Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de faire un bon en arrière quand j'étais mal, triste et désespérée à longueur de journée. Oui, rien que ça. Mais c'est ce que je suis, je suis désespérée. Enceinte d'un pauvre idiot, perdue sur mes choix à faire et mon ex qui revient dans les parages. Je grimace légèrement quand il me dit que ces personnes, les mafieux comme Dimitri et Leevy, ne sont pas fréquentables. Ça, je le sais bien, je l'ai payé de mon propre petit corps.." Oui... Mais tu sais comme moi qu'on peut jamais réellement leur échapper, qu'ils auront toujours une certaine emprise sur nous " Il avait Oscar avec Leevy et moi, j'étais le talon d'Achille de Dimitri, comme il l'avait dit lui même. Ajoutons à ça qu'il me faisait peur comme pas possible et on aurait un putain de mélange. Je déteste tout ça. Je déteste d'être toujours attachée à lui d'une manière que j'aimerais éviter. Ouai, je crois que je l'aime toujours, qu'une partie de moi l'aime encore. Je l'ai embrassé après qu'il m'ait déposé à l'infirmerie après tout... Cette connexion, cette intimité, cette proximité. J'avais craqué. Ses lèvres sur les miennes... La porte aux bons souvenirs avant de l'entendre s'énerver à nouveau. J'aurais préféré être enceinte de lui, je pense. Ou pas. Ce gosse aurait vécu la même horreur que son père, les cigarettes écrasées dans le dos à chaque faux pas. Je déglutis et me retiens de pleurer. Je crois que je ne veux pas d'enfants. Avec ce que j'ai vécu, je veux pas que ça arrive à ma progéniture. Comment Royce fait-il pour vivre tranquillement quand il sait dans quoi Oscar va être embrigadé ? Je réclame mon câlin parce qu'il n'arrive pas et un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand il me dit ces trois mots qui réchauffent mon coeur dès qu'il les prononce. Je vous jure, on aurait fait un super couple nous deux... Mais rien ne s'est passé comme il faut." Moi aussi je t'aime mon Roycounet " Soufflais-je avant d'embrasser son avant bras. Grave erreur parce que ça me fait bouger et glisser." Royce je glisse rattrape moi " Soufflais-je en m'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Sauf que rien n'y fait, on finit à la flotte tous les deux. Je sors la tête de l'eau, balance mes cheveux en arrière et le cherche." Royce ? ROYCE ?! " Me dites pas qu'il sait pas nager ! Ça m'étonnerait pas de lui mais merde !
(Invité)