Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 94
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma meilleure amie Mia, arrête d'être agressive avec toutes les femmes qui sont dans ma vie ..
Arrête deux secondes. Tu crois sincèrement que je suis heureux d'être dans cette situation ? Tu crois sincèrement que c'est amusant pour moi de te voir souffrir ? Tu crois que c'était drôle de te voir au bras de ce bouffon jeudi alors que je pensais qu'on pourrait discuter tranquillement sans que tu sois accompagner de ce mec ? Et qu'est que tu lui trouves en plus ? Il a rien de charismatique et intéressant. Il parle pas, il fait rien. Sérieux, tu l'as drogué pour venir ? Et si tu crois réellement ce que je ressens rien pour cette situation, c'est totalement faux, je sais pertinemment ce que tu ressens okay parce que j'ai la même chose de mon côté, sauf que sincèrement j'en ai plein le cul des reproches de toutes ses merdes familiales. Tu dis tous les jours que ton père veut te voir fiancer, le mien c'est marier avec tes gamins, sauf que je suis pas comme ça. Alors vous savez quoi ! Lâchez moi un peu tous, stop, j'arrête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, Hadès.. Ouais, si. C'est compliqué, mais c'est pas à cause de lui que j'ai besoin de boire face
Ok, des cocktails, je veux hanwii
Disons que j'ai l'impression de me perdre, de perdre celle que je suis à mesure que je passe du temps ici, à Boston et.. Je crois que ça me fait vriller, donc je crois que j'ai bien besoin d'évacuer EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 94 3997999705
L'un n’empêche pas l'autre si tu veux mon avis EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 94 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'engueule mais putain je suis au courant que j'ai merdé et que je suis en train de te perdre et Dieu seul sait que ça me ronge de l'intérieur de te savoir avec un autre homme, heureuse et souriante et tout ce qui va avec. Je suis au courant que je t'ai fait souffrir et que tu ne m'aimes plus et que tu veux me voir tuer pour les conneries que j'enchaine. Je le sais tout ça. J'ai compris, j'ai assimilé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que ton frère était en Espagne ?
Non c'est pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines conditions ? Qu'il ne parle pas et sois soumis à toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas déménager ? Ou ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des appartements pas mal dans le quartier italien si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vit pas avec moi et il est hors de question qu'elle vive avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui sauver le cul jusqu'à ce que sa mère gobe notre histoire et arrête de vouloir la marier au monde entier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je me marierais avec toi pour calmer ton père
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé