Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vamos a la playa! Oh oh oh oh! Voilà la chanson stupide qui te trotte en tête suite à l'initiative de ces très chers lowells que de venir se regrouper que la plage. Ah si seulement ils connaissaient, ils te sauteraient dessus pour aller te noyer de suite dans l'océan pacifique. Mais bon chut, tout ceci est un sujet bien gardé et tu profites de cette opportunité qui t'ait offerte que de squatter des soirées, en plus c'est une bonne couverture pour montrer que tu es investis. Bref petit bikini, paréo et te voilà les pieds dans le sable fin. Tu adresses un sourire à chaque personne que tu croises. Curieuse, ton regard divague avant de se poser sur Oliver assoupi dans une des chaises longues, bière à la main. Sourire sadique sur les lèvres, tu fouilles dans ton sac sortant une arme assez spécial, un marqueur noir. Il va faire les frais de ta folie. A pas de loups tu t'approches de lui, priant pour que tu ne te vautres pas. Discrètement tu commences à dessiner des petits fleurs, des étoiles sur son torse, et à écrire en gros "propriété de la lowell house". Il va te détester s'il ouvre les yeux mais c'est ça d'être ami avec toi, c'est dangereux.

@Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis que tu étais arrivée au Spring Break, tu n'avais du dormir qu'une dizaine d'heures. Et ça se voyait très clairement à ton visage. Mais tant pis, tu rattraperais très vite tes heures de sommeil une fois retournée à Boston. Pour le moment, tu ne pensais qu'à profiter de cette pause bien méritée, loin de tout. Et pour se faire, quoi de mieux qu'une bonne soirée sur la plage ? C'était la superbe idée qu'avait eu la Lowell House, qui réunissait ses membres ce soir. Tu étais définitivement de la partie et, vêtue d'un simple débardeur et short, avec veste ouverte tout de même, tu te dirigeas droit sur la plage du rendez-vous. Ah, et ta bouteille de vodka à la fraise en main, aussi, histoire de bien passer pour la poivroite que tu n'étais pas. Tu voulais juste ramener quelque chose, et c'est la première chose qui t'était venue en tête. Soit, plusieurs personnes étaient déjà sur place quand tu arrivas, prenant place dans l'une des chaises pliantes libres tout en plaçant ta bouteille dans une glacière. « Salut tout l'monde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je reçois un courriel de la part d'Oliver et aussitôt je me mets à sourire. Je crois bien que c'est mon jour de chance: une fête de Lowell sur le bord de la plage, devant un feu de joie... Je suis vraiment très très heureux de l'apprendre. Je savais bien que les Lowells étaient les maîtres de la fête, mais à ce point, je ne connaissais pas. Je décide alors d'enfiler un maillot, puisqu'on ne sait jamais si on pourrait avoir accès à la plage, et je me rends à l'endroit indiqué dans le texto. J'aperçois alors quelques Lowells qui traînaient un peu partout, et je sus que j'étais à la bonne place. J'aperçois Phillip, et mes lèvres se fendent en un grand sourire. J'avais été plusieurs fois chez lui, question qu'on puisse s'entraider dans plusieurs domaines. J'avais vu sa fille, aussi, et elle était tout simplement magique. Je voyais Mia accroché à son bras, et je compris alors qu'il étaient amoureux. Je leur envoie un clin d'oeil complice avant d'essayer de trouver Oliver des yeux. Je l'aperçois endormi, avec une fille qui commence à lui écrire des obscénités sur le corps. Je m'approche d'elle en lui chuchotant à l'oreille:

-Une chance qu'il est pas réveillé, il te sauterait dessus!

Je me dirige vers la glacière et m'empare d'une bière au passage. Je m'approche de la jeune femme en souriant, et en lui tendant la main.

-Je m'appelle Callum. Et toi?

@Oliver Matthiew Davis @Asia I. Ferrari @Y. Phillip Dunne @Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 2 1f40bIT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 2 2600IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 2 1f3ca

Alors que tu étais plutôt seule dans ton coin, tu aperçus @Asia I. Ferrari se diriger vers @Oliver Matthiew Davis et observa la scène d'un oeil inquiet. Mais qu'est-ce qui allait se passer ? Oh. Elle allait pas faire ça ? Tu pouffas de rire. Elle fut vite intercepté par @Callum S. Monhagan qui semblait néanmoins trouver le dessin d'Asia rigolo. Tu entendis une voix peu connue s'élever près de toi. (@Jamie-Melya Ambrose) [b]« Salut tout l'monde ! »[/color] Tu lui affichas un grand sourire - même si ta bouche était encore pleine d'un fameux cupcake que Mia avait fait. Tu mâchas rapidement et avala. « Bonsoir ! Tu vas bien ? » lui demandas-tu en constatant qu'elle semblait si heureuse, souriante. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête encore dans les vapes, je sens un chatouillement au niveau du torse, qui peu à peu m'arrache à Morphée pour me ramener à la réalité. "Cal...?" Je marmonne. Mais qu'est-ce qu'il fait? Une odeur flotte jusqu'à mon nez. Une odeur que je reconnaitrais entre milles : un sharpie. D'un mouvement brusque, j'attrape la main qui parcoure ma peau et ouvre les yeux en grand en constatant que ce n'est pas celle du British. À quoi je pensais encore? "Asia!?" M'étonnais-je, me trouvant nez à nez avec ma bonne amie. "Mais on peut savoir ce que tu fou!?" M'exclamais-je, puis remarquant mon torse et les gribouillages qui le couvre, je levai vers elle un regard mauvais et un sourire carnassier : "Je te donne deux options : tu cours pour ta vie ou tu fais un bon geste pour un éclopé et tu approche ton cou que je t'étrangle!" J'ai toutefois de la difficulté à garder cet air qui ne m'est pas si famillier et le coté carnassier craque légèrement pour un sourire en coin.

@Callum S. Monhagan @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cadell arriva à la soirée entre Lowells, sourire en coin aux lèvres et guitare sur son dos. Ce genre de fête sur la plage, c'était tout à fait ce qu'il appréciait. Il salua les gens qu'il croisait quand il entendit une voix qu'il connaissait plus que les autres : Oliver, son colocataire. Il tourna sa tête vers lui et un sourire amusé étira ses lèvres quand il vit l'état de son torse. Tout en s'approchant du groupe, regardant avec malice Oliver, Cadell dégaina son appareil photo - qu'il quittait rarement comme sa guitare - et immortalisa le torse du blond. « Depuis quand tu nous caches ces beaux tatouages Oliver ? »

@Oliver Matthiew Davis @Callum S. Monhagan @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tarée, folle, psychopathe, je m'en foutiste, tant de mots pour te définir mais tu n'en as nullement honte. Au moins t'imposes le respect quoi. Tu es très vite dérangée dans tes activités de tatoueuse par Callum qui te confirme ta pensée comme quoi Oliver risque de te découper en petits morceaux s'il vient à ouvrir l'oeil." C'est pas lui qui va me faire peur ! " Il manquerait plus que ça tiens. Tu attrapes la bouteille qu'il te tend même si tu ne l'ouvriras pas." Enchantée. Moi c'est Asia, ouais comme le continent je sais. " Tu devances les gens pour qu'il ne s'amuse pas à te faire la blague. Puis une voix masculine, qui te fais baisser les yeux avant que ton poignet ne se fasse attraper par ce très cher Oliver. Prise la main dans le sac, voilà. Il te menace de t'étriper, mais tu ne peux que rire à cela." Je t'offre une bière c'est suffisant pour me faire pardonner. " Un verre ça ne se refuse pas. De tout façon, il n'a pas son mot à dire, tu lui as déjà refilé la bouteille. Tu entends un flash derrière toi puis une voix inconnue. A entendre le jeune homme dire que tes tatouages sont jolis, tu ne peux qu'être fière." Toi je te connais pas mais je t'aime bien. " Il a bien de la chance de rentrer si vite dans tes bonnes grâces." Tu vas faire des ravages comme ça Oli, tu devrais me remercier de t'avoir rendu parfait. "

@CALLUM S. MONHAGAN @OLIVER MATTHIEW DAVIS @CADELL ARGALL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'essaie de paraître fâché, je sais très bien qu'Asia n'en crois pas une miette, me refilant plutôt la bouteille qu'elle a en main a titre de consolation. J'en délaisse celle que j'avais entamée avant de m'endormir et qui est maintenant affreusement chaude. Elle est comme ça mon italienne préférée : d'un je-m'en-foutisme proportionnel au mien et toujours prête à faire des coups fouareux. Un flash m'ébloui un instant et j'entends monter une voix que dont je connais l'accent. "Si tu continues à lui dire que c'est beau, elle va s'enfler la tête, Cadell." Répondis-je à mon colocataire avec un sourire, le saluant d'un signe de tête. "Faudra que tu m'en développe une." Ajoutais-je en pointant son appareil. J'aimais les souvenirs de la sorte, même si je pouvais passer pour un dingue. Je décapsule la bouteille qu'Asia m'a refilé alors qu'elle me répliques que je vais faire des ravages. "C'est ça, je vais rameuter tous les mecs de cette plage grâce à ton travail!" Raillais-je en prenant une gorgée. "Comme si c'était vraiment ce que je voulais..." Tournant la tête et je constate la présence de Callum à mes côtés, manquant de m'étouffer. "Cal! Ça fait longtemps que t'es arrivé?!"

@Asia I. Ferrari @Cadell Argall @Callum S. Monhagan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pedro avait entendu parlé d'une soirée pour Lowell. Bien evidemment il comptait y participer. Après tout, connaître les autres membres de la maison qu'il venait de rejoindre lui permettrait de tisser des liens. Cela peut même sembler important. Après tout, il n'avait as tant d'ami que cela pour le moment. D'autant que sa première amie était une personne charmante.

Quoi qu'il en soit, il prit une guitare. Il s'était inscrit au club de musique pour pouvoir jouer de la guitare ou de la batterie. Cependant, emmener une batterie en Chilie. Du coup, il avait prit la guitare. En allant sur la plage, il grattait un peu sa guitare afin de trouver une belle musique à jouer. Il ne mettait pas longtemps avant de trouver le groupe " Bonsoir à vous tous"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 2 1f40bIT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 2 2600IT'S A LOWELL PARTY ≡ parce qu'on sait s'amuser. - Page 2 1f3ca

Tu observais Callum, Asia et Oliver qui semblaient être pris dans un genre de mauvais coup. Ça te faisait bien rire que même à vos âges, vous puissiez encore avoir ce sens de l'humour. Comme quoi il n'y a absolument rien de mal à garder son coeur d'enfant, pas vrai ? @Pedro Taylor vint ensuite vous rejoindre - tu l'avais croisé quelques jours plus tôt sur la plage. « Bonsoir à vous tous » Tu lui fis un grand sourire et un signe de la main, l'invitant à venir prendre place près de toi. « Bonsoir Pedro ! Tu vas bien ? » lui demandas-tu avant de prendre une gorgée de ton verre, ayant déjà fini depuis longtemps ton petit cupcake. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)