au choix. Là, j'y étais allée de ma propre volonté et j'avais partagé l'activité avec mon meilleur ami. Entre nous, aucune ambiguïté et ça faisait du bien.. Même s'il était beau à mourir. Le truc, c'est qu'il ne se rend même pas compte de son charme, ce con. Je me rappelais la dernière fois où nous avions discuté et que je lui avais expliqué que les filles qui faisaient semblant de ne pas connaître tel ou tel auteur.. C'était pour passer du temps avec lui et flirter. Gosh, il ne comprenait rien à la gente féminine. Mon pauvre doudou. J'entendais mon prénom être hurler et cela me faisait rire de plus belle alors que je voyais ses pouces lever. Adorable. La suite.. un peu moins mais je faisais mine de ne rien voir. Pas besoin de lui mettre encore plus la honte. Surtout que je le voyais atterrir comme une merde. Oh mon dieu. Il fallait que je fasse mieux ! Me concentrant, je réussissais à rester sur mes pieds, marchant doucement, mais au moment où ma monitrice enlevait le lien qui nous séparait.. Je venais tomber sur Kyle. Nos visages se retrouvèrent un peu trop près qu'à l'habitude et mon réflexe ? Rire. « On s'envoie en l'air et on tombe l'un sur l'autre.. » riais-je en venant contre lui, nichant ma tête dans son cou. Ok, j'étais bien là. « Merci d'être venu avec moi et d'avoir partager ce moment avec moi » soufflais-je toute souriante contre lui. J'avais pas forcément envie de bouger là.. Je ne savais même pas si j'en étais capable en fait. La honte.
(Invité)