Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 22

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
jeudi prochain on fait ça deal. Ça te mettra dans l'ambiance vacances même si t'as été privée de SB du coup ^^
Bah écoute la fille qui me plaît est peut-être en train de craquer pour moi alors je suis le + heureux des hommes

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
thème pirate :ahoy: j'adore on fait ça et on va carburer au rhum.
Et bien sûr j'emmènerais Ashleigh, c'est une fêtarde tu verras. EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 22 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Emi, j'ai retrouvé mon tél, tu peux m'envoyer des sextos à nouveau EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 22 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Emilia ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 J'attends que tu fasses vibrer mon téléphone princesse :loukas:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Pour l'instant, je suis en mode 'sonnerie' EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 22 166564858

non pas que... J'avais un petit service à te demander... Voilà, à cause de cette pétition et tout le fouin autour de cela, je me sens blessé des rumeurs qui circulent à mon sujet. Je ressens le besoin de donner, de partager. Je sais que j'ai de la chance, j'ai des moyens, des vêtements et objets de luxe, et tout le monde n'est pas aussi gâté. Je voudrais faire don de quelques unes des rolex de ma collection, tu pourrais te charger de les distribuer ? Je sais que tu as des fréquentations plus élargies et diverses que moi, peut être que parmi tes potes ou tes exs, tu connais quelqu'un à qui une jolie montre en présent ferait plaisir ? Bien sûr, ma discrétion me pousse à faire ce cadeau anonymement, c'est pour cela que je préfère passer par toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Je t'attends toi bien sûr EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 22 2474380249 j'sais pas bien me servir de mon portable, c'est mon meilleur ami qui me l'a offert, faut que tu trouves le mode vibreur pour moi donc viens...
Sérieusement, merci, pour tes mots, et surtout pour cette promesse, je me sens déjà + léger de savoir que peut être quelqu'un va profiter de ma jolie collection de Rolex.
Et puis à toi, si tu veux, je peux offrir des dessous, on va faire du shopping quand tu veux, mais je veux un défilé EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 22 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Si tu m'aimais vraiment tu l'aurais largué depuis longtemps l'autre guignol... EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 22 2474380249
En attendant que tu assumes ton amour pour moi, je vais aller fêter mon célibat avec mon BF.
Attends ça veut dire que tu as des mathers comme ex ? Qui ???

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO
Salut ma tigresse... Tu es libre la semaine prochaine? C'est l'anniversaire de mon père et je lui organise une soirée surprise avec ses amis... Je te préviens, ça va être un refuge de flic à la maison donc à toi de voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO
Je dois encore voir les détails mais je te tiens au courant. Oh et pour ton information, ils sont tous plus ou moins à l'âge de la retraite... Après certains apprécient les jeunes femmes, tu pourras peut-être trouver ton bonheur :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)