Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam
Très bien, n'en parlons plus pour se soir mais tu me laisse en plan ? d'accord. Alors on se revoit demain ou quand l'appel de l'équipe 6 se fera sentir. Si tu vient prendre des trucs à notre chambre tôt, je vais être absent (j'ai déniché un parfait endroit près d'un lac pour courir.) Oublie pas que je t'aime .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam
Oh je sais que tu t'énerverais et je me m'énerverais aussi à défendre mon point.. bref amuse-toi bien avec eux, Et j'oublierais jamais t'inquiète.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYKY le OUISTITI
Tu veux pas dormir avec papa et maman ? EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16 3997999705 Promis on fera pas de petit frère ni de petite soeur ce soir EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16 3997999705
Se venger ? Non, je veux qu'on la détruise Emilia ! Elle joue pas à la maternelle cette psychopathe alors on va jouer dans la cours des grands !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16 2764
Il n'a rien fait alors arrete de faire la gueule à mon meilleur copain EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16 1f621EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16 1f620EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16 1f635EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16 1f631 Allez Emi c'est que des rumeurs c'est de l'intox EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16 1f49c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Adam
Salut Bébé, ma journée aurait été mieux si on se serait croisés, on peut parler face à face sans sortir les griffes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Adam
Ouais l'hôtel ca me va chérie, à notre chambre dans 1 heure?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16 2764
Déjà est-ce que t'es sure qu'une fille est bien venu ? Ecoute chez nous on abrite même les sans abris c'est comme ça, c'est rien te stresse pas !

Oh j'pense pas que ce soit de l'intox mais ça, seule elle pourra me le dire elle va devenir aussi tarée que ma soeur au niveauy sexuel si ça continue EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 16 1f620 J'ai pas envie ni d'en parler ni d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Ouep je suis arrivé à bon port et j'ai déjà commencé à draguer :ahoy: non plus sérieusement, je profite du temps qui passe et toi, ça se passe bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Oula tu me sembles toute tristounne ma puce... ça me va pas ça ! Je veux que tu t'éclates durant le Summer camp !! Si tu veux qu'on y aille, on y va ma puce, tu sais très bien que j'irais jusqu'au bout du monde pour toi et puis ça peut être sympa un peu de culture durant les vacances :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE
Merci Princesse pour le texto de bonne fête Vic
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu