Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est moi ? Ah bon ? Non, j'en sais rien et c'est ça qui me tue le plus dans cette histoire, dans tout ça. Je ne sais pas vers laquelle de nous deux Royce se tournerait s'il avait à choisir. Je ne le ferais pas choisir, je m'en fichais pas mal, mais je n'avais pas envie de perdre un ami, pas encore un... C'était tellement fatiguant tout ça. Il y a des milliers de personnes dans cette université et ma soeur a réussi à tomber amoureuse du seul qu'elle aurait du éviter." Elle trouvera un moyen de s'approcher de toi Royce, je la connais " Elle avait peut être changé mais je ne sais pas... Elle reste quand même supposée amoureuse de lui et ça, c'est pas rien. Une femme amoureuse ça peut faire du grabuge et ma soeur était la professionnelle pour ce genre de choses. Je ne veux pas qu'elle fasse de mal à Royce ou à sa petite amie. Oui, je veux vraiment qu'il soit heureux, il le mérite. Tout ne va pas comme sur des roulettes avec Leevy alors bon..." Je suis sûre qu'ils seront d'accord. Regarde ton histoire avec les Carmichael et celle de Leevy avec nous... C'est le destin " Je ris légèrement avant de revenir près de lui." Tu me la présenteras ta copine ? " Demandais-je, curieuse. Je m'étais lancée dans une mission "savoir si Madisson est sérieuse à propos de Drew" alors je pourrais très bien le faire avec elle aussi. Trop de Cabot dans la vie des hommes qui sont importants pour moi : Andrew-Madisson, Hayley-Royce, Maëlys-Cole. Non mais tuez moi !
(Invité)