Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Holy Mountain [Terminé] - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The Holy Mountain [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

Alejandro tentait de susciter les anges de la meilleure nature d'Aryana, comme dirait le président Lincoln.

-Dommage, je le trouve joli.

C'était sexy d'une certaine façon, même si son sourire carnassier commençait à être inquiétant. La blonde le rassura quand elle lui dit qu'il n'avait rien à craindre pour le moment. Le beau brun était prêt à s'en contenter. De toute façon, il n'était pas vraiment en état de se défendre. Au moindre faux mouvement, sa cheville allait lui infliger une bonne dose de douleur.

-Tant mieux. On ne tire pas sur un blessé après tout.

Si être blessé pouvait au moins lui apporter cet avantage: un peu de clémence de la part de son ex'. La suite du repas se passe vraiment sans autre incident, Aryana et Alejandro finissant leurs assiettes respectives.

-Si. Tu avais raison, le steak, c'était une bonne idée. Je sais, tu as toujours des bonnes idées et tu as toujours raison. Maintenant, tu veux bien ranger tout ça s'il te plait?

Comme quoi avoir raison a peut-être un pris. De son côté, il fallait le voir faire son pacha, les mains sur le ventre, ses doigts le tapotant, le dos bien installé contre la tête de lit, un petit sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

On ne tire pas sur un blessé.. je vais me gêner! C'est qu'il en joue en plus de ça, après avoir mangé nos assiettes, il en profite pour me donner quelques ordres. Si. Tu avais raison, le steak, c'était une bonne idée. Je sais, tu as toujours des bonnes idées et tu as toujours raison. Maintenant, tu veux bien ranger tout ça s'il te plait? Je fronce les sourcils, il a raison pourtant j'ai très souvent raison et j'ai souvent de bonnes idées, ce que j'aime penser, mais la fin me fait tiquer. Je grimace et me redresse Je ne pensais pas que j'aurais à jouer la bonniche en plus de ça Je lui aurais bien dit de se débrouiller, mais il est limité en ce moment. Je le fais donc, mais pas avec le sourire. Une moue sur les lèvres, une grimace, je ronchonne et grogne tout en débarrassant le tout La prochaine fois, je me ferais servir pour la peine La façon dont il l'avait dit me donne envie de lui rentrer dedans, mais je ne veux pas qu'il pleure parce que je lui ai fait encore plus bobo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

Même s'il était blessé, Alejandro profitait de sa position pour narguer encore Aryana de manière plus ou moins subtile et la pauvre mordait à l'hameçon à chaque fois, ce qui l'encourageait à continuer. Comme par exemple, quand il la pousse à ramasser, n'en fallait pas plus pour qu'elle râle la blondinette.

-Merci au fait.

Le beau brun restait poli. Il disait s'il te plait, la remerciait, c'est ce qui compte non. Pour autant, l'Eliot ne cachait pas son mécontentement et le jeune homme gardait ce petit sourire qu'il essayait de ne pas agrandir au péril de sa vie.

-Parlant de prochaine fois...

Il tapote sa place à côté du lit pour l'encourager à venir le rejoindre, maintenant qu'elle avait tout ramassé.

-Quand je serai capable de me tenir sur mes deux jambes, je te remercierai comme il se doit. Qu'est-ce que tu aimerais? Un repas au restaurant, une balade en moto, en voilier? Qu'est-ce qui te plairais hm?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

Au moins, j'ai droit à un s'il te plaît et un merci, elle ne perd pas complètement tout son savoir vivre. Par contre, ramasser tout ça pendant que monsieur se repose dans son lit, oui, ça me fait râler, je joue la boniche pour lui et je n'aime pas ça. Je préfère être servie que de servir (a) Si je veux bien le faire, c'est parce qu'il est blessé, d'ordinaire, je lui aurais dit d'aller se brosser si je devais tout faire toute seule. Parlant de prochaine fois... Je venais de finir de débarrasser ce qui nous encombrait et je viens m'installer sur la place libre à côté de lui, celle qu'il venait de me désigner Quand je serai capable de me tenir sur mes deux jambes, je te remercierai comme il se doit. Qu'est-ce que tu aimerais? Un repas au restaurant, une balade en moto, en voilier? Qu'est-ce qui te plairais hm? Voilà une chose intéressante, je me mets à sourire du coin des lèvres et je pose mes yeux sur lui Que tu sois à mes petits soins toute une journée Quoi? C'est une bonne chose... pour moi, pour lui, peut-être qu'il risquerait de râler parfois. Puis, je réfléchis Et pourquoi pas voir un voilier de plus près aussi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

Alejandro ne s'en faisait pas trop de voir son ex' bouder de la sorte. Il savait qu'il pourrait vite lui changer les idées et lui faire oublier qu'en effet, elle faisait les boniches en ce moment, ahah.

Sa proposition semble fonctionner à cet effet et le beau brun tentait entre autre, par ces suggestions, à ne pas faire penser à Aryana qu'il fasse comme elle faisait en ce moment, à savoir, se transformer en une sorte de servant. Il préférait encore piloter une moto... Or, ça ne fonctionne pas et l'Eliot demande quand même à ce qu'il soit à ses petits soins pour une journée. Hey zut... pas le choix, il n'a qu'une parole.

-Toute une journée? Bon d'accord, mais c'est bien parce que tu as été d'une gentillesse presque exemplaire.

Pour ce qui est du voilier, il faut juste savoir ici qu'Alejandro en possède un, un Cal 39 prénommé Nadina et que c'est une de ses grandes passions et surtout, qu'il est amarré à Boston. Le genre de choses qu'Aryana sait très probablement, c'est un peu un incontournable de savoir cela quand on côtoie Alejandro.

-Pour le voilier, on en fera quand il fera un peu plus chaud, ce sera plus agréable. On pourrait aller du côté de Martha's Vineyard. Tu y es déjà allée?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

Impossible de me sortir mes idées de la tête, malgré ses propositions, je reste déterminée sur mon choix. Chacun son tour, il devra me servir, être à mes petits soins.. le rêve! Je m'imagine déjà en train de dompter Alejandro, un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, des images qui me plaisent. C'est le rêve de pouvoir avoir droit à cela, non? Toute une journée? Bon d'accord, mais c'est bien parce que tu as été d'une gentillesse presque exemplaire. Il capitule, pour mon plus grand plaisir Je savais que tu ne pouvais pas me dire non Un petit regard vers lui un sourire espiègle à la limite diabolique. Cependant, je ne suis pas contre découvrir son voilier et son petit univers, sa passion, même si on est sortis ensemble, je sais que j'avais encore beaucoup à découvrir de lui. Pour le voilier, on en fera quand il fera un peu plus chaud, ce sera plus agréable. On pourrait aller du côté de Martha's Vineyard. Tu y es déjà allée? Le quoi? Je secoue doucement mon visage Jamais, ce sera la bonne occasion pour me faire découvrir! Dis-je avec le sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

Alejandro eut un léger rire.

-Tu avais peur que je te dise non peut-être? J'ai un minimum d'honneur et je sais reconnaître quand je dois une faveur à quelqu'un.

Aryana pourrait être en train de se préparer pour une veillée en boîte de nuit, une soirée sur le bord du lac et que sait-il d'autre, mais non, elle passait plutôt du temps avec son éclopé d'ex' et faut avouer que lui en était reconnaissant, autrement, la soirée serait assez... emmerdante? Là au moins, ils rigolaient, discutaient et faisaient même des projets.

-C'est très huppé, tu verras. Obama y passe souvent des vacances et Kennedy faisaient pareils. C'est les Hamptons sur une île quoi.

Le genre d'endroit que l'Eliot et l'ex-Eliot adorent certainement. Le jeune homme s'allongeait ensuite un peu plus, la tête désormais contre son oreiller. Il avait un petit coup de fatigue, sans doute dû à la digestion, en partie du moins. Sur le ton de la confidence et sans trop réfléchir, Alejandro dit alors:

-On a eu de bons moments tous les deux quand même, non? Je veux dire, j'ai été heureux, tu as été heureuse.

D'accord, la fin n'était pas très agréable et c'est bien sûr l'Espagnol qui fait figure de grand méchant dans cette histoire, rôle qu'il a assumé du reste, mais tout de même, il n'y avait pas que du négatif. Enfin, il aurait peut-être mieux fait de se taire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

Tu avais peur que je te dise non peut-être? J'ai un minimum d'honneur et je sais reconnaître quand je dois une faveur à quelqu'un. Peut-être oui, il m'est redevable, mais je ne lui aurais pas forcé la main afin de me rendre la pareille. Là, il se trouve que ce serait un jeu amusant et peut-être l'occasion de se revoir. J'y pense, le revoir, alors que je ferais mieux de l'éviter et aller voir ailleurs, comme ce soir d'ailleurs. Je ne tourne pas ronds dans mes décisions, ce n'est pas nouveau Même, tu serais incapable de me refuser quoi que ce soit Que j'aime croire et j'ai une arme infaillible. Je me tourne vers lui, le regarde dans les yeux et affiche ma petite tête de chat potté, les yeux ronds et brillants, la moue sur les lèvres. LA réaction qui fait souvent craquer et cela depuis des années. Alejandro vient ensuite à me parler d'un lieu que je ne connais pas vraiment C'est très huppé, tu verras. Obama y passe souvent des vacances et Kennedy faisaient pareils. C'est les Hamptons sur une île quoi. Je souris et ris en même temps Venant de toi, ça ne m'aurait pas étonnée Vient ensuite la conversation étrange et sérieuse. On a eu de bons moments tous les deux quand même, non? Je veux dire, j'ai été heureux, tu as été heureuse. Je l'imite et m'installe dans le lit, à côté de lui, la tête appuyée contre l'oreiller, j'observe le plafond en réfléchissant Oui, on a eu de bons moments et c'est navrant que tu aies tout gâché Très navrant. Mais on s'en remet, comme toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE HOLY MOUNTAIN
— with aryana.

Aryana allait jusqu'à prétendre qu'il serait même incapable de lui refuser quoique ce soit. Hey bien il espère qu'elle a tord quand même.

-Peut-être... Ah non, arrêtes!

Quand elle faisait sa tête d'ange ou sa tête de chat botté de Shrek si vous préférez, Alejandro se mettait les mains devant les yeux et faisait mine de se tordre de douleur sur le lit. Quelques instants auparavant, c'est l'Eliot qui faisait ce genre de simagrées.

Après la petite discussion sur l'île de Martha's Vineyard, il voit Aryana s'allonger elle aussi tandis qu'il se met à réfléchir à voix haute. Il avait ses moments, comme tout le monde il imagine. La belle blonde ne manqua pas de lui rappeler qu'il était le responsable de la fin de ce qui avait été beau et bon entre eux.

-Je sais.

Soupir, les yeux rivés au plafond, une main sur le ventre, il n'ajouta rien de plus pendant un certain temps, l'air pensif. Il finit juste par dire, l'air de vouloir changer totalement de sujet. Après tout, cela ne servait à rien de s'apitoyer et ce n'était ni dans son tempérament, ni dans celui d'Aryana.

-Il reste encore quelques bières et boissons gazeuses dans le réfrig', si jamais tu as soif.

Galant d'habitude, il se lèverait bien pour aller lui en chercher mais... voilà, cheville oblige.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Holy Mountain
— with alejandro.

J'aime faire ma petite tête, ça fonctionne toujours et Alejandro ne peut pas en être immunisé, ce que j'espère. Il joue la comédie, comme moi plus tôt et ça me fait marrer. Arrêtes, tu adores ma petite tête Ils y succombent tous, les yeux de chat potté, ça fait des ravages, testé et approuvé! Je m'installe à côté de lui, il vient à parler de notre relation, en parler ne me fait toujours pas de bien, j'ai beau passer du temps avec lui, mais remettre à penser qu'il est allé coucher avec une autre me fait toujours mal au cœur. Ça passera définitivement, un jour. Je n'ajoute rien non plus, le silence s'installe avant qu'il ne parle à nouveau Il reste encore quelques bières et boissons gazeuses dans le réfrig', si jamais tu as soif. Je le regarde, comme si j'attendais de le voir se bouger pour aller jusqu'au mini frigo, mais non il ne peut pas, ça lui est interdit! Tu veux quelque chose? Je me lève pour aller chercher une boisson Je ne vais pas te déranger trop longtemps non plus Car j'imagine qu'il aimerait rester tranquille un peu ou peut-être qu'il va prochainement avoir de la visite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)