@Lewis Holloway et si on lui demande de tuer quelqu'un il va le faire ?
pour l'adrénaline ?
il touche aux substances illicites ou pas ?
@Oksanna T. Petrova alors là tu viens de me donner une idée excelleeeeeeeente
effectivement ils auraient pu se connaître de Moscou et tout, ils auraient pu être amis là-bas non ?
donc du coup ça pourrait mieux le faire, elle pourrait le dire à Dimitri tout simplement et il l'aiderait à savoir qui a fait ça parce que ça venait pas de lui et dieu sait que c'est son cartel et son patron qui contrôle tout en Russie donc ce serait genre, ultra excitant pour Dimitri de découvrir la faille
Je me disais que peut-être et si t'as pas ce genre de liens, ils auraient pu être des meilleurs amis en Russie, du genre quand ils étaient enfants. Et Oksanna aurait connu le vrai Dimitri, avant qu'il ne perde son innocence et sa réelle humanité, avant qu'il devienne incontrôlable et un peu zinzin.
je me disais que le père de Oks aurait pu ne pas apprécier du tout voir sa fille traîner avec la racaille, alors à cause des préjugés, elle aurait mit fin à leur amitié ou ce serait plutôt éloigné. Du coup ils ont gardé bon contact mais les liens sont devenus étroits.. peut-être qu'à Harvard ils pourraient recoller les pots cassés
OMG mais attends je viens de voir qu'elle a des liens de famille avec COLE
c'est encore plus piquant pour le lien
Dimitri va apprendre qu'il est très proche de la femme qu'il aime alors il va vraiment pas l'aimer, si Oks l'aime pas non plus c'est parfait