Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADELIE ► Embrace the risks of drugs - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ADELIE ► Embrace the risks of drugs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Je te l'envoie demain en MP ! ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélie Holloway Je viens demander un lien pardi ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 166564858
il te reste quoi de libre? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks MDRRRR, je vois bien Adélie relever son t-shirt pour qu'une voiture s'arrête C'est parfait alors

Megan pourrait faire pareil ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 166564858
Reste plus qu'à caler le rp dans les jours restants au sb de chacune x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Parfait, tu es un amour ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 2511619667

@Maden A. Granger J'ai tout de libre mon coco ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 152426858
Il te reste de la place pour une nana extravagante ? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 3406960028
Tu verrais plus du positif, négatif ?? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 3997999705

@Megan Forks J'ai pas encore RP pour le SB donc fait le jour que tu veux ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je trouverais bien mais ce sera surement pour demain par contre ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélie Holloway j'ai toujours de la place ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 166564858
& c'est comme tu préfères, on peut partir dans le positif ou dans le négatif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Pas de soucis, dis moi ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 2109348208

@Maden A. Granger Ohh alors je prends une place ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 166564858
Partons sur du positif, soyons fou. Ohh c'est aussi un arnaqueur, la famille de timbrés ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 1881463262 Alors Adé a un lien positif avec Charline. Elle va parfois dormir avec elle sous le pont, Adé commence à piquer quelques trucs. :loukas:
Donc .. est-ce que Maden pourrait apprécier une fille pour Adélie ? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélie Holloway Il est en froid avec Charline mais c'est possible tant que tu ne lui voles pas ces cibles :loukas: il pourrait lui donner des conseils et tout ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Ah mais oui c'est vrai ils sont en froid ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 166564858
J'vois bien Adélie emmerder Maden, toujours le taquiner, lui lancer des pics, le provoquer :loukas:

@T. Sixtine Errington Ohh la belle Six' ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 3850463188
Que puis-je pour toi ma belle ? ADELIE  ► Embrace the risks of drugs - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)