Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je dis pas noon let's gooo hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 2511619667 (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 2511619667 (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ce qu'on avait dit ? (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ce serait rien de sérieux, bien évidemment :)
Du côté de Dimi aussi, du coup (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 3997999705

Sixtine lui ferait du charme uniquement dans le but d'énerver Kyla :D Elle fait bien du charme à Eoghan (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 387742012 Après, soit on construit une bonne base ici, soit on laisse se créer le lien par rp (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna va se lancer dans la mafia russe, il nous faut un lien (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington oui bien sûr! après est-ce que Sixtine serait du genre à le dire à Dimitri qu'elle fait ça uniquement pour embêter Kyla ? Parce que Dimitri se ferait une joie d'accepter si il connaissait la raison (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 166564858 Je pense qu'on peut essayer de voir au feeling des rps Vic du coup ils se rencontreraient au SB ?

@Lewis Holloway omgéééé l'avatar de dingue quoi hanwii t'as une idée ou pas du tout ? Vic

@Oksanna T. Petrova pourquoi une femme si droite ferait ça ? (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 387742012 je suis tout à fait d'accord, Dimitri pourrait beaucoup l'aider hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, j'ai l'impression qu'avec nos persos, c'est genre... tout noir ou tout blanc (f/m) Des amis, des ennemis, des femmes.. pour bien commencer  - Page 2 2157042859

ils ont des caractères forts, alors soit ils s'aiment, soit ils se détestent !

résume de lewis:

dis-moi ce que tu préfères hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)