Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Moscou • fait partit de la famille Sokolnitcheskaïa (grand groupe de mafia russe) qu'on a fait croire, éteinte. Dimitri en sera bientôt le leader et devra remettre à jour cette organisation criminelle oubliée • bras droit du parrain de la mafia russe • est entré à Harvard en janvier 2016 en première année de psychologie (majeur) et sociologie (mineur) • s'assoit à la table des ministres et du président • riche à n'en plus compter • possède des comptes en Russie, Chine, France.. un peu partout dans le monde • a beaucoup voyagé • a une petite soeur de 5 ans de moins que lui • consommateur excessif de clopes • adorateur de l'alcool • violent et dangereux • il parait froid aux premiers abords mais ne montre que son sourire et sa modestie aux personnes qu'il connait bien • si on creuse, sa sensibilité s'étend énormément, c'est un homme raffiné qui adore la musique • il n'a jamais été à l'école, il n'a connu que les cours par correspondance • il a toujours envié les gens de son âge car il n'a pas connu ce qu'était l'adolescence • il possède encore les marques de violence de son père dans le dos, lorsqu'il était frappé par le fouet et brûlé par le feu lorsqu'il désobéissait ou répondait. Dimitri est marqué à vie par ses blessures. • Solitaire, il a l'habitude de faire cavalier seul • Possessif, jaloux et rancunier, il ne donne jamais de deuxième chance • sait manier les armes à la perfection • collectionne d'ailleurs les armes et en a tout une armurerie chez lui • Lunatique, il a ses humeurs changeante comme le jour et la nuit. Certains le traitent d'instable, d'autres juste qu'il est à la limite d'être bipolaire. Ce qui est sûr c'est qu'il est pas normal • Imprévisible, on ne peut jamais calculer ce qu'il prévoit. Et beaucoup de personnes insiste sur le "IMPRÉVISIBLE" • Il n'est pas proche de beaucoup de gens, et il n'accorde pas ses faveurs à n'importe qui • Beau parleur, un véritable orateur, il sait toujours tourner les situations à son avantage • Plutôt fraternel, lorsqu'il se lie d'amitié à quelqu'un, il est très protecteur • Il hait les femmes superficielles et préfère les femmes simples et naturelles • Il déteste également les femmes qui dépendent mentalement et financièrement des hommes •
voilà c'est l'ébauche que j'ai commencé sur lui, pour plus de détails n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous expliquer le caractère complexe de Dimitri il est pas méchant en soit :rio:
Sexe du partenaire: beaucoup de femmes et hommes conviés également
Nombre maximum de place: autant que possible
Idée de lien: (m/f) Je recherche des meilleurs amis pour Dimitri, ou des futurs meilleurs amis car il vient tout juste d'arriver sur Harvard. Dim n'accorde pas son amitié à tout le monde, alors pour être meilleurs amis, faut vraiment être spécial à ses yeux j'avoue que j'aurais bien vu un/une eliot, en soit, les gangsters et les riches ont beaucoup de points communs mais je me disais qu'une personne tout à fait normal, ce serait bien aussi dans son entourage proche, il pourrait l'envier d'être si "normal".
(f/2 à 3 places) Des charmeuses. A l'heure d'aujourd'hui Dimitri est totalement et fou amoureux de Kyla Carmichael, bon par contre ça reste un homme qui a des besoins et dans son milieu, on aime les belles femmes. Mais Dimitri les aiment simples et naturelles. Bref, je chercherais des liens creusés avec une réelle attirance, des femmes qui arrivent à lui faire oublier (même si c'est impossible) Kyla le temps d'un charme ou plus
(m/f) de la famille ! Des cousins russes ce serait pas de refus
(f/1 place) Un lien plus ou moins important que je verrais complexe. Dimitri aurait en fait tué un de ses proches (cousin(e), frère, soeur, père, ami même, ce que vous voulez!) pour une bonne raison cependant. Elle le craint, elle a peur, elle sait très bien qui il est, après tout Dimitri ne se cache pas de montrer qui il est et pour qui il travaille. Elle veut le coincer, elle veut qu'il se retrouve derrière les barreaux, elle le pense malade mental, mais elle ne sait même pas dans quoi elle s'embarque. Et pourtant même si elle le craint, ils vont finir par se rencontrer et au fil du temps, apprendre à se connaitre. Elle va alors douter elle-même de vouloir le voir entre les barreaux (à suivre)
(m/f) des ennemiiiiiiiis, des associés bref, I want all
Préférence: venez comme vous êtes :lol: je veux des rps réactifs
voilà c'est l'ébauche que j'ai commencé sur lui, pour plus de détails n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous expliquer le caractère complexe de Dimitri il est pas méchant en soit :rio:
Sexe du partenaire: beaucoup de femmes et hommes conviés également
Nombre maximum de place: autant que possible
Idée de lien: (m/f) Je recherche des meilleurs amis pour Dimitri, ou des futurs meilleurs amis car il vient tout juste d'arriver sur Harvard. Dim n'accorde pas son amitié à tout le monde, alors pour être meilleurs amis, faut vraiment être spécial à ses yeux j'avoue que j'aurais bien vu un/une eliot, en soit, les gangsters et les riches ont beaucoup de points communs mais je me disais qu'une personne tout à fait normal, ce serait bien aussi dans son entourage proche, il pourrait l'envier d'être si "normal".
(f/2 à 3 places) Des charmeuses. A l'heure d'aujourd'hui Dimitri est totalement et fou amoureux de Kyla Carmichael, bon par contre ça reste un homme qui a des besoins et dans son milieu, on aime les belles femmes. Mais Dimitri les aiment simples et naturelles. Bref, je chercherais des liens creusés avec une réelle attirance, des femmes qui arrivent à lui faire oublier (même si c'est impossible) Kyla le temps d'un charme ou plus
(m/f) de la famille ! Des cousins russes ce serait pas de refus
(f/1 place) Un lien plus ou moins important que je verrais complexe. Dimitri aurait en fait tué un de ses proches (cousin(e), frère, soeur, père, ami même, ce que vous voulez!) pour une bonne raison cependant. Elle le craint, elle a peur, elle sait très bien qui il est, après tout Dimitri ne se cache pas de montrer qui il est et pour qui il travaille. Elle veut le coincer, elle veut qu'il se retrouve derrière les barreaux, elle le pense malade mental, mais elle ne sait même pas dans quoi elle s'embarque. Et pourtant même si elle le craint, ils vont finir par se rencontrer et au fil du temps, apprendre à se connaitre. Elle va alors douter elle-même de vouloir le voir entre les barreaux (à suivre)
(m/f) des ennemiiiiiiiis, des associés bref, I want all
Préférence: venez comme vous êtes :lol: je veux des rps réactifs
(Invité)