Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 21 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 21 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ca va pas fort... Je suis à l'hosto, y'a des rumeurs qui courent sur Nina et un mather et là y'a Feryel qui me prend la tête

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Oui, un calin EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 21 1839924927  toi ça va ? Qu'est-ce que tu fait à l'hosto ? Oui, Feryel c'est elle, la présidente quincy... et elle s'énerve toute seule pour des broutilles, elle doit s'être levée du mauvais pied !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Viens me déstresser alors :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raph
Emiii hanwii Ca va super bien et toi ? Et Mateo est en pleine forme EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 21 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Emi, j'ai besoin de toi ma belle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Adam  EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 21 1001568715
Hey ma princesse, où est-tu? Depuis Noel je sens que tu me cache un truc, qu'est ce qui va pas ma chérie? parle moi, je t'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Ca va, je profite je randonne une dernière fois avant le.retour à Cambridge. C'est passé trop.vite on a même pas eu le temps de se voir. T'as bien profité ? T'as fait quoi de beau ? Tout va bien pour toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Oh mince, c'est dommage tu devais être dégoûtée. Je te montrerais les photos de mes treks et randos, tu voyageras par procuration comme ça ^^ T'es toujours avec Adam ? Tu lui passes le bonjour de ma part. j'sais que je dis ça tout le temps mais faut vraiment qu'on se refasse une soirée croustibats ha ha. J'ai revu Maë, tu sais la petite brune de notre équipe, à une soirée là pendant les vacances. Sinon tu sais, mon programme c'était surfer et profiter de ma BF donc c'était vraiment de chouettes vacances. j'espère que ça va aller pour ton ami.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Maë va bien elle est dunster désormais. Et bien sûr, faut qu'on fasse ça excellente idée hanwii à la rentrée la semaine prochaine ? J'ai gardé les numéros de tout le monde en +, je sais que Jimmy et Carter étaient partants quand je leur en avais parlé. On sera pas que tous les deux, Damdam va venir aussi EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 21 3997999705 tu te rappelles qu'il était à moitié jaloux au début ? Quand j'avais pas compris que vous étiez ensemble EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 21 2474380249
Ecoute je te souhaite bon courage avec ton ami, j'espère que tout va s'arranger EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 21 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)