Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 93
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai perdu mes clefs. Lottie à accepté que je passe le week end dans sa maison. Je vais bien. Jai mes affaires de cours donc je ferais mes devoirs. Bon weekend avec ton petit copain, ton ex ou ton fiancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que je t'expliquais dans nos sms : j'avais demandé à ne pas tourner avec toi après ton match sur tinder car je n'ai pas marché donc j'étais intimidé et mal à l'aise. Mais maintenant tout est clair entre nous non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Je suis dans la voiture de Lottie. Je vais bien. Elle est gentille oui. C'est Charlotte Windsor. Mon amie.
Ton ex petit ami. De rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends.. Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider à quoi que ce soit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je lui ai dit qu'il était idiot de ne pas m'avoir demandé conseil avant d'aider sa "pote" qui qoit dit en passant n'a aucune considération de ma part. Il t'aime, du moins il avait l'air sincère quand il me l'a dit et je comprends pas qu'il soit passé à côté d'une fille comme toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Je vais lui dire que tu la remercies.
Tu veux qu'on s'appelle? Parce que tu n'aimes pas ton week end ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je t'offre un verre pour t'aider un peu à oublier, tu l'accepterais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. D'accord. Bah je t'appelle quand on arrive alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord.
Comment tu fais un coeur sur le téléphone ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mr prétentieux ? J'en connais beaucoup des mecs prétentieux, il va falloir m'éclairer EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 93 1881463262
J'avoue que j'serais pas contre une soirée avec verres illimités.. Disons que ouais ça ne pourrait pas me faire de mal d'oublier un peu l’enchaînement des problèmes que j'ai eu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)