Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro était arrivé avec sa guitare et n'en jouait pas encore, mais en voyant Olivia qui l'invitait à s'asseoir à ses côtés, il ne se faisait pas prier et s'installa à ses côtés en grattant de la guitare. Son choix était simple et rapide. Mais il tenait à celle-ci. D'ailleurs, on pouvait reconnaître dans le son ue faisait sa guitare une chanson de bob marley : No woman no cry. Olyvia lui demandait alors s'il allait bien et il la regardait en continuant de jouer de la guitare. " Je vais bien et toi Olyvia ?"

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 3 1f40bIT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 3 2600IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 3 1f3ca

Pedro s'installa enfin près de toi et sorti sa guitare, il se mit à jouer une chanson de Bob Marley que tu connaissais trop bien. « Je vais bien et toi Olyvia ? » Tu hochas la tête, n'osant pas parler pour ne pas le déconcentrer pendant qu'il jouait. Tu attendis jusqu'au refrain pour te mettre à chanter au rythme de sa guitare. « No, woman, no cry. No, woman, no cry. 'Ere, little darlin', don't she'd no tears. No, woman, no cry. » Tu lui souris ensuite. « Tu joues très bien. » rajoutas-tu doucement. « Tu sais jouer stand by me ? » osas-tu lui demander avec un grand sourire collé aux lèvres. ~
@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro jouait doucement, mais il jouait bien de la guitare. Enfin surtout sur cette musique. Tout joueur de guitare commence toujours par quelques musiques qui lui plaisaient et celle-ci lui plaisait particulièrement. Olyvia lui disait même qu'il jouait bien. Pedro faisait plus cela pour le plaisir et non pour gagner sa vie avec. Il avait l'impression que ceux qui gagnait leur vie avec la musique changeait, mais cela est sans doute une mauvaise opinion. Elle lui demandait alors de jouer une autre musique. Pedro grattait à un peu pour retrouver l'air de la musique et une fois celle-ci retrouvé, il en jouait.

On pouvait facilement la reconnaître et il tournait sa tête vers Olyvia " Celle-ci ?"

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu marchais tranquillou le long de la plage lorsque tu remarquas, pas très loin d’ici, un attroupement autour d’un feu. Une soirée barbuc’ ? Une fête ! Cool. L’ambiance était plutôt tranquille. Quelque uns buvaient, d’autres faisaient griller des chamallow dans le feu, d’autres jouaient de la guitare. On aurait dit une soirée Lowell. Et en apercevant la VP et quelques têtes que tu avais déjà croisées sur le campus, tu n’avais plus aucun doute. Tu t’installa à côté du guitariste (@Pedro Taylor) et de la VP violette (@K. Olyvia Dereham), alors que celle-ci demanda s’il savait joué Stand by me. Saluuuut. leur dis-tu à tous les deux alors que le guitariste cherchait l’air de la chanson. Et une chanson sur les Quincy, tu as ? We are the champions, ça peut marcher. Ou bieeen.. Hm.. On peut en écrire une ? Histoire de faire connaître à l’international que les Quincy ont un cœur grooos comme le monde et une solidarité assez dingue. Devant le regard dubitatif des deux Lowell, tu attrapes une bouteille de bière. Ou on peut chanter Stand by me.. j’faisais que proposer. souris-tu en portant le goulot à ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais t'étais fière de ta connerie qui n'en était pas vraiment une à tes yeux. Il s'agissait là d'un simple moyen de t'amuser, d'exprimer ton talent parce que ouais ils sont beaux tes dessins et puis ça aura eu le mérite de réveiller Oliver. Depuis quand on s'endort à une soirée qui en plus ne fait que commencer. Il a pris des somnifères avant de venir ou quoi ? Bref là n'est pas le sujet." Laisses les gens me lançaient des fleurs, veux-tu. C'est tellement rare qu'on m'en offre alors laisses moi au moins ça. " A vrai dire, des fleurs tu n'en as jamais eu le droit, c'est pas le genre de chose qui va te rendre guimauve. Rien ne peut t'attendrir, pour être honnête. Il disait ne pas vouloir être remarqué par les hommes mais tu secouais la tête en signe de négation." Tu ne me feras pas avaler ça ! " Tout le monde aime avoir un peu d'attention sur lui de temps en temps.

@Cadell Argall @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça va, je te les laisses tes fleurs que Cadell t'as lancées." Fis-je en riant. À ma remarque comme quoi je ne cherchais pas à rameuter tous les mecs sur cette plage, l'italienne (Asia) me rétorque qu'elle ne me croit pas. Ça ne m'étonne pas vraiment; elle me connait assez pour savoir que c'est à moitié vrai. Je ne suis pas un player, mais vraiment pas, seulement je n'avouerai pas ouvertement que, oui, je cherche l'attention d'un mec en particulier. ...Surtout parce qu'il est là en ce moment même. Un nouveau regard vers mon amie et puis... Oh et puis merde! La subtilité va prendre le bord, pour une fois! "T'as fait une faute dans ton énoncé bella signora... c'est pas "Propriété de la Lowell House" mais "d'un Lowell House"." J'ai un peu fait le fier en me l'ouvrant, mais je suis incapable de soutenir son regard et je détourne la tête, prenant une gorgée. Je sais très bien que j'ai les joues plus rouges qu'avant de parler, je ne sais juste pas ce que ça va donner...

@Asia I. Ferrari  @Cadell Argall @Callum S. Monhagan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadell sourit à Asia, visiblement elle était donc l'auteure des superbes tatouages de son colocataire. Il les écouta s'échanger quelques piques et le Gallois sourit quand Oliver avoua de façon à peine cachée qu'il cherchait bien l'attention d'un certain Lowell sur cette plage. Cadell donna une tape sur l'épaule de son coloc et le regarda avec un sourire malicieux. « Tu veux qu'on corrige ton tatouage Oliver ? J'sais pas si ça va suffire pour l'attirer cela dit, t'as p'têt besoin d'un coup de main... » La règle première avec des colocs, c'est bien connu, ce n'était pas le respect mais de ne jamais louper une occasion de taquiner les autres.

@Oliver Matthiew Davis @Asia I. Ferrari @Callum S. Monhagan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses se passent en l'espace de peu de temps. Je dois dire cependant que l'ambiance est exactement comme je l'aurais imaginé de la part des Lowells: décontractée et absolument démentiel tout à la fois. Asia se met alors à faire une blague par rapport à son propre nom, et je la ris franchement. Ouais, c'était pas la meilleure, mais bon, un peu d'humour comme le sien, on ne s'en passerait jamais. "Ouais, disons que le continent fait des siennes, en ce moment... Pauvre Oliver, j'aimerais bien voir sa tronche quand il va se réveiller." Comme de fait, au même moment, Oliver ouvre les yeux, l'air gaga, et je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. Il ne me remarque pas, et parle plutôt à son coloc, Cadell. Je le regarde un peu, fasciné par le jeune homme. Ouais, il est fascinant. Après notre rencontre, nous avions souvent traînés ensemble, et j'avais appris à bien le connaître. C'était un jeune homme exceptionnel. Quand il se rend soudainement compte de ma présence, il s'étouffe presque avec sa bière. Je m'esclaffe. "Si j'avais su que je te faisais cet effet-là, j'aurais mis des jeans. Mes jambes sont plutôt bien faites, tu sais?" Il avoue alors qu'il aurait préféré dire qu'il était la propriété d'un Lowell, et cette fois, c'est moi qui manque de m'étouffer avec ma bière... Je crois comprendre... Je souris, puis décide de lui renvoyé cette jolie déclaration en plein visage, m'adressant à son coloc. "Eh ben, je ne savais pas que tu lui faisais autant d'effet que moi! Veinard!" J'adresse un clin d'oeil complice à Cadell.

@Asia I. Ferrari @Cadell Argall @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callum se fout bien de ma gueule, et avec raison, quand je réalise qu'il est à côté de moi. Cependant, je n'avait pas prévu sa réaction à mon commentaire sur l'œuvre d'Asia et j'en suis un peu sur le cul. Je sais plus quoi dire et mon regard passe du British et au Galois. Autant d'effet que lui? Non. Non, pas vraiment. Il est sympa. Pas mon type. Pas autant d'effets. Vraiment pas. ...D'accord, si je me l'ouvre, je vais béguaillé et si je me tais y'aura peut-être une embrouille. Une claque amicale sur mon épaule me sors de mon dilemme et mon colocataire me propose de m'aider dans ma cause. "Non. Non merci. C'est gentil, mais je devrais me débrouiller..."  Déclinais-je. J'osais croire que je n'étais pas à ce point pathétique si j'arrivais à ordonner mes pensées. "La dernière fois qu'on a décider de m'aider, j'ai eu l'air d'un parfait imbécile." Précisais-je. Je me rappelais encore avec honte de l'épisode du poème. Mon regard glisse jusqu'à Olyvia, ma bizutrice, assise un peu plus loin sur plage. Mouais... Définitivement, je préférais essayer tout seul, même si je n'étais pas le meilleur au jeu de la drague. Réactions précédentes pour preuve!

@Asia I. Ferrari @Cadell Argall @Callum S. Monhagan @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadell adressa un sourire amusé à Callum et lui rendit son regard complice. Pendant ce temps, son pauvre coloc semblait se décomposer légèrement. Le Gallois le regarda et rit laissa échapper un rire bref. « Malheureusement pour moi, je crois que c'est toi le veinard, j'ai beau me balader nu sous ses yeux il n'a jamais eu un geste, c'est d'un triste ! » dit-il à Callum. Il en rajoutait bien sûr, il n'avait pas pour habitude de se trimballer à poil dans la chambre et n'avait jamais tenté de séduire Oliver. Le Gallois se tourna alors vers Oliver, qui venait de se traiter d'imbécile. « Allons, ne sois pas si dur, je suis sûr qu'il t'a trouvé adorable. » Il esquissa un sourire plein de malice et jeta un œil à Callum.

@Oliver Matthiew Davis @Asia I. Ferrari @Callum S. Monhagan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)