Invité
est en ligne
Invité
" Tellement ! Mais en même temps, vu la société dans laquelle on vit.. " Et puis, on va dire qu'il y a tellement de tentation partout. Je n'ai pas été fichue de me contenir moi lors de ma première année alors bon... Et je ne m'en plais pas. C'était quand même bien sympa tout ça. Enfin, sur le coup. après, c'était tout autre chose. Mais même si j'avais été prude et tout ce qui va avec, je crois qu'amour et sexe vont ensemble de nos jours. Soit, je n'ai pas à me plaindre la dessus et je crois même que j'aurais été un peu mauvaise si Bonaventure avait voulu se réserver pour le mariage. Ouai, j'ai déjà vu des couple se séparer parce que sexuellement parlant, c'était le néant. Enfin, je les ai vu, à la télé quoi... On voit de drôles de choses à la télé quand on est alitée pendant de longues semaines. Je le regarde et ris légèrement." Vas-y porte moi la poisse ! Comme si ma vie sentimentale n'était pas assez chaotique, rajoutes en une couche, lance moi un sort ! Espèce de... Drago Malefoy à la noix ! " Soufflais-je en riant légèrement." Je te préviens, moi je suis la sang de bourbe que t'es sensé pas pouvoir blairer " Lançais-je avec un large sourire." Mais si tu savais le nombre de fan fiction Dramione qui existe ! " Cho-quée ! J'en avais lu un sacré paquet, Harry Potter étant ma saga favorite. Même Hunger Games, Divergente et toutes ces dystopies à succès n'avaient pas égalé le petit sorcier à la cicatrice. Je l'écoute et soupire légèrement. Je sais qu'il a raison mais c'est plus fort que moi. Quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs." Ouai je sais que t'as raison... C'est le pire. Je le sais mais je suis toujours coincée sur tout ça. Je me fous des petites roulettes t'sais. Comme si j'étais Lance Armstrong et que je me mets des petites roues pour me ralentir " Je ris légèrement. Cette comparaison sort du cul d'une poule quoi ! Lance Armstrong, sérieusement ? En tout cas, je partage son avis sur le Chili. C'est cool mais un peu mou. Serais-je déçue pour le premier Spring Break que je m'autorise en sept ans ici ? Génial quoi..." J'aime bien la piscine moi.. Ça me permet de lire ! Mais j'avoue que c'est un peu calme... Les soirées sont essentiellement au bar de l'hôtel en plus, on rencontre personne, la plage est loin... " Bref, c'est enquiquinant quoi. Je m'en plains pas, c'est sympa, j'ai passé trois semaines en Argentine avant donc franchement, j'ai rien à dire mais bon. Je le regarde, intriguée." Rendez-vous pour ? Voir si ton zizi fonctionne toujours très bien ? " J'éclate de rire et bois une gorgée de mon virgin mojito à la paille en tentant de prendre un visage des plus angéliques." Perso j'ai juste hâte de rentrer pour voir du sang et ouvrir des personnes ! " Complètement morbide la nana." Quatre semaines sans planter mon scalpel dans quelqu'un ça me maaaaanque " Plus que n'importe quoi. Il va me prendre pour une folle mais bon, s'il devait le penser, c'est déjà le cas. J'aime mon métier, que voulez-vous...
(Invité)