Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a lowell party

parce qu'on sait s'amuser.

Topic de groupe

Quoi: Une petite fête sur la plage.
Où: La plage, tout près de l'hôtel.
Quand IG: Jeudi soir vers 20h environ, le 10 mars. (sixième jour du SB)
Quand IRL: Mardi le 1er mars.
Qui: Les Lowells (et peut-être quelques intrus, à votre choix ! :heaart:)

Vous êtes cordialement invités à cette petite fête entre Lowell sur la plage. Un petit coin a spécialement été aménagé pour nous. Quelques chaises pliantes placées autour d'un grand feu, une table à pique-nique un peu à l'écart, un barbecue pour faire des grillades, une ou deux glacières remplis de breuvages - alcoolisés ou non. Bref, tout est de mise pour passer une agréable soirée entre amis.
IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. 1f459IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. 1f4a6IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. 1f40b

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. 1f40bIT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. 2600IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. 1f3ca

Voilà maintenant près d'une semaine que le Spring Break était commencé et tu ne pouvais pas dire que tu t'ennuyais. Tu avais passé du temps entre amis, appris à connaître de nouvelles personnes et tu avais même repris contact avec ton first love du temps où tu étais à l'agence. Bref, ça s'annonçait être des vacances hautes en couleurs. À la fin de la journée, tu te rendis au bord de la plage, rejoindre d'autres Lowells pour une soirée autour d'un feu. Peu à peu, vous furent rejoinds pas d'autres violets et ainsi, ça s'annonçait être une belle soirée entre gens d'une même confrérie. Tu n'avais pas à t'en plaindre, en fait. Ils étaient ta famille. Tu débouchas une bière et commença à la boire tranquillement. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà quasiment une semaine qu’on était arrivé au Chili et bien que Summer me manquait, je n’avais pas trop hâte de rentrer chez moi, de retrouver ma routine. Je m’habituais beaucoup trop vite à ce nouveau mode de vie. Déjà que grâce à Mia, j’avais retrouvé le moral, ce voyage ne faisait que m’aider également. Bien que je sois arrivé à Harvard il y a de cela deux mois, ça faisait peu de temps que je commençais réellement à rencontrer des gens. J’avais d’ailleurs débuté par ma confrérie, les gens y faisant parti me ressemblant, cela était plus facile. Ce soir il y avait une fête sur la plage d’organisée par eux et j’allais bien sûr y aller. J’avais entre temps perdu Mia, mais je supposais que j’allais la retrouver là. Je m’y dirigeai donc et souris en voyant déjà l’ambiance qui régnait là. Je passai par la glacière en premier pour me prendre une bière puis je m’avançai lentement vers le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN@Owen T. McCarthy
Je m'étais retrouvé a une soirée a une soirée a la plage. J'avais fait une cinquantaine de cup cake violet. J'aime en faire et lowell pour la lowell. Je venais de posé mes cup cake sur une table. Je prenais un jus de fruit. J'avais d'ailleurs aussi ma guitare. J'esperais bien croisée mon petit frère Owen. Je voulais qu'on houe un peu ensemble. Je savais pas ou était phil. Je finisais par trouvé une chaise pour m'installerl Phil me trouverais bien .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma cheville m'avait déclaré la guerre cette nuit, me réveillant en douleur. J'avais été incapable de me rendormir et j'avais eu de la difficulté à bouger toute la journée. Maintenant que la douleur s'estompait, je voulais quitter les quatre murs de la chambre! Le beach party Lowell me semblait être une bonne option. J'envoyais un message à Callum et sortit, espérant qu'il m'y rejoindrait.

Sur place, je constatais qu'il y avait déjà du monde, certaines têtes que je connaissais, d'autres non. Récupérant une bière, je m'installai sur une chaise un peu à l'écart, allongeant ma jambe en atelle, retirant mon t-shirt pour mieux la caller. Stupidité. Le manque de sommeil, la chaleur du feu ou je ne sais trop, je finis par m'endormir.

@Asia I. Ferrari
@Callum S. Monhagan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir c'était soirée à la plage autour d'un feu avec les Lowells, Owen était heureux de passer du temps avec ses amis de confrérie, ou même des nouveaux. L’irlandais arrivait enfin quand il vit son amie, plus comme sa sœur, Mia assise sur une chaise. Il s'empressa de la rejoindre afin de prendre de ses nouvelles, cette dernière avait eu un accident il n'y pas si longtemps et Owen s'inquiétait toujours pour elle. Il s'avança alors et la salua "Salut Mia! Je vois que t'as pris ta guitare, bonne idée, j'y ai pas pensé, comment tu vas?" Le blondinet se sentait maintenant con de ne pas avoir prit sa guitare, il l'avait laissé à l’hôtel et c'était maintenant trop tard pour aller la chercher!

@Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Owen venait d'arrivé. @Owen T. McCarthy Il venait m'mbrassé
"Sa me fait plaisir de te voir" Il continuait, en me demandais comment j'allais.
"T'inqiètes pa ça va mieux, et je t'ai pas dit, mais j'ai un amoureux, et il s'occupe bien du faite que j'en fasse pas trop." @Y. Phillip Dunne Je lui tendais ma guitare vu qu'il avait oublier la isenne.
"tienne prend la tu nous joueras des truc bien plus interessant" Il est bien plus douer et c'est pas nouveau, j'ai aucune confiance en ma voie et mon talent de guitariste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis plusieurs têtes connues, que je saluai d’ailleurs. Je m’arrêtai parler avec certain, jusqu’à ce que je vois Mia. Là, mon attention était complètement sur elle et j’excusai donc auprès de mes amis pour me diriger vers elle. J’étais heureux de la voir, heureux qu’elle soit assez en forme pour se pointer ici. J’avais toujours ma bière en main, déjà rendue à la moitié quand je m’avançai vers elle. Je souris en voyant sa guitare. J’avais eu la chance de l’entendre chanter, mais pas jouer. Je ne regardai pas avec qui elle était, une fois proche, je passai mon bras autour de sa taille et embrassai sa joue. @Mia Douglas « Tu me manquais déjà toi. » C’est quand je me reculai que je remarquai qu’elle n’était pas seul, elle semblait discuter avec un blond. Je ris un peu nerveusement et lui fis un signe de tête. @Owen T. McCarthy « Bonsoir! » Je suppose qu’elle allait me le présenter? « Je ne vous dérange pas dans de grandes discussions j'espère... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de parlé de mon amoureux a Owen pas louper Phil faisais son apparition.
"A bah tien regarde qui voila." Phil me prenais par la taille et m'embrassais la jour et me disais que je lui avait déjà manqué. Je souriais bêtement j'aimai entendre ça
"Toi aussi mon coeur" J'étais folle de Cette homme. Phil disais bonsoir a Owen.
"Tu me dérange jamais abuse pas!" C'est mon amoureux quand même.
"Alors: Phil, Owen, Owen Phil, comme tu la deviné Phil est mon amoureux et Owen est comme mon frère. Et c'est lui qui va jouer de la guitare se soir sa vaudra mieux pour tout le monde" Disais je en rigolant. Je venais me serré contre Phil.
@Y. Phillip Dunne @Owen T. McCarthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. 1f40bIT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. 2600IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. 1f3ca

Tu fus rapidement rejoints par @Y. Phillip Dunne qui se prit direct une bière. Tu lui affichas un très grand sourire, le laissant tout de même aller dans son coin. @Mia Douglas arriva peu de temps après, amenant avec elle des cupcakes. Tes yeux s'ouvrirent bien grands et tu te levas aussitôt pour aller en prendre un. « S'ils sont aussi bons qu'ils sont beaux, tu peux être sûre que je vais prendre dix kilos ! » dis-tu en riant. « Merci ! » rajoutas-tu. @Oliver Matthiew Davis et @Owen T. McCarthy arrivèrent également. Tu les saluas d'un signe de main. Tu retournas à ta place, croquant dans ton muffin. Pour l'instant, tu préférais les laisser bavarder ensemble. Tu n'avais pas nécessairement la tête à trop te mêler des conversations des autres... Tu pensais beaucoup à @X. Lawrence Michaels en fait... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)