Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Baptiste C. Archibald - I believe in you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la meilleure on le savait ca oui... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald je pense qu'ils peuvent rester amis, des amis proches un peu comme chiens et chats qui se font chier, tu vois ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE LAISSE MA TRACE Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Puisque tu es sous-chef, qu'on passe les vacances dans la même équipe en plus, et bien je viens te réclamer un petit lien. Je viens sans idée et on est pas obligé de se baser que sur l'équipe voilà, dis-moi si ça t'intéresses? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler On se fera un sujet quand tu seras de retour ma belle Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 2659158125

@Alaska Hamilton Ahah tu m'as dis ce que je voulais Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 166564858

@E. Roman Fawkes Ca marche Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 3850463188

@Kyla Carmichael Oui Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 3997999705

@Calliopéa P. Scorsese Moi ça me va totallement j'aime l'idée Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 1839924927

@Veïa Alvisio Oh oui laisse ta trace mon sucre d'orge Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 73120010 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 1839924927

@Jezabelle L. Donovan Ahah oui il nous faut un lien on va passer deux mois ensemble Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 166564858 Peux tu me parler un peu de Jeza ? On va se trouver un lien ensemble Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Ouiiiiiiii, mais pas tout tout non plus Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton J'ai été sympa je t'ai pas demandé en mariage Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 166564858 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Ah ouais, on a évité le pire Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Hum alors ma Jeza a une petite vie bien tranquille tu sais. Que dire, elle est née à Cap Code (qui se trouve pas très loin de Boston) elle n'est pas née seule puisqu'elle est la jumelle de l'ex fiancée de Jarod décédée et qui a fait ses études ici à Harvard alors que Jeza qui a toujours voulu se démarquer de sa jumelle a décidé d'aller étudier au Canada (Ottawa) Elles se sont fâchées et ne se sont plus vue jusqu'à son décès. Chose que Jezabelle regrette aujourd'hui. Alors, elle a un ex dans la Massachusetts qui a restriction de l'approcher. Elle fait des études en arts plastic et histoire de l'art, elle est douée en dessin et fait de la peinture et de la sculpture... Coté caractère elle est rebelle, atypique, souriante, marrante, délurée etc Voilà je sais pas quoi dire de plus, il n'y a rien de bien "folichon" dans sa petite vie. Elle est arrivée en début d'année (1an) sur Harvard et intégrera les Cabot en septembre.

Je sais pas si ça t'aide beaucoup XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé