Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADELIE ► Embrace the risks of drugs - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADELIE ► Embrace the risks of drugs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ahh avec plaisir, tu as une idée ?? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 166564858

@Dante D. Basini Alors humm, plutôt l'université ? Dante fait beaucoup de sport ? Adélie pourrait essayer de courir pour la première fois de sa vie, et là c'est la catastrophe ?? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là mon ange. ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 152426858 ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Ohh Maxou Richard
Je ne m'attendais tellement pas à ta visite ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 2931463659

Bon alors ... Je ne connais même pas l'histoire de Maxou, tu me parles de lui ? On part sur du positif, on est d'accord ?? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan a pas toujours été rebelle non plus, elle est toujours la première à faire des conneries et sait embarquer les gens dans des coups foireux, elles peuvent se connaitre du SB tout simplement mais faut trouver une idée où elles peuvent faire les folles ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélie Holloway Contente de me voir ? Richard
Rooooh, c'est touchant, je suis honoré de venir dans ton territoire. ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 3997999705 ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 2931463659 On part sur du positif quand tu veux, pendant ce temps-là je go lire le résumé de ta bonasse. :loukas: hanwii

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Le petit Granger :loukas:
Que puis-je faire pour toi petit homme ? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 166564858

@Megan Forks Ahhh oui, une complice de folie. J'adore. ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 3850463188 Donc oui elles peuvent se rencontrées au SB, pendant une visite ennuyeuse. Elles s’éclipsent de là et partent se balader. Au final, quand elles reviennent, le bus est partie sans elles, du coup elles rentrent en stop ?? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 2511619667 :laugh:

@Maxwell F.-Steadworth Contente de te voir laisse tomber, j'en mouille Richard ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 1881463262
Ahhhh pas mal le petit Maxou !! hanwii Un trafiquant d'arme, j'adore ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 166564858
Alors, il pourrait s'entendre avec une nana comme Adé ?? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Dante en fait beaucoup ! :) Ca pourrait être sur le terrain donc on le situ après ou avant le SB ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ahhh oui, une complice de folie. J'adore. Donc oui elles peuvent se rencontrées au SB, pendant une visite ennuyeuse. Elles s’éclipsent de là et partent se balader. Au final, quand elles reviennent, le bus est partie sans elles, du coup elles rentrent en stop ??

Ce serait trop le genre de Megan de faire cela :laugh:
Reste plus qu'à trouver le jour parfait ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Comme tu préfères. Juste avant ou juste après, peu importe ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 2109348208

@Megan Forks MDRRRR, je vois bien Adélie relever son t-shirt pour qu'une voiture s'arrête ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 1881463262 C'est parfait alors, comme tu veux ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)