Emi d'amour J'ai envoyé un SMS à Nana, mais j'ai pas de réponses alors je m'inquiète. Tout se passe bien en Nouvelle-Écosse ? Il n'y a pas de volcan en éruption ou quoi hein ? Je t'aime mon panda
Hey darling! Je t'écris en direct de mon voilier au large des côtes anglaises. Je réalise que ça fait trop longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles. Excuse moi pour ça. Comment tu vas ? Où en sont restées les histoire avec ton mec ? Tu l'as largué j'espère... Parce que là j'ai appris quelque chose, je ne pense pas que ça va te plaire...
Kyla est pas là, elle est à Miami, tu devrais l'appeler ou lui écrire, elle a des gros soucis de famille. Je crois qu'elle va avoir besoin de toi et de toute votre petite bande de copines Mais yes j'suis opé pour un brunch, je te raconterais mes aventures de marins à ce moment là. Et pour Hippo & Adam... Ca va pas te plaire. Je sais pas ce qu'il t'a raconté, mais la vérité c'est qu'Hippolyte est de retour. Tu sais que l'on est très proche elle et moi, on se dit tout, et je sais donc de source sûre qu'elle va mettre le grappin sur Adam. Largue le avant qu'il te trompe, c'est la décision la + sage à prendre Emi. C'est pour ton bien que je dis ça moi
Salut ma chérie, j'espère que tu va bien. Enfin revenu à Boston! Toute la famille te passe le Bonjour et on hâte de te revoir. Je t'aime et tu m'a manqué, si tu veux me rejoindre à la WH, je m'y rend directement après un détour pour attraper un café. La Floride c'était pas pareille sans toi. xxx
Hello, je voulais partager une de mes passions, celle pour les licornes. J'en ai des centaines, de toutes sortes un peu comme les bisounours mais en mieux ! Seulement voilà, il m'en manque une, la plus rare et pour ça j'ai besoin de votre aide. J'ai été jusqu'à fouiller des pyramides pleines de mystères mais, je n'y ai trouvé que des poissons sans joie. Cependant, soyez sans crainte, je vous promets que je les trouverais et j’en ferais part à la terre entière afin que tout le monde puisse les admirer, ainsi vivre en paix ! Sayonara !
Ton téléphone est un méchant, je me suis faite un sang d'encre Avec grand plaisir ! On fait ça quand ? Tu es adorable même s'il n'y a plus rien à dire, donc bon.. Je t'aime fort
Hey... Oui c'est un peu le bordel dans ma vie.. Je viens d'apprendre que mon père biologique est Steve Jobs, je te laisse imaginer le choc et le bordel... Je suis encore a Miami, je rentre vendredi pour le mariage de la mère de Cole, on se voit la semaine prochaine avec les filles ? Je t'embrasse mon panda d'amour
Aujourd'hui, j'ai décidé de parler d'une cause qui me tient à coeur : la défense des animaux. Chaque jour, des animaux sont maltraités, tués, abandonnés. C'est quelque chose que je ne comprends pas et je compte me battre pour cela jusqu'à la fin de ma vie et plus il y aura des gens comme moi, plus on pourra les aider. Donnez de l'argent ou prendre un peu de son temps, ce n'est rien et ça peut sauver des vies, sachant que les animaux n'ont rien demandé si tu prends ce message au sérieux et que tu m'aides pour cette cause, je t'en serais reconnaissante jusqu'à la fin. Une petite Quincy.