Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"i love you" is such an easy thing to say with you (royla) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"i love you" is such an easy thing to say with you (royla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est moi ? Ah bon ? Non, j'en sais rien et c'est ça qui me tue le plus dans cette histoire, dans tout ça. Je ne sais pas vers laquelle de nous deux Royce se tournerait s'il avait à choisir. Je ne le ferais pas choisir, je m'en fichais pas mal, mais je n'avais pas envie de perdre un ami, pas encore un... C'était tellement fatiguant tout ça. Il y a des milliers de personnes dans cette université et ma soeur a réussi à tomber amoureuse du seul qu'elle aurait du éviter. " Elle trouvera un moyen de s'approcher de toi Royce, je la connais " Elle avait peut être changé mais je ne sais pas... Elle reste quand même supposée amoureuse de lui et ça, c'est pas rien. Une femme amoureuse ça peut faire du grabuge et ma soeur était la professionnelle pour ce genre de choses. Je ne veux pas qu'elle fasse de mal à Royce ou à sa petite amie. Oui, je veux vraiment qu'il soit heureux, il le mérite. Tout ne va pas comme sur des roulettes avec Leevy alors bon... " Je suis sûre qu'ils seront d'accord. Regarde ton histoire avec les Carmichael et celle de Leevy avec nous... C'est le destin " Je ris légèrement avant de revenir près de lui. " Tu me la présenteras ta copine ? " Demandais-je, curieuse. Je m'étais lancée dans une mission "savoir si Madisson est sérieuse à propos de Drew" alors je pourrais très bien le faire avec elle aussi. Trop de Cabot dans la vie des hommes qui sont importants pour moi : Andrew-Madisson, Hayley-Royce, Maëlys-Cole. Non mais tuez moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"i love you" is such an easy thing to say with you
— Kyla

C'est vrai, Kyla avait raison. Sa soeur trouvera toujours le moyen de s'approcher de moi et c'est vrai car d'un côté, je me mentais à moi-même. Je disais aux autres que je m'en foutais de Delilah mais c'était faux. J'avais envie de la voir mais je sais qu'elle était néfaste pour moi et très dangereuse pour ma relation. Alors je devais l'éviter mais à force d'interdire à quelqu'un de faire quelque chose, on donnait envie à cette personne de commettre l'interdit. J'avais des frissons dans le dos, ça s'appelait la chair de poule je crois. « Je trouverai un moyen de ne pas lui donner envie. » oh quel menteur, je mentais mal mais j'essayais de ne pas me faire cramer en gardant mon air sérieux. Et quel moyen hein? Dis-moi mon malin ce que tu comptes faire pour empêcher la jumelle de Kyla de s'approcher de moi? J'en sais rien, je sais faible comme une vieille chaussette. Par contre, j'étais contre le mariage de nos enfants, non, impossible, plutôt les laisser choisir. J'avais bien envie que Kyla et Hayley se rencontrent mais j'avais un peu peur aussi. « Bien sûr, si tu ne cherches pas à l'agresser. » j'ai un humour noir sur le coup et pour éviter de la froisser de l'avoir comparé avec Leevy et Delilah, je venais lui pincer la joue pour la faire rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Royce et je ris légèrement. " On y croit tous Royce, on y croit tous " Il fera rien pour la garder loin de lui. Je le déteste pour ça, je la déteste pour ça mais ils ont une drôle d'alchimie. Et je déteste ça au plus haut point mais quoi ? J'ai jamais rien pu faire contre et j'en ai assez de me battre pour leurs histoires à la con. J'ai mes propres problèmes à gérer et c'est déjà pas mal. Je le regarde et bouge frénétiquement le visage pour qu'il lâche ma joue. " Je marque vite Royce, lâche moiiiii " Ronchonnais-je alors qu'il se comportait comme un papi gâteau à me pincer la joue. " J'suis pas Leevy, c'est pas Delilah et puis je m'en fous. Je veux juste voir si c'est une meuf bien ou pas. T'es mon premier amour je te rappelle alors je mettrais force et détermination à détailler celles qui passeront les portes de ton coeur pour qu'elles ne le brisent pas " Kyla la protectrice, on aura tout vu. Mais je pense que tout le monde a droit au bonheur et si c'est avec Hayley et bien soit, moi je suis pas contre. Même si c'est avec Delilah, c'est pour dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla

Comme c'est touchant. Kyla la protectrice qui voulait me trouver la meilleure fille jusqu'à la fin de mes jours. Moi je ne suis pas du genre à analyser ses petits-copains mais je suis plutôt du genre un peu jaloux. Donc je préfère ne pas avoir d'informations sur la personne qu'elle aimait. Sinon ça va m'énerver, je vais être obsédé par ça et je vais ruiner sa relation. Voili voilou, une petite facette de ma personnalité qu'elle ignorait. Je tournais ma tête vers Kyla et je risquais de lui poser la question. « Et si c'est ta soeur que j'aime? Qu'est-ce que tu fais? » ce n'était pas le cas, j'étais amoureux d'Hayley, mais si un jour ça arrive, si je ressens vraiment de l'amour pour Delilah, j'ai une crainte de perdre Kyla à tout jamais et ça, je ne m'en remettrais pas. Je sais que cette question va la faire chier mais c'était une question comme une autre. J'ai besoin de savoir, ça peut toujours servir. Décidément, moi qui ne voulais pas parler de sa soeur c'était raté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est venu là parce que je ne me sentais pas bien, parce que j'avais besoin de le voir, de l'entendre me dire 'je t'aime' parce que c'est notre façon de se dire qu'on sera toujours là et que tout va bien. Il m'apprend l'existence de sa copine et ça me va. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais y faire ? Lui sauter dessus et lui éclater l'arrière du crâne parce qu'il ne m'aime pas moi ? Non, absolument pas. Royce est mon premier amour mais pas celui qui dure toujours. Sa question me fait grimacer. Je sors de l'eau et me mets à côté de lui. " Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Tu me demanderas pas mon avis avant de tomber amoureux d'elle " Soufflais-je en haussant les épaules. " Je le vivrais mal parce que ça aurait du être toi et moi mais bon, si t'es heureux et elle aussi... " Soufflais-je en haussant les épaules. " Puis qui sait, peut être que je ne vivrais plus aux US et j'aurais pas à vous voir " Lançais-je en riant légèrement. Mais je ne déconne pas tant que ça en fait... Je l'accepterais parce que c'est son bonheur qui m'importe mais s'il pouvait trouver une autre nana, garder cette Hayley ou même retourner avec Leevy, ça m'arrangerait fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla

J'aurais pas du parler de sa soeur, que je suis con. Mais quand c'est pas elle qui parle d'elle, c'est moi, on avait un sacré problème tous les deux. Je ne dis pas que je suis amoureux d'elle mais y'a quelque chose, c'est sur, je le sens. Maintenant, qu'elle se rassure, quoi qu'il arrive, je ne me mettrai pas en couple avec elle. Je ne peux pas faire ça à Kyla et je ne serai de toute façon pas heureux. Sa réflexion m'étonna. Pourquoi revenir dans le passé? Pour me répéter encore fois que j'avais fais le con avec elle? Je soupirais en battant des pieds dans l'eau pour évacuer mes nerfs. « Ce que tu dis n'a aucun sens. Si ça aurait été nous, on serait déjà ensemble depuis longtemps Kyla. » et on ne l'était pas donc je ne vois pas pourquoi elle le prenait mal. Maintenant elle menaçait de partir? Et où ça? Ouais j'étais contre cette idée. « On se cachera, tu seras la seule à ne pas être au courant de notre couple. » dis-je d'un mauvais ton juste pour l'emmerder encore plus et la blesser aussi car j'avais pas aimer sa remarque. C'est toujours comme ça quand on parle des jumelles avec les jumelles, on se prenait la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai, on serait ensemble depuis presque cinq ans, on serait heureux et on aurait sûrement une belle famille. Mais ça c'est pas passé comme ça " Et on se demande la faute à qui. Je me souvenais encore très bien de cette après-midi où on avait rompu tous les deux. C'était ma première fois et je me suis laissée aller, je lui ai dis je t'aime et il m'a foutu dehors, juste le temps de me rhabiller et voilà. Qu'est-ce que ça m'avait blessé tout ça... Je soupire légèrement " Mais tu peux pas enlever que t'es mon premier amour et que voir le seul homme que j'ai aimé en couple avec ma soeur, voilà. Je pense que c'est compréhensible " Pour moi ça l'est en tout cas. Mais je ferais avec si jamais ils finissent ensemble. J'ai pas le choix. Et je vais peut être faire ma vie ailleurs qui sait. " C'est vrai que ma soeur est pour le vivons heureux vivons caché. T'as déjà essayé ça avec moi en plus, je te rappelle " Si c'est moi que tu veux, dis le. " Je sais pas où je serai dans deux jours, je peux pas dire où je serai dans dix ans. Ça se trouve je serais présidente des États-Unis, marié à un riche européen avec une jolie famille... " Et je serai pas là pour voir leur tête. C'est surement ça le mieux. Royce avec qui il veut mais autour de ma soeur... Je peux pas. C'est la vie, c'est l'instinct de jalousie entre jumelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)