Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.
— with aryana.
Alejandro commençait à répliquer aux petites piques d'Aryana et la blonde continuait de dire qu'il était dingue d'elle cet été, ce qui le fit légèrement rire, car de un, c'était vrai, mais de deux, c'était réciproque. Après tout, la belle blonde avait décidé de donner son cœur au bel Espagnol, non?
-Hey, toi aussi tu étais dingue de moi.
Le plan de match maintenant? Prendre un bain et manger après, car la faim se faisait déjà sentir. La belle blonde semblait partante, même si Alejandro ne voulait pas la retenir plus que nécessaire. Le bain se passe somme toute relativement bien, même si ce n'était pas l'idéal. Par contre, il sort nu de la salle de bain et la réaction de l'Eliot est instantanée. Alejandro rigole de la voir faire, mais va à sa commode pour récupérer un autre caleçon, s'asseoir au bord du lit et l'enfiler.
-Voilà, tu peux rouvrir les yeux.
Il se tourne pour croiser le regard d'Aryana.
-C'était si terrible que ça?
De nouveau et non sans grimacer, l'Espagnol s'allonge sur le lit, le dos contre la tête du lit, les jambes étendues, de cette façon, sa cheville lui faisait le moins mal.
-Fiou, c'est fini, je ne quitte plus le lit.
-Hey, toi aussi tu étais dingue de moi.
Le plan de match maintenant? Prendre un bain et manger après, car la faim se faisait déjà sentir. La belle blonde semblait partante, même si Alejandro ne voulait pas la retenir plus que nécessaire. Le bain se passe somme toute relativement bien, même si ce n'était pas l'idéal. Par contre, il sort nu de la salle de bain et la réaction de l'Eliot est instantanée. Alejandro rigole de la voir faire, mais va à sa commode pour récupérer un autre caleçon, s'asseoir au bord du lit et l'enfiler.
-Voilà, tu peux rouvrir les yeux.
Il se tourne pour croiser le regard d'Aryana.
-C'était si terrible que ça?
De nouveau et non sans grimacer, l'Espagnol s'allonge sur le lit, le dos contre la tête du lit, les jambes étendues, de cette façon, sa cheville lui faisait le moins mal.
-Fiou, c'est fini, je ne quitte plus le lit.
(Invité)