Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Holy Mountain [Terminé] - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The Holy Mountain [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

Aryana savait bien que son ex' blaguait et Alejandro enlève ses mains quand elle lui dit d'arrêter.

-Bon, d'accord, c'est vrai.

Il y a beaucoup de choses qu'il adore chez elle de toute façon et Aryana a probablement plus d'une façon de le faire craquer et obtenir ce qu'elle veut. Avait devrait-il penser peut-être bien. Il se souvient encore très bien de leur petite fête intime dans le bureau à New-York. Un des moments les plus érotique de sa vie. Il ne pensait pas qu'une femme comme elle pouvait exister.

Cette femme était devenue sa petite amie, leur relation était devenue sérieuse et tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce qu'il gâche tout. Alejandro en était conscient et n'essayait pas de se défiler. Le mieux, c'était de passer à autre chose et Ary' se montra un brin attentionné en lui offrant quelque chose à boire.

-Je prendrais bien une bouteille d'eau... Gracias.

Il prit une bonne gorgée et regardait un peu la blonde qui disait qu'elle ne voulait pas le déranger plus longtemps. L'idée de se retrouver seul ne l'enchantait pas nécessairement, mais il avait besoin de se reposer et il ne voulait pas gâcher davantage la journée de la belle blonde.

-Oh, tu ne me déranges pas, mais si tu files, je vais en profiter pour dormir. Tu as sûrement mieux à faire que de passer ta journée avec un pauvre type à la cheville foulée qui dort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

Je me lève du lit pour aller chercher à boire, je prends moi aussi une petite bouteille d'eau et donne à Alejandro celle qu'il m'a demandée. Je ne pense pas que je vais m'attarder ici, il a sûrement envie de rester un peu seul ou bien peut-être qu'il attendait à ce qu'on lui rende visite dans quelques heures. Je ne vais pas squatter ici quand même, même si j'avoue qu'un peu de compagnie ne me fait pas de mal non plus, même celle d'Alejandro Oh, tu ne me déranges pas, mais si tu files, je vais en profiter pour dormir. Tu as sûrement mieux à faire que de passer ta journée avec un pauvre type à la cheville foulée qui dort. Je hoche de la tête, reposant ma bouteille d'eau dans un coin pour récupérer mes affaires Je vais te laisser te reposer Je me rhabille en vitesse, j'allais rejoindre ma chambre et pourquoi pas sortir après, je regarde mon téléphone, j'avais des messages, depuis l'accident je n'avais pas pensé à regarder une seule fois ce téléphone portable, le temps est vite passé Profites bien pour te reposer et n'aggrave pas ton cas Toujours en train de le rappeler à l'ordre. Avant de partir je viens déposer un bisou contre sa joue pour lui dire au revoir.

(Invité)