Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 18
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate McLaren
A Nate McLaren, bizut de la Winthrop House. ça explique bien des choses, non ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 781-2109
Bonsoir c’est Andrew… Je suis navré de vous déranger et surtout d’être porteur de mauvaises nouvelles…  C’est par rapport à Madisson. Elle se trouve actuellement dans une salle de travail de l’hôpital de Boston. Elle a malheureusement pris une balle au flanc… Je suis navré de ne pas avoir pu la protéger : c’était mon invitée à un mariage qui a vite viré au désastre avec l’arrivée de mafieux russes…  Son pronostic vital n’est pas engagé mais les médecins font tout leur possible pour la sauver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
 Merci ma belle, ça te donne envie de rejoindre la EH avoue? Je veux bien sortir avec toi fêter ça, mais que si tu m'annonces que tu as largué ton guignol de mec EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
J'aimerais bien te dire qu'elle va bien mais... Je ne peux pas... Je ne sais pas quand est-ce qu'elle va sortir du bloc. Je suis désolé de ce qui lui est arrivée, elle ne mérite pas de vivre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
 Une alliance rose-bleu ? Je connais un VP qui a déjà essayé l'an dernier, mais ça s'est mal fini, pas sûr qu'Athéna veuille retenter l'expérience, si tu vois ce que je veux dire EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 18 166564858 Mais cela dit, si alliance il y a, je ne veux traiter qu'avec toi EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 18 3997999705
Je propose mieux qu'un bar de strip : que tu viennes vers un strip pour moi, chez moi ? EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
 :loukas:  Qui n'en rêverait pas avec toi Emilia ? Ca veut dire que t'acceptes ma proposition ? EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
C'est mon médecin personnel qui l'opère donc c'est une personne de confiance. Elle se trouve aux Urgences du Massachusetts General Hospital de Boston, et oui je suis avec elle. Je n'ai pas laissé le choix à l'équipe médicale. Je te tiendrais au courant au fil des minutes de l'évolution de son état, le temps que tu rallies l'hôpital si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
 Tu m'intrigues là... Il me tarde d'y être...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Ce qui se passe actuellement ou ce qu'il s'est passé réellement pendant le mariage ? .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Pour l'instant, ils sont en train de rechercher la balle je crois... Pour ce qui est de l'événement au mariage, c'est assez long à expliquer par sms donc tu veux que je t'appelle ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)