Si tu veux donner un coup de main, pas de problème, c'est pas ma tasse de thé d'organiser des trucs de ce genre. T'es libre demain aprem pour qu'on aille préparer ça?
J'ai jamais dit qu'elles ne servaient à rien. Dépenser de l'argent, c'est pas une compétence innée? 14h ça me va. J'essaierai de ne pas être en retard mais je peux pas prévoir si mon patron me retient ou non. Prie pour qu'on nous amène aucun cadavre
T'as qu'à offrir ça à ton ancienne 'fréquentations' pour le consoler de t'avoir perdue, ça sera ma BA. Mais ne le répète pas, j'veux pas qu'on me prenne pour le bon samaritain du campus après... Et viens jouer les sociables avec moi dans ma chambre quand tu veux, mademoiselle
Oyé oyé, j’ai l’immense honneur de vous inviter à une soirée de folie, à une soirée qui vous réserve beaucoup de surprise. Venez fêter comme il se doit l’enterrement de vie de jeune fille de votre chère camarade Cecilia. Venez faire en sorte que la jolie passe une dernière soirée de folie, aucun invitée n’est accepté lors de cet enterrement. Bonne soirée.
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
Voici une invitation pour la grosse soirée sur le thème du retour à l'enfance organisé par moi même pour mon dernier bizutage. Je tiens à vous montrer combien je suis impatiente de devenir membres à part entière, que j'ai hâte de passé cette soirée avec vous toutes Pour cet événement, vous pourrez venir habillé de votre pyjama, nuisettes ou autres, vous pouvez emmener une personne de votre choix. Il y aura pas mal de jeu, comme action ou vérité, cap ou pas cap, je n'ai jamais.. Retrouvez moi à la soirée
Je suis surtout rassuré. Merci de m'avoir tenu informé et pas de quoi pour l'autre jour... C'était un plaisir que de te voir à moitié nue, on remet ça quand tu veux ;) Ah oui, j'ai pas le droit, tant pis...
Je suis diplomé de médecine tu sais... je peux jouer les docteurs pour vivant pour une fois ;) plus sérieusement, avec le recul, je dois reconnaitre que tu apportes beaucoup à mon père alors je suis content qu'il t'aie