Beaucoup de choses se passent en l'espace de peu de temps. Je dois dire cependant que l'ambiance est exactement comme je l'aurais imaginé de la part des Lowells: décontractée et absolument démentiel tout à la fois.
Asia se met alors à faire une blague par rapport à son propre nom, et je la ris franchement. Ouais, c'était pas la meilleure, mais bon, un peu d'humour comme le sien, on ne s'en passerait jamais.
"Ouais, disons que le continent fait des siennes, en ce moment... Pauvre Oliver, j'aimerais bien voir sa tronche quand il va se réveiller." Comme de fait, au même moment,
Oliver ouvre les yeux, l'air gaga, et je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. Il ne me remarque pas, et parle plutôt à son coloc,
Cadell. Je le regarde un peu, fasciné par le jeune homme. Ouais, il est fascinant. Après notre rencontre, nous avions souvent traînés ensemble, et j'avais appris à bien le connaître. C'était un jeune homme exceptionnel. Quand il se rend soudainement compte de ma présence, il s'étouffe presque avec sa bière. Je m'esclaffe.
"Si j'avais su que je te faisais cet effet-là, j'aurais mis des jeans. Mes jambes sont plutôt bien faites, tu sais?" Il avoue alors qu'il aurait préféré dire qu'il était la propriété d'un Lowell, et cette fois, c'est moi qui manque de m'étouffer avec ma bière... Je crois comprendre... Je souris, puis décide de lui renvoyé cette jolie déclaration en plein visage, m'adressant à son coloc.
"Eh ben, je ne savais pas que tu lui faisais autant d'effet que moi! Veinard!" J'adresse un clin d'oeil complice à
Cadell.
@Asia I. Ferrari @Cadell Argall @Oliver Matthiew Davis