Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 49
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue j'ai besoin d'un whisky et d'un paquet de clope je suis en train de vriller. Ce malade me rend dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'heure actuelle, je suis heureuse et j'arrive à plus ou moins gérer. Je ne suis de toute façon pas douée pour l'amitié, donc c'est mieux ainsi.
Prends soin d'elle, ne la laisse pas seule.

Vous allez rapidement être remise en cours, je ne m'en fais pas pour ça. Vous n'êtes pas de mauvaises personnes, en soit. Bonne continuation à toi aussi, Emilia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, ton année sa se rattrape , comment danger de mort ?! Alors au lieu de NYC on devrait aller en Floride , chez moi .. Cest mon job de te protéger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce rythme là le positif elle l'a détruit et piétiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait pas plutôt prendre contact avec un vendeur d'ecsta ? Histoire d'oublier qu'elle existe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plaisante my bad. On va chez Sloan mais avant au boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est admirable de ta part bébé mais ne me repousse pas quand les choses vont mal ... Tu es virée d'Harvard alors ? Tu reste Emilia Sophia de Bourbon , la femme que j'aime.. J'attendrai ton Appel , Tu sais ma famille habite sur une base Navale . C'est sécuritaire .. Je t'aime et garde moi au courant ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais seule, t'inquiète.

Tu as bien raison, yeup.

Je peux comprendre, mais.. ce qui est fait est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entrain de faire un tour j'étouffe. Je suis sur le marché de Noel je ne risque rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question que Je quitte la ville sans toi , tu sais ou j'habite .. J'imagine alors à bientot ? Je part au marché de Noel .. Fait attention à toi ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)