Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 24
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO
Je préfère largement me taper la secrétaire vois-tu :loukas: et je vois des vivants... de temps en temps, c'est juste qu'ils sont beaucoup plus chiants que les morts. Sinon quoi de neuf?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sous chef aussi cette année ? C'est comment le SC sans moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu quelques soucis... J'ai été arrêté et j'ai faut un petit séjour en prison... du coup pas de vacances pour moi. Et plus de fac... EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 24 927261665 et toi quoi de neuf de ton côté ? Comment va Damdam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne voient pas ça comme ça dans les bureaux... Mais je relativise. J'ai d'un taf. J'ai ma meilleure amie avec moi...
Essaie de décompresser et de profiter EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 24 3850463188 (et envoie moi des photos)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui très bien. Mon cousin est sorti du coma aujourd'hui, donc ça va enfin bien. Je pense partir en croisière du coup. Et toi comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Bahamas babe EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 24 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été embauché dans un nouveau garage, si tu veux me ramener ta caisse EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 24 3997999705 et je bosse dans un gym club aussi.Si tu rentres sur Boston pendant l'été on pourra essayer de se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va et toi ? Et bien avec plaisir, on est la pour ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors. Si le Laos te saoule, tu m'appelles et je te fais venir avec nous sur le yacht ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok chef, si c'est un ordre, je n'ai qu'à obtempérer EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 24 152426858 Courage pour le boulot alors
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)