Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Baptiste C. Archibald - I believe in you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton :TT: Trouvons nous autre chose alors Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3850463188

@Calliopéa P. Scorsese Je suis dispo Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3850463188 Tu voudrais le faire ou ? :heaart:

@Jenna Pharrell Ca me tente totalement :loukas: Tu peux me parler de Jenna s'il te plais ? :heaart:

@Maxence Atwoodth J'allais venir t'en réclamer un ! Richard Avec plaisir hanwii Tu peux me parler de Maxence ? Ca me donnera peut etre des idées Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Je veux un lien d'enfer!! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 166564858

Née à Boston - Fille du PDG de Pharcorps software & electronic. L'une des plus grosse entreprise du Massasuchetts - Fille d'une ex agent de la CIA décédée lors d'une mission - Héritière de la compagnie de son père (avec son frère et son demi-frère) Ils possèdent l'entreprise en trois parts égales et siègent au conseil - Son frère ainé est agent au FBI et vit à Boston - 23 ans et étudiante en informatique et commerce international - Future cabot à la rentrée - Hackeuse de talent - Fait partie d'une organisation secrète liée au piratage dont je tairais le nom même si... - A échappé de justesse à un mariage arrangé James.

voilà ce sont les grandes lignes on va dire Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald ça marche mon chaton Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 1001568715 Faut s'y mettre sérieusement Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 1616978029 Reprenons depuis le début aussi... je suppose qu'ils peuvent s’apprécier ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald on était dans le bon timing Richard coool hanwii 🇧🇬 voici le résumé de Maxence Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 166564858 en espérant que ça inspire quelque chose (emo)
24 ans. ✱ 27 septembre 1991 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu que deux véritables histoires d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde. ✱ la deuxième, il s'est retrouvé célibataire du jour au lendemain après que sa petite-amie se soit barré de Cambridge pour un stage à Houston dans la NASA. ✱ il fait parti des Carapuces lors du summer camp 2016.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell Baptiste aurait pu la draguer en cassant son téléphone exprès pour qu'elle le répare Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 166564858 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 1881463262 Moi aussi je veux ! hanwii :heaart:

@Alaska Hamilton Je pense oui Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 1616978029 Alaska elle est depuis longtemps à Boston déjà -il est tard pardon mon cerveau dort à cette heure là tu sais bien :TT:- ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3850463188

@Maxence Atwoodth J'ai trop une idée ! Faudra que tu me dises ce que tu en penses ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3850463188

En gros ce serait un lien en rapport à l'alcoolisme de Maxence. Baptiste est barman dans un bar et une fois Maxence aurait pu y aller et Baptiste aurait fini par refuser de le servir finissant son service et préférant lui proposer de le raccompagner puisque Maxence n'aurait pas été en état, il l'aurait ramené chez lui et voilà. Final Maxence, le lendemain il se serait vaguement rappelé de Baptiste et il serait revenu au bar et c'est comme ça qu'ils auraient commencé à parler ? Et du coup Maxence serait devenu un client régulier et ils seraient devenus potes comme ça de base ? T'en penses quoi ? J'sais pas si je suis claire Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo pour un rp, si tu le souhaite Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Mon cerveau dort aussi :TT: Elle est à Harvard depuis ses 18 ans, donc 6 ans en septembre. Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 1616978029 et à Boston depuis ses 15 ans. Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald tu sais quoi ? Richard j'adhèèère totalement ton idée de lien Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 1365124802 :heaart: en plus, j'en ai pas encore de comme ça pour Max Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3997999705 c'est plus que parfait Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald :rvmp: Il planterait son portable tout ça pour tenter de draguer Jenna? (comme c'est intelligent) XD Ben écoute ça m'a l'air assez marrant à jouer et y a de fortes chances que Jenna ne voit pas de suite son manège ou fasse comme si elle comprenait pas Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 166564858 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Avec plaisir hanwii on s'en fait un à deux ou avec Dante et Ronan aussi ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3850463188

@Alaska Hamilton Baptiste depuis ses 12/13 ans sachant qu'il est parti après pendant 2 ans mais ... ils auraient pu se connaitre au lycée ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3997999705 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 2511619667

@Maxence Atwoodth Aaaaaah Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3997999705 C'est trop top ça Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 3997999705 il faudra qu'on voit pour un sujet Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 2511619667

@Jenna Pharrell Il a sacrifié ça pour ses beaux yeux, si c'est pas beau quand même Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 20 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)