Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"i love you" is such an easy thing to say with you (royla)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"i love you" is such an easy thing to say with you (royla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message à Royce et un léger sourire sur mes lèvres plus tard, je sors de mon lit alors qu'il est quatorze heures. J'enfile un maillot de bain une pièce, une petite robe et fourre une serviette de plage dans mon sac à main. On s'est donné rendez-vous à la piscine et il y a du soleil ici. Beaucoup de soleil. Mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de bronzer entre mes allers et venues pour éviter Dimitri. Je me planque au maximum parce que je ne veux pas le voir, lui parler et tout ce qui va avec. Arrivée à la piscine, je tire un transat pour en coller deux et pose ma serviette. J'enlève ma robe et m'allonge sur le transat, lunettes sur le nez, me badigeonnant de crème sur le devant du corps et les jambes recto et verso ! Parce qu'un coup de soleil derrière les genoux ou sur les fesses... Non merci. Royce s'occupera de mon dos, il a pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"i love you" is such an easy thing to say with you
— Kyla

Je trouvais le message de Kyla, disons... inquiétant. Surtout si elle demandait que je lui dise je t'aime pour qu'elle se sente mieux. Vous en connaissez beaucoup des filles qui demandent ça? Je m'en fous, c'est Kyla, malgré que ça soit une petite peste je l'aimais quand même à ma façon, une façon différente de n'importe qui. J'avais aussi envie de lui annoncer que j'étais en couple. Cela sera la première personne à qui je vais le dire. Je n'ai pas envie que tout le peuple d'Harvard soit au courant. J'ai déjà été ridiculisé par Cambridge's Secrets. Je ne voulais pas qu'on effraye ma nouvelle copine. Je marchais vers la piscine et elle était en train de se tartiner de crème solaire. « Reste loin de moi, je suis allergique à la crème solaire. » plaisantai-je pour la taquiner. Je venais me poser près d'elle en m'asseyant sur le bord de la piscine pour y tremper mes pieds. Elle va parler la première j'imagine. Je suis assez pudique en fait, on a jamais eu l'habitude de se confier nos plus grandes peines. C'était un nouvelle étape dans notre relation et c'était intéressant. Je préférais la Kyla qui m'adorait que celle qui me détestait. Je posais les lunettes de soleil sur mon front et je me mettais à l'aise, moi aussi je veux bronzer, même si j'ai déjà le nez cramé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas facile de se confier, vraiment pas. J'ai appris à tout intérioriser au fil des années. En grandissant, je n'avais pas grand monde à qui me confier et c'était comme ça. À part Savannah, personne n'a réellement su ce qui se passait dans ma vie avant d'arriver à Harvard où je me suis faite des amies, de vraies amies. Enfin, c'est ce que je croyais. La réaction de Tessy quand elle a apprit pour Royce et moi... Je pense qu'elle pèterait un câble de savoir que, même après notre discussion au Summer Camp, je suis encore - et toujours - proche du winthrop. Je le vois arriver, il me taquine et je ris légèrement. " Vu la couleur de ton nez, je l'aurais deviné " Lançais-je avec un large sourire. Ouai, son petit nez tout rouge ! Ça doit pas être facile tous les jours. Mais bon, il ressemble à un vrai clown ! Et c'est ce qu'il est, un vrai clown. " Mais je m'en fiche, tu me mets de la crème dans le dos, j'veux pas finir comme toi " Et on a un défi avec Cole. On doit comparer notre bronzage intégral à la fin des vacances... Et tout le monde sait qu'on bronze mieux avec de la crème. Ça évite de brûler, d'avoir des cloques et de peler ! " Je suis désolée de t'avoir appeler au secours... T'avais peut être autre chose à faire " J'avais pas porté trop d'attention au post de CS mais je suis sûre que lui, a surement des comptes à régler avec certaines personnes. Comme ma soeur. Elle qui pensait être sienne et bien.. Boum, que nenni.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla

Je ne suis pas allergique à la crème solaire mais je savais bien ce qu'elle allait me demander de faire. Royce étale-moi de la crème et fais-moi en massage en prime. J'hésitais pendant quelques secondes. Si Hayley me voit tartiner de la crème sur Kyla, elle risquait de péter une case. Et j'ai pas envie. Je suis un homme bien maintenant. Je faisais une petite grimace puis je lui faisais signe de venir près de moi. Je ne vais pas me déplacer pour elle non mais! Moi aussi je suis une princesse avec des caprices. « Le mot magique? » oui car ça sonnait plutôt comme un ordre là. Je prenais le pot de crème et j'en étalais un peu sur ses épaules. Mais fuck ça va couler ce truc? Je secouais énergiquement le pot et lorsque j'appuyais, un gros coulis de crème jaillit sur son dos. « Oups, merde! Tu disais? » j'ai pas très bien entendu la fin de sa phrase, j'étais trop perturbé par le fait que je venais de vider la moitié du pot sur sa peau. J'étalais avec ma main comme je pouvais mais ça empirait. Elle était plus blanche qu'avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'suis une sale gosse, je connais pas le mot magique ! " Soufflais-je avec un large sourire, lui tendant ma crème solaire. Je me mets assise à côté de lui, lui offre mon joli dos et relève mes cheveux pour qu'il ne mette pas de la crème dedans. Ils sont propres alors s'il pouvait éviter de les graisser, ce serait franchement pas mal... J'attends de longues secondes, m'excuse de le déranger et finis par soupirer. " S'il te plait Roycouneeeet " S'il te plait, pour la crème. Sauf que je sens quelque chose dans mon dos et je me cambre rapidement parce que c'est froid, très froid. Je sens sa main sur mon dos et tourne le visage. " Putain on a l'impression que t'es entrain de récurer les chiottes ! " Soupirais-je en portant ma main à mon dos. Ça couuuuule le long de mon dos et quand je regarde ma main, je grimace. " Je disais que j'étais désolée de t'avoir dérangé... " Je claque ma main sur sa cuisse et essuie tout ce que j'avais sur ma main. " T'as vidé le peau de crème sur mon dos c'est ça ? " Soupirais-je fortement. " T'as pas le choix, tu t'en badigeonne maintenant " Ralais-je légèrement. " Je dois bronzer, pas rentrer aussi blanche que comme je suis arrivée hein " De dos, je dois être un vrai cachet d'aaspirine. Merci Magyar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla

Ah, avec un petit s'il te plaît ça va tout de suite mieux. Je tentais de bien m'appliquer mais ma maladresse en a décidé autrement. Imaginez si cette fille en face de moi n'était pas Kyla mais quelqu'un d'autre. Je crois qu'elle m'aurait poussé la tête la première dans l'eau. J'essayais quand même de réparer ma bêtise. Je ne vais pas la laisser comme ça voyons. « Pardon mais ça sort vite ce truc! » je rigolais de mon coeur car je trouvais ça drôle. Au pire on dansera dos à dos comme ça j'aurais moi aussi de la crème dans le dos. Kyla répéta ce qu'elle venait de dire et je sursautais légèrement lorsqu'elle étala sa main visqueuse sur ma cuisse. « Tu ne me déranges pas. Je suis content de te voir. J'avais justement quelque chose à te dire... » dis-je timidement tout en étalant le reste de la crème sur ses épaules et le long de ses bras. « Mais d'abord toi, tu m'inquiètes, c'est quoi cette petite mine? » je me penchais pour la regarder en faisant une petite moue. J'essaye de la faire rire, allez un petit sourire c'est déjà ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pardon mais ça sort vite ce truc! » Je m'arrête nette, impossible de bouger avant d'éclater de rire. " Heureusement que c'est pas ton cas hein " Lançais-je avec un léger sourire en coin qu'il ne pouvait pas voir. Royce éjaculateur précoce, ça aurait été quelque chose quand même ! Il aurait peut être moins de filles à ses baskets au moins, de cette façon... Et peut être que notre première fois n'aurait pas été si mémorable. Enfin, dans tous les cas, nulle ou pas, je me serais souvenue de mon premier rapport avec un homme que j'aimais plus que tout à l'époque. Depuis, des tas de choses avaient changé. Et maintenant, il ne flippait plus quand je lui disais 'je t'aime'. Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour le duo qu'on forme. Je l'écoute et fronce les sourcils. " Autre chose à me dire que le fait que tu m'aimes ? " Je le laisse terminer d'étaler sa crème - enfin ma crème - et repasse derrière lui. Je colle, c'est horrible... Il en a tellement mis qu'un tshirt me couvrirait moins quoi ! Je me tourne vers lui, mettant mes pieds dans l'eau et soupire. " J'ai revu mon ex... Celui que j'ai planté en Europe et il est pas très heureux " Loin de là. Je l'avais embrassé, complètement inconsciente de ce que cela pouvait être pour lui mais bon... Il m'a manqué, il me manque. Le Dimitri Kazennov que j'avais rencontré en Espagne me manque. Pas celui que j'ai découvert en Europe de l'Est. " Et je suis enceinte. D'un Eliot " Grimaçais-je avant de baisser le regard. " Et cette fois c'est pas une blague pour te faire réagir " Comme ce que j'avais fais à l'époque, avant mon internement... Lui faire croire que j'étais en cloque du serial baiseur de sa confrérie. Il m'avait foutu dehors en sous vêtements à cette époque. Là, il peut juste me pousser dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla

« T'es bête. » lui dis-je en la pinçant pour la taquiner. Je m'attendais à une remarque de sa part tiens, je ne sais pas pourquoi, c'était bien son genre d'avoir l'esprit mal tourné. Je ne me vantais pas de mes prouesses mais c'était plaisant que Kyla trouvait que ma tuyauterie fonctionnait bien. Bref, j'étais pas venu pour dire des conneries. J'étais venu pour elle car elle avait besoin de réconfort. De quelqu'un à qui se confier? Au final, je la laissais faire, son dos n'était pas entre de bonnes mains. J'étalais le reste de la crème sur mon visage et surtout sur mon nez en faisait une drôle de grimace. Ça pique bordel. « Ouais » mais ce qui m'intéressait c'était d'abord elle. Allez accouche, dis-moi tout. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me parla de son ex. « Il est pas heureux de te voir? » ou il est dépressif le mec? J'ai du mal à comprendre pourquoi elle me parlait de lui, je ne savais même plus son prénom, j'ai vraiment une mémoire de Nemo moi. Mais le pire restait à venir. Elle était enceinte. J'eus un hoquet de frayeur en me grandissant comme un suricate qui sort de son terrier et je restais la bouche entre-ouverte, sans rien dire avant de trouver enfin les mots. « T'as encore quelque chose à me dire? Car je suis à deux doigts du malaise là. » je me suis pas préparé à entendre tout ça. Tout le monde a des bébés maintenant. Delilah, Palmyr et maintenant Kyla yolo. « Si tu me demandes conseil, je sais pas trop quoi te dire, je suis pas le meilleur dans ce domaine. » je suis juste le meilleur pour engrosser les filles mais c'est tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce et moi. Vu la façon dont on s'est quitté, on aurait du se détester. Mais à quoi ça sert de haïr et repousser les gens qu'on aime ? À rien, bien entendu. Alors aujourd'hui, j'use d'un peu d'humour avant de lui révéler ce qu'il s'est passé dans ma vie ces dernières semaines. Après notre soirée au Lord Hobo, on a pas vraiment eu le temps de se voir. Je suis partie en Angleterre une semaine puis on a nos vies. Les cours, le petit job étudiant - pas si étudiant que ça pour moi - et nos soucis. Je confie à Royce le retour de Dimitri et sa réaction me fait sourire. Réellement. Un petit rictus se glisse sur mes lèvres. Et c'est pour ça que j'aime Royce autant. Parce que c'est un vrai poisson rouge et qu'il ne se doute pas une seule seconde de ce que j'ai pu vivre. " Je suis partie en lui laissant un mot sur l'oreiller. Genre 'adieu' " Ce qui fait de moi une garce, une pétasse et tout ce qui va avec, j'en doute pas. " Il fait le même genre de métier que Leevy " Soufflais-je en attrapant sa main toute glissante à cause de la crème. Mon regard se perd dans le vide et je lui confie aussi mes soucis pour ma grossesse. Pour ce gosse dont je ne voulais pas. Je lui fais une petite moue et soupire. " Non non c'est pas pour avoir un conseil c'est juste que... Je veux pas de ce gosse Royce. Ou peut être que si. Je sais pas... J'serais une terrible mère " Soupirais-je. " J'aime pas le père, il m'aime pas, ce gosse va grandir dans une famille en décomposition... " Et je veux pas lui faire ça. Le premier bébé qui sortira de mon utérus aura une belle vie, une grande famille... Pas ça. Pas ce bordel qui me sert de vie. " Fais moi un câlin " Soupirais-je en battant des cils. Un gros câlin et un je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla

J'ai jamais vu Kyla comme ça. Je veux dire, quand j'ai cru la perdre, quand elle s'est fait passée pour morte, j'étais sincèrement triste. Puis quand elle est revenue, c'était une vraie machine de guerre et sa méchanceté gratuite avait brisé une partie de mon coeur. Maintenant, je la voyais triste et perdue, désemparée, demandant des conseils au grand Magyar qui n'avait rien de bon dans le citron. Notre relation ne sera jamais stable mais elle est de plus en plus forte. J'ai presque envie de lui confier aussi mes problèmes. C'est normal d'être si proche amicalement de son premier amour? Je soupirais. Je me souvenais de ce gars maintenant. Encore un mafieux. A bas les mafieux. Ils n'apportent que des emmerdes. « Tu sais bien que ces personnes là ne sont pas très fréquentables. » ça t'apporte des problèmes sans que tu t'en rendes compte. On venait ensuite à parler de sa grossesse et... ce sujet était devenu un peu tabou pour moi après tout ce que j'ai vécu. J'ai envie d'être content pour elle mais j'y arrive pas, je peux pas m'empêcher d'avoir envie d'écraser la tête du mec qui l'a mise en cloque. Mais de quel droit je peux faire ça? J'ai fais pareil avec Palmyr, Delilah et je ne sais plus qui. Alors je la prenais dans mes bras et je posais mon menton sur son épaule. Arg elle est toute collante. « Je t'aime. » soufflai-je pour la rassurer. Après tout c'était ce qu'elle voulait entendre. C'était ma façon de lui dire que ça va aller, je suis là pour elle. Y'a rien de sentimental là-dedans. Non mais je le dis pour les petits pigeons qui nous observent avec des yeux ronds là. C'était tout ce que j'avais réussi à dire, j'étais nul pour consoler les gens.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)