Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"i love you" is such an easy thing to say with you (royla) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

"i love you" is such an easy thing to say with you (royla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de faire un bon en arrière quand j'étais mal, triste et désespérée à longueur de journée. Oui, rien que ça. Mais c'est ce que je suis, je suis désespérée. Enceinte d'un pauvre idiot, perdue sur mes choix à faire et mon ex qui revient dans les parages. Je grimace légèrement quand il me dit que ces personnes, les mafieux comme Dimitri et Leevy, ne sont pas fréquentables. Ça, je le sais bien, je l'ai payé de mon propre petit corps.. " Oui... Mais tu sais comme moi qu'on peut jamais réellement leur échapper, qu'ils auront toujours une certaine emprise sur nous " Il avait Oscar avec Leevy et moi, j'étais le talon d'Achille de Dimitri, comme il l'avait dit lui même. Ajoutons à ça qu'il me faisait peur comme pas possible et on aurait un putain de mélange. Je déteste tout ça. Je déteste d'être toujours attachée à lui d'une manière que j'aimerais éviter. Ouai, je crois que je l'aime toujours, qu'une partie de moi l'aime encore. Je l'ai embrassé après qu'il m'ait déposé à l'infirmerie après tout... Cette connexion, cette intimité, cette proximité. J'avais craqué. Ses lèvres sur les miennes... La porte aux bons souvenirs avant de l'entendre s'énerver à nouveau. J'aurais préféré être enceinte de lui, je pense. Ou pas. Ce gosse aurait vécu la même horreur que son père, les cigarettes écrasées dans le dos à chaque faux pas. Je déglutis et me retiens de pleurer. Je crois que je ne veux pas d'enfants. Avec ce que j'ai vécu, je veux pas que ça arrive à ma progéniture. Comment Royce fait-il pour vivre tranquillement quand il sait dans quoi Oscar va être embrigadé ? Je réclame mon câlin parce qu'il n'arrive pas et un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand il me dit ces trois mots qui réchauffent mon coeur dès qu'il les prononce. Je vous jure, on aurait fait un super couple nous deux... Mais rien ne s'est passé comme il faut. " Moi aussi je t'aime mon Roycounet " Soufflais-je avant d'embrasser son avant bras. Grave erreur parce que ça me fait bouger et glisser. " Royce je glisse rattrape moi " Soufflais-je en m'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Sauf que rien n'y fait, on finit à la flotte tous les deux. Je sors la tête de l'eau, balance mes cheveux en arrière et le cherche. " Royce ? ROYCE ?! " Me dites pas qu'il sait pas nager ! Ça m'étonnerait pas de lui mais merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"i love you" is such an easy thing to say with you
— Kyla

C'est vrai, elle n'avait pas tord. Si on ne pouvait pas s'en échapper, il fallait au moins s'en éloigner. C'était ce que je faisais avec Leevy pour le moment et même si ça me manquait un peu de bien s'entendre, j'étais pas prêt à faire un pas pour elle. Je n'ai pas digéré tout ce qu'elle m'a dit. Comme quoi j'étais un mauvais père et d'autres horreurs encore. Je suis juste... blasé. Je serrais Kyla dans mes bras et je lui disais que je l'aimais en espérant qu'elle comprenne notre sens et pas le sens amoureux car sinon j'étais mal barré. « M'appelle pas comme ça. » grimaçai-je lorsqu'elle m'appela Roycounet. C'est niais, c'est cucul, c'est moche. Oui je suis difficile mais elle n'a pas envie que je l'appelle Kyky le kiki ou le caca. Alors on déconne pas avec mon prénom! Et là, j'ai rien compris mais alors rien. On s'est retrouvé dans l'eau en moins de deux. Kyla avait la tête la première hors de l'eau, surement en train de me chercher et moi comme un parfait petit emmerdeur je glissais ma tête entre ses jambes pour remonter à la surface et la porter sur mes épaules. « Je suis là! » dis-je en passant mes bras par-dessus ses cuisses pour venir frotter mes yeux et retirer mes cheveux de mon visage. J'ai pas énormément d'équilibre dans l'eau mais j'allais faire avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Que tu le veuilles ou non, t'es mon Roycounet espèce de grominet ! " Je me moque de lui et ris légèrement. Il peut dire et faire ce qu'il veut, je m'en fous, je l'appelerais toujours comme ça. Parce que je l'ai toujours appelé comme ça et que s'il y a bien une chose que je ne veux pas avec lui, c'est que notre relation change. On est ami, taquin l'un envers l'autre, légèrement protecteur et puis, on se dit je t'aime quoi. On a vraiment une drôle de relation mais Royce et moi, ça a toujours été étrange. Et c'est le seul à qui j'ai dis je t'aime dans toute ma vie. Je ne l'ai jamais dis à Alaska ou bien encore à Dimitri. Jamais. C'est le seul qui a eu droit à ce petit privilège alors il devrait arrêter de ronchonner et en profiter. Et profiter de cette journée avec lui aussi. Je glisse, finis dans l'eau et le cherche partout. Quand je sens quelque chose se glisser entre mes cuisses, j'hurle de plus belle. " Un serpent ! " Ouai fin, vu la taille du truc, c'est plutôt un anaconda et pas celui qu'on peut trouver dans un caleçon voyez vous ! Mais quand je baisse les yeux et reconnais les bouclettes de Royce, je ris légèrement. Je passe mes mains dans ses cheveux pour les retirer de ses yeux parce que je le vois galérer et je ris légèrement. " Tu m'as fais peur ! Ça va je suis pas trop lourde ? " Souriais-je largement, même s'il ne peut pas le voir. Je pose mes mains sur les siennes. " Si tu veux me foutre à l'eau tu le dis que je me bouche le nez ok ? " Parce que je le vois très bien se pencher en arrière pour me foutre à l'eau. Ouai, ouai, je le connais ce grand gamin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla

J'ai fait le foufou à venir prendre Kyla par surprise, je veux dire, entre les jambes, fin bref vous m'avez compris. Bande d'esprits mal tournés! Si je pouvais l'amuser un peu pour qu'elle oublie ses peines, alors j'allais faire le gugusse, ce que je sais faire de mieux. N'empêche, j'étais tellement grand qu'il n'y avait que ses pieds qu touchaient l'eau. Je me demande bien ce qu'elle va faire si je restais comme ça pendant des heures. « Si je crois que je vais couler dans pas longtemps. » je faisais semblant de tomber mais je la rattrapais de justesse. Bien sur que non elle n'était pas lourde. J'ai porté des filles plus lourdes que ça, elle était légère, je pouvais même la porter avec mon petit doigt. Bon, s'exagérons pas. « Oui oui. » répondis-je à sa demande si jamais je voulais la faire tomber. Inutile de préciser que je ne vais pas la prévenir haha. « Je peux te dire un secret? » chacun son tour. Je reprenais sans attendre sa réponse. « J'ai un problème avec les poulpes et les calamars. Depuis que j'en ai vu en vrai, j'ai eu... comme un coup de foudre. C'est peut-être l'effet de leurs tentacules, je les imagine me toucher partout sur le corps. C'est si gluant et vaseux, brrrrh j'en suis tout émoustillé. Je suis peut-être zoophile. Ça t'es déjà arrivé de vouloir te faire tripoter par des poulpes? » demandai-je le plus sérieusement du monde alors que je déconnais totalement, je faisais mon bizutage là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Nia nia nia " Lançais-je comme une gamine alors qu'il me dit qu'il va couler et qu'il fait semblant de tomber. " Royce arrête ça ! " Soufflais-je en serrant mes mains autour de ses poignets parce que si je tombe, il tombe avec moi. Oui, on est comme ça lui et moi. Enfin, j'ai envie que ce soit comme ça entre nous. J'aime Royce plus que tout. Pas en amour, pas comme je l'ai aimé par le passé. Non, c'est amical. Mais la première personne qui lui fait du mal, je risque de m'énerver contre elle. Parce qu'il le mérite pas, il mérite d'être heureux avec quelqu'un. Tout le monde sauf ma soeur si possible. Je fronce les sourcils, toujours sur ses épaules quand il me demande s'il peut me dire un secret. " Oui ? " Je me demande ce qu'il va me dire et j'éclate de rire quand il termine sa confession. " Si tu veux, j'peux me badigeonner de crème partout et me coller à toi. Ma bouche peut faire une très belle ventouse " Éclatais-je comme une gamine de douze ans. " Mais non Royce, j'suis pas zoophile... Même si j'aime bien les serpents que les garçons ont dans leur caleçon " Confiais-je en riant légèrement. Heureusement qu'il ne me voit pas parce que je suis littéralement entrain de rougir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla

Merci Joachim Lazarus pour m'avoir forcé à dire ça. Maintenant, les gens qui m'avaient entendu me regardaient bizarrement. Pire, ils sortaient de la piscine. Il n'y avait plus que Kya et moi. « Tu crois que je les ai effrayé? » je pouffais de rire puis je faisais une drôle de grimace lorsque Kyla me répondit. Kyla en mode ventouse, je veux dire euh... non, sans façon merci. Faut qu'elle arrête d'être si obsédée par mon serpent! Enfin, tous les serpents. « C'est gentil, mais j'ai quelqu'un d'autre pour ça... qui s'occupe très bien de moi. » je lui ai pas encore dit pour Hayley? Soudain, je descendis un peu dans l'eau pour qu'elle puisse quitter mes épaules car je commençais à avoir trop chaud. La chaleur et le soleil qui tapent hein. Je remouillais ma tête puis je venais près du bord pour m'y asseoir, comme tout à l'heure. J'attendais que la sirène vienne me rejoindre pour tourner la tête vers elle. « Je peux te poser une question? » attention car celle-là, personne ne s'y attendait. Un secret, une question, mais va y mon chou, sors ton sac! J'ai un peu peur de sa réponse quand même. Je sais que maintenant elle est très proche de mon ex, voir trop proche et je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer qu'elle puisse lui faire un lavage de cerveau pour m'abandonner comme un con. « Si Leevy et Royce étaient sur un bâteau et que tu pouvais en sauver qu'un des deux, lequel choisirais-tu? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce me raconte n'importe quoi. Il raconte des conneries plus grosses que lui mais ça me fait sourire, ça me fait même délirer pour tout dire. Parce que je le connais comme ça Royce et c'est comme ça que je l'aime : complètement con. S'il devenait le mec super sérieux qui ne dit plus que des vérités et des choses pleines de sens, je pense qu'il m'agacerait rapidement. Mais là, c'est pas le cas. Je regarde les gens sortir de la piscine et souris. " Je pense surtout qu'on est trop beau pour eux et qu'on les a fait fuir à cause de notre aura " Soufflais-je, comme si j'étais entrain de lui faire une confidence, de lui confier mon plus grand secret, celui qui pourrait me détruire. Mais c'est pas le cas, je déconne juste avec lui, avec mon ami... " Ah ? Et qui est-ce ? " Demandais-je, l'estomac légèrement tordu face à cette annonce. J'espère que ce n'est pas delilah parce que ça foutre la merde entre nous. Elle accepterait pas de me voir si proche du winthrop vu nos antécédents. Alors que c'est bon, on a brisé la glace, y a rien à craindre. J'ai peut être essayé de coucher avec lui - mais il a pas expressément dit non - mais c'est du passé. Je descends de ses épaules avec classe et grâce et le rejoins près de la piscine. Je croise mes bras, les pose sur le bord et pose mon menton dessus. " Oui vas-y " Demandais-je en battant des jambes pour ne pas couler. Enfin, je vais couler mais bon. Puis ça fait du sport. Je l'écoute et fronce les sourcils à sa question. " C'est quoi cette question à la con Magyar ? " Soupirais-je en riant légèrement. Mais il est sérieux. " J'adore Leevy mais c'est toi que je sauverais. On formera une belle famille avec Oscar " Je lui adresse un clin d'oeil et pose ma tête sur mes bras. " Pourquoi tu me demandes ça Royce ? " Ils sont vraiment en mauvais termes à ce point ? C'est quand même bien étrange ça... J'y comprends plus rien. En tout cas, j'abandonne pas mes amis comme ça moi alors, no soucis. " Si tu devais sauver Deli ou moi, tu choisirais qui ? " Demandais-je simplement. " En fait, je veux pas savoir " Riais-je nerveusement. Ouai non, j'ai pas envie de me prendre une baffe dans la gueule, je suis déjà pas bien du tout, évitons le carnage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla

Bon aller, Kyla va être la première au courant pour ma relation. Aight, j'ai quand même peur de sa réaction. C'est pas très courant de dire ça à son premier amour, mais bon, elle le prendra surement mieux que Delilah. Je n'ai pas encore affronté la colère de sa jumelle mais je sens que ça n'allait pas tarder à arriver. Je dois lui dire, je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Je ne lui cachais pas mais je ne lui disais pas non plus. So, je vais remédier à ça. « Hayley, une fille que j'ai rencontré un peu avant la saint valentin. » c'est tout ce qu'elle avait à savoir pour le moment. J'ai pas envie de me faire engueuler si je lui dis qu'elle a quatre ans en moins que moi. Bref, ça c'est dit, affaire à suivre. Je ne sais pas si notre relation va durer, si Kyla aura le temps de la rencontrer mais j'en avais bien envie. J'ai plus envie d'avoir cette impression que ma petite-amie est détestée de tous car je l'ai choisie parmi les autres. Je me prends surement trop la tête. Je souriais suite à la réponse de Kyla à ma question et je faisais le petit gêné. « Oh, pour rien. Je me demandais, c'est tout. » mais ce n'était rien comparé à la question qu'elle me retourna. Oh my god, la question piège, la question qui fâche. Je peux juste pas y répondre. Je devins tout rouge, au bord du malaise et je regardais mon torse qui commençait à cramer. « Tant mieux. » dis-je après l'avoir regardée. Je veux pas qu'elle le prenne mal, mais je sais que quoi que je dise, ça blessera l'une ou l'autre, ou les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant la saint valentin ? Vache ! C'est du rapide quoi ! On est début mars quoi. Ca fait donc un mois tout au plus. Mais qui suis-je pour dire quelque chose, pour penser quelque chose du genre ? Non parce que je suis accroc à Cole alors que je ne le connais, lui aussi, que depuis peu, très peu de temps. " J'espère qu'elle te rendra heureux alors " Soufflais-je, sincère. Royce, c'est mon premier amour mais c'est tout. Je me suis attachée à lui mais comme un ami, comme un homme et surement pas comme un mec que je rêve de faire succomber. Non, non, j'ai donné avec ça et je ne retenterais pas l'expérience. Comme j'ai dis à Leevy l'autre fois, je ne ravale pas mon vomis. Je me demande comment ma soeur a réagi et je pense que 'mal' est la vraie réponse. Mais bon, c'est une grande fille et elle aura de quoi rebondir. On sort de l'eau, enfin il sort de l'eau et il me pose une question vraiment bizarre. Je fronce les sourcils et lui répond en toute honnêteté. Mais la réponse à ma question ne me plait pas. " Tu sais quand même que ne rien dire non plus me blesse autant que si tu l'avais choisi elle " Soufflais-je en quittant le bord de la piscine pour nager un peu. " Ça me donne juste l'impression de n'avoir jamais compté pour toi " Soupirais-je en nageant un peu avant de l'éclabousser. " Si tu veux une relation saine avec Hayley, éloigne toi de ma frangine, conseil d'amie " Parce que je connais la tornade Delilah et se faire 'avoir' par un mec, c'était jamais joli à voir. Mais ce sont leurs affaires. " On mariera mon bébé et Oscar ? " Demandais-je avec un léger sourire. " Ou alors, tu lui apprendras à pas s'approcher des enfants Carmichael d'accord ? " Je suis sérieuse, je veux pas que mon bébé souffre autant que j'ai souffert à cause de lui. Enfin, tout ça c'est hypothétique, rien ne dit que je vais garder cet enfant, que ce sera une fille et qu'il ne finira pas marié avec Delilah, ce qui fera de ma progéniture et d'Oscar des... cousins. Yeurk, l'inceste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla

Je souriais timidement quand elle disait qu'elle espérait que mon amoureuse me rende heureux. C'était le cas, du moins pour le moment, je vivais sur un parfait petit nuage. Sauf que là, j'étais en train de dégringoler car je venais d'offenser Kyla. Et merde, je suis pas doué avec ça. Des fois, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche et de ne rien dire. Apparemment c'est trop dur pour moi de garder certaines choses. Dès qu'une question me brûlait les lèvres, j'étais obligé de la poser. Je soupirais en remarquant qu'elle était vexée. « Ne le prends pas mal, tu sais que c'est toi Kyla. » voilà elle avait une réponse et qu'elle ne me demande pas de justifier je n'étais pas capable de le faire. C'était trop me demander ça. Après tout, je ne lui avais pas demandé de justifier pourquoi elle tenait plus à ma vie qu'à celle de Leevy. Je levais les yeux au ciel quand elle me donna son conseil d'amie. « Je ne compte pas m'approcher d'elle. » répondis-je en espérant que ça puisse la rassurer. C'est clair et net, si je veux avancer avec Hayley, je dois m'éloigner de Delilah. La garder si proche dans ma vie serait du suicide. Je riais ensuite lorsqu'elle proposa l'idée qu'on marie Oscar et son bébé. Ah oui juste, elle est enceinte. J'avais complètement zappé avec tout ça. « Seulement s'ils sont d'accord. C'est pas cool, on ne peut pas forcer nos enfants à se marier. » sincèrement, du plus profond de mon coeur, non, je ne veux pas être le papy des petits Carmichael, non non et non, je démissionne! Ça serait le pompon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)