Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADELIE ► Embrace the risks of drugs - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ADELIE ► Embrace the risks of drugs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélie Holloway je vais le voir rapidement je pense ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Il va au SB le petit Maden ? :loukas:
J'peux commencer notre RP ? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais donc :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adélie Holloway a écrit:@Jayden McAlistair Oui sinon juste une soirée on improvise ? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 6 2109348208

@Adélie Holloway Allez pourquoi pas. On le date à quand ? Avant le tremblement de terre de préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien :D J'ai toujours pas d'idée, mais on va trouver si on réfléchit ensemble non ? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden McAlistair Oui avant le tremblement de terre ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 6 3850463188

@Jaysaël D Scott-Castellan Ohhhh Jay le plus beau ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 6 152426858
Alors moi je serais d'avis de partir sur du positif. ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 6 1881463262
Il en est où dans sa vie le petit Jay ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors... il est amnésique, ne se souvient pas de septembre 2015 à janvier 2016. Il marche avec des béquilles et avec le tremblement de terre et tout, je crois pas que ça va s'arranger, merci au SB xD
Niveau love... C'est compliqué ? Pire que les feux de l'amour -_-
Bon, si tu veux que je détails un peu plus, hésite pas à demander, c'est vraiment les grandes lignes là XD
Sinon, ouais, un lien positif ça me tente bien aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma chérie, alors prête ? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)