Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLE ▼ on s'envoit en l'air ? t'es sûr de toi ? allez, c'est parti ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KYLE ▼ on s'envoit en l'air ? t'es sûr de toi ? allez, c'est parti !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chute faisait peur, mais elle était tellement merveilleuse. Gosh, je n'aurais jamais cru vivre un tel Spring Break. Faire du saut en parachute ! Des années auparavant, j'aurais reculé au dernier moment. Ou Austin m'aurait poussé, au choix. Là, j'y étais allée de ma propre volonté et j'avais partagé l'activité avec mon meilleur ami. Entre nous, aucune ambiguïté et ça faisait du bien.. Même s'il était beau à mourir. Le truc, c'est qu'il ne se rend même pas compte de son charme, ce con. Je me rappelais la dernière fois où nous avions discuté et que je lui avais expliqué que les filles qui faisaient semblant de ne pas connaître tel ou tel auteur.. C'était pour passer du temps avec lui et flirter. Gosh, il ne comprenait rien à la gente féminine. Mon pauvre doudou. J'entendais mon prénom être hurler et cela me faisait rire de plus belle alors que je voyais ses pouces lever. Adorable. La suite.. un peu moins mais je faisais mine de ne rien voir. Pas besoin de lui mettre encore plus la honte. Surtout que je le voyais atterrir comme une merde. Oh mon dieu. Il fallait que je fasse mieux ! Me concentrant, je réussissais à rester sur mes pieds, marchant doucement, mais au moment où ma monitrice enlevait le lien qui nous séparait.. Je venais tomber sur Kyle. Nos visages se retrouvèrent un peu trop près qu'à l'habitude et mon réflexe ? Rire. « On s'envoie en l'air et on tombe l'un sur l'autre.. » riais-je en venant contre lui, nichant ma tête dans son cou. Ok, j'étais bien là. « Merci d'être venu avec moi et d'avoir partager ce moment avec moi » soufflais-je toute souriante contre lui. J'avais pas forcément envie de bouger là.. Je ne savais même pas si j'en étais capable en fait. La honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en vole, on s'en vole, on s'eeeen vooooooole. Oui, j'ai de très belles références entre Titanic et Peter Pan, que voulez vous ! C'est étrange d'être dans les airs, de se sentir léger, comme un oiseau. Bon, il me manque les ailes, mais c'est un bon début. Je suis soulagé d'entendre la voix de Madisson, du coup, je glisse ma petite référence à Jack Dawnson. Maintenant, c'est l'heure de l'atterrissage qui se fait tout, sauf en douceur. Je me viande, en me ramassant, mais je ne me fais pas mal. Je regarde ensuite Madisson qui elle, atterri plutôt bien, enfin ça, c'était avant que je me retrouve allongé au sol, avec son corps sur le mien. Ouh que c'est embarrassant, enfin, pourquoi j'aime ça ?. Tu...hum...tu, tombes sur moi, dis-je pour rectifier sa phrase, alors qu'elle vient loger son visage dans mon cou. Mes bras viennent automatiquement l'entouré, un sourire sur le visage. De rien, mais c'est la dernière fois qu'on fait un truc comme ça, dis-je avec un rire crispé. Je finis par me relever avec ma meilleure amie, retournant au vestiaire pour se changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant je me vautre comme une patate sur lui, autant ça me rassure de toucher la terre ferme au moins et.. J'étais bien là, affalée contre moi. Il n'est pas inconfortable et même si l'on était pas aussi proche en temps normal.. C'était agréable et je crois bien je pouvais y prendre goût. Le fait qu'il me reprenne me faisait râler, bien entendu. « Râle pas et profite » dis-je comme si j'étais un cadeau avant de rire et de venir le remercier dans le creux de son cou. Ses bras autour de moi, je fermais les yeux, profitant de cet instant câlin. C'était parfait. Bon, le lieu n'était pas approprié mais je m'en tapais royalement. Sa réponse me fait légèrement rire. Il est mignon mon peureux de Kyky. « J'avais prévu de faire du saut à l'élastique et du parapente.. Dommage.. J'irais seule.. » le taquinais-je avant de me redresser pour croiser ses prunelles marrons. Sexy ce petit, même quand il avait le casque qui lui donnait une forme étrange. Me relevant doucement, il venait aussi se mettre debout alors que nous retournions au vestiaires. Sans plus attendre, je retirais la combinaison tout en dansant. « J'ai fait du saut en parachuuuuute » chantais-je toute contente. Le fait de danser en petite lingerie ne me perturbait pas plus que cela. Ça devrait ? Oops. Venant discrètement vers Kyle qui était en caleçon – il est bien foutu, en fait – j'approchais mes lèvres de sa joue mais.. J'sais pas qui a bougé sans faire exprès mais mes lèvres se retrouvent sur les siennes. Immédiatement, je reculais mon visage en rougissant. « Pardon, je voulais embrasser ta joue et.. » Tes lèvres ont un goût vraiment agréable. ça me faisait bizarre, mais je ne voulais pas y penser trop longtemps. Déjà, parce que j'étais très gênée et que j'espérais que ça ne le choque pas et ensuite.. J'étais censée avoir un seul garçon en tête et c'était la deuxième fois, après Lucas, j'embrassais quelqu'un d'autre. Suis-je conne, totalement indécise ou irrespectueuse ? Tout le dernier, j'espérais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok c'était génial, mais merci mon dieu, je suis de retour sur la Terre faire et pour de bon, quand Madisson s'écrase sur moi. Bon ok, c'est gênant, parce que même si c'est ma meilleure amie, on est pas aussi proche. C'est pas comme avec Asia. Cette dernière peut se glisser dans mon lit en petit nuisette, là, je vais être excitait parce qu'elle est canon et que je sais qu'on est pas non plus super proche. Avec Madisson, c'est plutôt perturbant, voir même troublant. Cela sera sans moi dans ce cas, dis-je avec déjà une angoisse dans la voix. Non, laissez moi tranquille, je viens tout juste de jouer les suicidaires. De retour dans les vestiaires, on se déshabille, écoutant Madisson se mettre à chanter toute fière d'elle d'avoir fait du saut en parachute. Soudain, sans savoir comment ça s'est produit, mes lèvres se retrouve contre celles de Madisson. Arf, encore c'était trop bon. Enfin non, oh mon dieu, oulalalala, qu'est-ce qu'il vient de se passer ?...Non, t'inquiète pas ça va, c'était bon, tu étais bonne enfin.... et ta gueule Kyle, rappelle toi, TU NE SAIS PAS PARLER AUX FILLES ALORS TA BOUCHE. Bref, je lui sauterais bien dessus là, mais je risque de m'en prendre une, puis j'ai entendu dire qu'elle voyait un jeune homme donc bon, il vaut mieux abandonner dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La proximité que j'avais mise sans le vouloir avec Kyle était troublante dans le sens où.. ça n'était jamais arrivé et du coup, ça se voyait dans ses yeux comme dans les miens que ça faisait bizarre. N'empêche, j'étais bien, dans ce câlin totalement improvisé. Ses bras autour de moi.. Tss, j'y resterais bien, mais Monsieur voulait se lever alors bon. Autant le suivre hein, au lieu de l'écraser. J'avais peut-être pris du poids.. Il fallait rectifier ça au plus vite. Je riais à ses paroles. Dommage, j'aurais bien aimé tenter d'autres trucs avec lui.. Des sports extrêmes, pas sous la couette. Heureusement que les esprits étranges ne pouvaient pas lire mes pensées, quand même. Ils penseraient n'importe quoi. Retrouvant les vestiaires, je chantais et dansais en petite tenue ma joie d'avoir réussi à faire du saut en parachute avant de venir pour embrasser la joue de mon meilleur ami et.. Merde. Mes lèvres se retrouvaient je-ne-sais-comment sur les siennes. Je n'allais pas râler, c'était agréable mais.. Putain, c'était mon meilleur ami. Alors que je lui présentais mes excuses, il en fit de même et.. Quoi. Je le regardais, un peu perturbée par ce qu'il venait de dire. Je riais doucement. Sa façon si maladroite de parler était tellement adorable. « Le baiser ouais, moi.. Tu ne peux pas savoir » souriais-je, amusée. Et maintenant ? Parce que.. J'étais toujours en petite tenue et.. Je ne pouvais pas dire que mon meilleur ami soit repoussant, loin de là mais.. Je m'attachais à Andrew alors.. Ce ne serait pas bien d'aller voir ailleurs ? En même temps.. Athéna ne l'avait pas validé et.. Nous n'étions pas en couple. Tu joues encore avec le feu, Madisson. C'est vrai.. il n'avait rien dit pour Lucas et moi.. Nous n'en avions jamais parlé d'ailleurs mais, depuis quelques temps.. On était largement plus ensemble alors.. Que devais-je faire ? Le fait d'être éperdument amoureuse d'Austin en première année ne m'avait pas interdit d'aller voir ailleurs quand j'avais couché avec son bizuteur.. Il m'en voulait encore, mais là.. S'il se passait plus qu'un baiser hasardeux avec Kyle, est-ce que ce serait la fin de notre amitié.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas agréable, cette position, le fait de l'avoir dans mes bras pour un petit câlin. Ça ne me dérange pas non, ce qui me dérange c'est que nos moniteurs sont autour de nous à nous regarder. Je me relève donc, l'aidant, avant de nous retrouver dans les vestiaires. Alors que nous sommes à moitié nus, Madisson exprime sa joie en dansant et en chantant, sauf que dans son élan de générosité, ses lèvres se retrouvent collées au miennes. Elle s'excuse, je ne sais pas trop quoi dire, d'ailleurs, je deviens maladroit dans mes mots. Hum...Hum..non, ouais...j-je peux pas savoir non..., dis-je en bégayant, évitant de regarder son corps à moitié nu. Mon dieu ce qu'elle est belle, et comme j'aimerais l'embrasser mais non, je ne peux pas. Tout simplement, parce qu'elle risque de me repousser mais aussi parce que le fait qu'elle voit et semble apprécier un Prince me dérange. Comment peut-on être à la hauteur d'un Prince ? Que pourrais-je lui offrir ? Quand de l'autre côté, un trône, la popularité, l'argent et la reconnaissance vous attend. Je t'attend dehors..., dis-je en enfilant vite mon t-shirt, avant de sortir des vestiaires en soufflant. La voiture nous attend déjà, je monte à l'intérieur, tout en attendant Madisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation était totalement étrange. Je veux dire.. Ok, j'étais déjà sortie avec mon ancien meilleur ami mais là.. Gosh, je ne voulais pas que cela recommence si c'était pour perdre Kyle à cause de mon insouciance. Il comptait énormément pour moi et d'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il avait réussi à prendre une place très importante dans ma vie qui est celle d'être mon meilleur ami. Je n'aurais jamais imaginé une autre personne qu'Austin mais.. Le fait d'être avec Kyle me faisait prendre conscience que lui avait le droit d'être dans ma vie à juste titre, comme l'avait été mon ancien meilleur ami. Le fait de l'embrasser.. C'était Bagdad dans ma tête. Pour être honnête, depuis le temps que l'on se connaît, j'avais songé une ou deux fois à me rapprocher de lui, mais.. Entre ma rupture avec Austin, ma relation avec Colin et tout à coup, Andrew dans ma vie.. Et il n'avait jamais rien tenté avec moi, alors je me disais que le fait que l'on soit amis lui convenait. Sauf que sa réponse hésitante me faisait un peu douté de mes convictions. En plus, il fuyait son regard de moi. Ok, j'avais merdé je crois. Il finissait de s'habiller avant de filer en me disant qu'il m'attendait dehors. Et moi, je me retrouvais comme une conne avec mes interrogations en pagaille. Je devais faire quoi, là ? Embrasse-le, tu en meurs d'envie entendis-je d'un côté, alors que de l'autre ce n'est pas raisonnable.. tu as Andrew et tu n'as toujours pas oublier Austin. Soupirant, je remettais mes vêtements et prenais mes affaires avant de le rejoindre dans la voiture.« Kyle ? » tentais-je pour capter son attention avant de glisser l'une de mes mains dans l'une des siennes. « Tu.. je.. enfin ce baiser, tu sais.. » commençais-je sans savoir ce que je devais faire. « Tu.. Bon. J'ai pas fait exprès, mais c'était agréable et j'ai envie de recommencer mais j'veux pas te faire mal à ton petit cœur, tu vois ? » expliquais-je. Bon, je suppose que c'était clair maintenant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté, ce n'est pas si compliqué que ça. Je ne suis en couple avec personne, et, bah en fait je ne vois rien, donc je n'ai aucune fille dans ma vie. Parfois, je me demande comment ça se fait que je ne suis plus vierge. Non, mais c'est vrai hein ! Enfin, je sais que du côté de Madisson s'est compliqué, alors je ne veux pas empirer la chose. Je lui dis que ce n'est pas grave, que en gros, ce baiser n'est pas non plus la fin du monde, mais je prend vite mes jambes à mon cou pour retourner dans la voiture. Dans le véhicule, je réfléchis, regarde à travers la fenêtre les prochains clients qui montent dans l'avion pour s'envoler, puis sauter à leur tour. Je finis par sortir de ma rêverie, lorsque j'entend le son de sa voix. Oui ?, je lui dis en tournant mon visage vers elle. Sa main dans la mienne, j'essaye de me focaliser sur elle, sur ce qu'elle est entrain de me dire. Woah, je ne m'y attendais pas mais c'est bizarre. Je ne la comprend pas en fait. Elle veut recommencer, m'embrasser de nouveau mais ne veut pas me blesser. Qu'est-ce que je répond à ça moi ? Je veux que tu me blesses ? Non, sinon je risque de déprimer dans ma chambre et mon bouquin va finir par parler de notre histoire, et de comment à la choisit le Prince au pauvre. Je..j-j'ai aimé...le baiser, je lui répond en haussant les épaules, mon pousse caressant machinalement sa main, alors que le chauffeur se met en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation m'échappait totalement et je voulais me rattraper. Finissant de m'habiller, j'étais toujours perdue. Si avec un baiser, mon meilleur ami arrivait à me faire douter alors je n'étais pas dans la merde.. Apparemment, mes explications semblaient le perdre et.. J'avoue que je ne m'y retrouvais pas non plus. Putain, c'était tellement compliqué, c'est horrible.. Soufflant doucement, je ne lâchais pas son regard. Il était canon, il n'y a pas à dire, mais si je m'engageais à aller plus loin avec lui.. Je me voyais mal juste m'envoyer en l'air une fois et faire comme si de rien n'était pas la suite. Avec Lucas, on avait trop bu et bon, il avait sa copine mais.. Kyle, c'est mon petit bébé quoi. Ce qu'il m'avoue me perturbe. Qu'il me caresse la main aussi parce que.. J'étais bien là. Je souriais un peu avant de m'approcher de lui et me coller à lui. « Moi aussi mais.. D'un côté, je ne devrais pas et.. J'ai aimé quoi » riais-je. « Je suis une fille tellement indécise, c'est horrible. On dirait que quand Austin m'a brisé le cœur, ça a fait tellement de morceaux que je suis perdue là.. » murmurais-je doucement. « Et je sais que si on recommence à s'embrasser, il y aura plus et.. Je ne veux pas te mêler de mes histoires d'amour ou de fesses.. Je ne veux pas te perdre, tu sais.. » La voiture démarrait pour nous ramener à l'hôtel. « Tu.. Tu veux toujours que l'on aille à la plage ou pas ? » demandais-je. Parce que bon, je ne voulais pas le forcer s'il était mal à l'aise.. Même si la je le collais comme une sangsue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles sont tellement compliquées à se poser 50 questions à la fois. Elles ne peuvent pas être simples ? Non, bien sûr que non, sinon, ça ne serrait pas marrant voyons. Dans la voiture, Madisson me rejoins, m'appelant pour capter mon attention, tout en prenant ma main dans la sienne. Mes yeux sur elle, elle me parle du baiser, mais aussi qu'elle est complètement perdue, mentionnant Austin. Ah ben tiens, comment me refroidir en moins d'une seconde. Je n'aime pas Austin, enfin, je l'aime pas parce qu'il ne m'aime pas. Je ne suis que le meilleure amie, je suis dans la friends zone, alors que je comprend pas la réaction de ce mec envers moi. Tu es très indécise oui...et pour Austin, no comment.... Ce mec la trompe, elle revient vers lui en lui pardonnant et lui, au lieu de remercier le petit jésus, il se barre et ne la calcule même plus. Mais à part ça, elle l'a toujours en tête. Et bien que puis-je faire ?. Tu n'as pas à te prendre la tête Madisson, je ne suis QUE ton ami...., dis-je en haussant les épaules, regardant à nouveau à travers la fenêtre. Oui, j'ai bien besoin de me baigner là, je lui répond avec un petit sourire, alors que nous arrivons à l'hôtel. Remerciant le chauffeur, nous descendons de la voiture, rejoignant le chemin qui mène à la plage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)