Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Holy Mountain [Terminé] - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

The Holy Mountain [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

Alejandro commençait à répliquer aux petites piques d'Aryana et la blonde continuait de dire qu'il était dingue d'elle cet été, ce qui le fit légèrement rire, car de un, c'était vrai, mais de deux, c'était réciproque. Après tout, la belle blonde avait décidé de donner son cœur au bel Espagnol, non?

-Hey, toi aussi tu étais dingue de moi.

Le plan de match maintenant? Prendre un bain et manger après, car la faim se faisait déjà sentir. La belle blonde semblait partante, même si Alejandro ne voulait pas la retenir plus que nécessaire. Le bain se passe somme toute relativement bien, même si ce n'était pas l'idéal. Par contre, il sort nu de la salle de bain et la réaction de l'Eliot est instantanée. Alejandro rigole de la voir faire, mais va à sa commode pour récupérer un autre caleçon, s'asseoir au bord du lit et l'enfiler.

-Voilà, tu peux rouvrir les yeux.

Il se tourne pour croiser le regard d'Aryana.

-C'était si terrible que ça?

De nouveau et non sans grimacer, l'Espagnol s'allonge sur le lit, le dos contre la tête du lit, les jambes étendues, de cette façon, sa cheville lui faisait le moins mal.

-Fiou, c'est fini, je ne quitte plus le lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

Moi aussi j'ai été dingue de lui, effectivement, il m'avait rendue amoureuse et malgré tout, je continue à passer du temps avec lui alors que je ferais mieux de l'ignorer après ce qu'il a fait, ou même le lui en faire payer le prix. Je le laisse aller prendre son bain et reste dans la chambre à commander à manger au service d'étage. Je commence à avoir faim à mon tour. Alejandro a terminé de se laver et c'est nu qu'il sort de la pièce. Pour une fois que je ne passe pas mon temps à le dévorer du regard, toujours autant attirée par lui, je joue la comédie et me cache les yeux en me laissant tomber sur le lit. Taquinerie, je joue encore. Voilà, tu peux rouvrir les yeux. Je me mets à rire tout en retirant ma main des yeux et croise le regard d'Alejandro -C'était si terrible que ça? Je ris encore plus tout en me redressant Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais horrible en étant nu? Non, à dire vrai, je lui sautais souvent au cou lorsque ça se produisait. Fiou, c'est fini, je ne quitte plus le lit. Au même moment, quelqu'un frappe à la porte. Je donne un coup de coude à Alejandro pour lui dire d'aller ouvrir, mais c'est une nouvelle taquinerie de ma part étant donné que monsieur est bloqué au lit. Avant de me lever je pense à glisser ma main dans le cheveux d'Alejandro pour lui ébouriffer tout ça. Je saute hors du lit et me dirige en direction de la porte, je referme bien mon peignoir avant d'ouvrir, pour le laisser entrer avec son petit chariot rempli de bons plats. Ça ouvre l'appétit A table! J'ai faim, je pense à donner un petit billet à l'employer avant qu'il ne reparte de la chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

Aryana avait été assez comique à regarder. Fut un temps où elle était attirée vers lui comme une vraie aimant, surtout quand il était dans ce genre de tenue, mais là, elle se bouchait les yeux et se roulait pratiquement sur le lit comme pour se cacher. Un spectacle amusant, mais heureusement, la belle blonde confirme ce que l'Espagnol savait déjà.

-Non, je ne crois pas. Je me souviens d'une fois, tandis que je me faisais la barbe après la douche, tu n'avais pas du tout l'air de me trouver horrible.

Cela avait été un de leur nombreux moments chauds quand ils habitaient ensemble. Alejandro n'avait fait que quelques pas aller-retour entre le lit et la salle de bain, mais il en avait assez de marcher, il était crevé et comptait rester sur son lit. On cogne à la porte et la blonde en profite pour se moquer encore. La réaction du beau brun ne se fait pas attendre.

-Ahah...ah.

Il lui tire la langue et après, elle en profitait pour mettre le bazar dans ses cheveux, du coup, le jeune homme tentait d'attraper le bas du peignoir de la blonde pour tirer dessus, mais bouger vite lui fait du mal et il lâche prise. Maudite blessure de merde! Tandis qu'Aryana s'occupe du repas, le jeune homme se passe une main dans les cheveux pour y remettre un peu d'ordre. Enfin, l'Eliot installé le tout sur le lit pour qu'ils puissent manger.

-Ça sent bon en tout cas. C'était une bonne idée le steak.

Le repas se passe sans incident particulier, exception faite qu'à un moment, Alejandro fait mine de tousser comme s'il avait avalé une bouche de travers, avant de simuler un blocage de la gorge, qu'il s'étouffe quoi. Quand il voit la tête de son ex', il se met à rire à gorge déployée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

Alejandro n'a jamais été désagréable à regarder, c'est tout le contraire, il est séduisant et il le sait. Il refait allusion à un de leur moment passé, je souris en coin en y repensant, c'est vrai que ça finissait souvent de la même façon entre eux à cette époque. On frappe à la porte, une nouvelle occasion pour moi de le taquiner, il essaye de tirer sur mon peignoir quand je quitte le lit, mais j'arrive à le retenir. Il veut quoi? Que j'ouvre la porte complètement nue? Cela risquerait de surprendre l'homme qui se trouve derrière. Je tire la langue à Alejandro avant de m'occuper de nos plats. J'installe le tout afin que nous puissions manger tous les deux, tranquillement Ça sent bon en tout cas. C'était une bonne idée le steak. Un grand sourire sur mon visage, je relève les yeux vers lui J'ai toujours de bonnes idées Evidemment. Je me mets à rigoler avant de lui souhaiter un bon appétit. Ça fait du bien de manger, mon ventre commençait à gargouiller depuis ce petit repas en haut de cette montagne, pas le meilleur que j'ai goûté jusque là, je me rattrape ce soir. Je reporte mon attention sur Alejandro qui fait mine de s'étouffer. Je le regarde faire avec de grand yeux ronds, sauf que j'ignore au départ qu'il joue la comédie et je commence à m'inquiéter, avant que je ne puisse bondir, il se mit à rire à gorge déployée. Il se fout de moi? Je fronce les sourcils et vient vider mon verre d'eau en plein sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

Un beau sourire sur les lèvres, Alejandro venait d'entendre une des phrases préférées d'Aryana, qui n'hésite jamais à dire "qu'elle a toujours de bonnes idées". Pour une fois, il ne la contredit pas et le repas commença. Sauf qu'au bout d'un moment, Alejandro fait mine de s'étouffer et la belle blonde semblait comme paralysée de le voir faire et quand elle se décide à faire un geste pour l'aider, il éclate de rire, ce qui venait de dévoiler que c'était une blague. Pour autant, l'Eliot ne le trouvait pas drôle et bientôt, il recevait tout le contenu de son verre d'eau à la figure. Le jeune homme s'essuya le visage avec la main.

-Toujours aussi orgueilleuse. J'encaisse bien tes moqueries depuis tout à l'heure.

Puis, le jeune homme se remit à manger. Pour vrai, il s'était plutôt amusé de la voir s'énerver de la sorte et c'est vrai qu'après la chute en randonnée, sans doute que la blonde ne voulait pas le voir dans une autre situation périlleuse, mais hey, elle est là pour le sauver non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

Il s'apprête à m'effrayer à nouveau en jouant la comédie, en faisant semblant de s'étouffer en mangeant, en plus de ne pas savoir marcher, il ne sait pas manger! A la bonne heure! Un vent de panique s'empare de moi et je suis à nouveau prête à partir à sa rescousse, mais il se met à rire au même moment, me faisant alors comprendre qu'il se foutait de moi. Pas ça avec moi! Je fronce les sourcils et lui jette l'eau de mon verre en pleine figure Toujours aussi orgueilleuse. J'encaisse bien tes moqueries depuis tout à l'heure. Ce n'est pas parce que je l'ai mal pris que je venais de vider mon verre sur lui, enfin si, en partie, mais pour autre chose aussi, l'inquiétude, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher Tu peux rire de tout, mais pas sur ça Je fronce les sourcils et grimace tout en regardant mon assiette T'es énervant de jouer sur mes craintes Parce qu'il sait pertinemment que ça allait me faire réagir! Que malgré ce que j'aime faire croire, je n'allais pas le laisser s'étrangler dans son coin Tu mérites ce verre d'eau Et puis voilà, c'est comme ça, ce qui est fait est fait, un verre d'eau n'est rien, j'aurai pu le casser en deux, mais il est déjà blessé, je ne voulais pas lui faire encore plus de mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

Alejandro souffla. La réaction de son ex' le faisait rire, mais il se retenait de rire pour le moment. Pas envie de recevoir l'assiette par la tête en prime.

-Bon, bon, bon...

C'est qu'elle venait de lui interdire ce genre de blague. Puis, elle en rajoutait et Alejandro prit son air angélique.

-C'était pas fait méchamment tu sais.

À la dernière remarque, il ne peut plus se retenir et a un petit rire, mais dès qu'il reprend son sérieux, le beau brun prend la blonde dans ses bras pour un câlin, si elle se laisse faire et lui donne un bisou sur la joue.

-Excúsame

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

Non, je n'ai pas forcément appréciée la petite blague d'Alejandro, j'y ai cru et je boude en partie aussi parce que je me suis faite avoir. Je grimace tout en lui interdisant de recommencer, ce n'est pas drôle, pas maintenant, pas après l'accident. Je pense que j'ai encore tendance à m'inquiéter pour lui, c'est stupide. C'était pas fait méchamment tu sais. Il peut se moquer, ça m'est égal. Enfin, pas tant que ça, puisque lorsqu'il se met à rire, je lui lance un regard noir et me met à grogner quand il me donne ce petit câlin, toujours aussi boudeuse oui. Je relève les yeux vers lui Tu as de la chance d'être déjà dans un mauvais état, sinon je t'aurais cassé Le regard menaçant, elle l'observe droit dans les yeux avant de se mettre soudainement à sourire de façon angélique en tout en continuant à le regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

C'était assez comique d'entendre Aryana grogner et grommeler quand il la prit dans ses bras, comme si c'était si pénible et Alejandro était décidé à s'excuser comme il se doit. Pour autant, la belle blonde le mettait en garde en quelque sorte. Oh, des menaces...

-Je te suis reconnaissant de ne pas me casser davantage.

Une cheville foulée, cela allait. Après quoi, l'Espagnol se détache de la Caribéenne et croise le regard de celle-ci, assez inquiétant, avant qu'elle ne tire un petit air angélique qu'il jugeait trompeur. Qu'est-ce qui se tramait dans cette petite tête?

-Oh oh... Je me demande ce qui m'inquiète le plus. Ton regard de fusil ou bien ton sourire d'ange qui prépare un coup de démon?

Il a déjà eu de l'eau en plein visage, c'était assez non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

Maintenant il sait à quoi s'en tenir, s'il recommence, je m'en prendrais à lui sans aucun soucis afin de lui faire payer. Je te suis reconnaissant de ne pas me casser davantage. Je souris en croisant son regard, il a de la chance que je ne mette pas mes plans à exécution, il ne s'en remettrait pas sinon. Oui, oui, je sais être menaçante moi aussi lorsqu'il le faut, même si je pense que ça ne l'impressionne pas beaucoup. Oh oh... Je me demande ce qui m'inquiète le plus. Ton regard de fusil ou bien ton sourire d'ange qui prépare un coup de démon? Je continue à afficher mon large sourire angélique Mon sourire d'ange est encore plus menaçant Et je change d'aire pour passer à l'air diabolique, le regard légèrement perfide Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre Dis-je en finissant mon assiette avec d'ajouter Pour l'instant.. Ça me fait rire, mais je me retiens, je continue à manger tranquillement comme si de rien n'était jusqu'à finir mon plat C'était délicieux Fis-je enfin en reposant mes couverts dans mon assiette.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)