Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 48
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pour elle Em toi et moi on est les méchantes du livre c'est pas le jour. Elle était notre meilleure amie on était toutes les trois comment elle peut faire ça ? C'est une égoiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin fait toujours en sorte que rien ne m'arrive, donc je lui fais confiance. J'espère juste qu'il n'aura rien. Et même si l'on ne se parle plus, qu'Athéna et toi n'ayez rien non plus. Si on commence à psychoter, autant tous rester chez nous barricader et ne plus bouger. Sauf que la vie n'est pas ainsi et que je ne vais sûrement pas rester cloîtrer à attendre que ça se tasse. Si quelque chose doit arriver, ça arrivera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle fasse. On a été connes de s'inquiéter pour quelqu'un qui n'en a visiblement rien a faire de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis. Toi aussi Emilia, sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien, mais quelque chose s'est cassé et le recoller ne ferait rien de bien. Prends soin d'elle, je sais que vous serez toujours là l'une pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey babe ,je sais que en ce moment Cest pas la joie , que dirait Tu de partir a New York pour un week end ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'on serait toujours amies toi moi et elle. Elle ira bien de son coté et on ira bien du notre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est virées de Harvard un malade mental nous menace et elle elle s'en fiche. Si on crevait elle viendrait même pas a notre enterrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)