Andrea venait de rebondir sur le sujet Sienna et Paris ne pouvait pas lui en vouloir mais comment expliquer à la meilleure amie de cette dernière qu’on se sentait pas à l’aise…
« Disons que ce n’est pas évident pour elle de me savoir en couple et que du coup, ça me met pas franchement non plus à l’aise en sa présence. Je veux dire, je suis heureux avec Summer et Sienna, elle, n’arrive pas à passer à autre chose. Du moins, c’est ce que je pensais mais apparemment, ça commence à changer » expliqua-t-il bien qu’on sentait tout son soulagement. Il était désolé que cela tombe sur l’ex d’Andrea mais pour lui, c’était une bénédiction. Sienna finirait par l’oublier et leurs rapports en seraient qu’améliorés. Mais bon, il aurait aimé qu’elle n’aille pas dans les bras d’un ex d’une amie car ce genre de chose n’attirait que la merde autour de soi -en même temps, une petite voix lui souffla qu’en amour, il n’y avait pas franchement de règle.
« Ouep ! Bah dis-toi que tu sais de quoi elle se contente maintenant » haussa-t-il les épaules. Andrea devrait se concentrer sur les défauts et pires travers de son ex car qu’on le veuille ou non, après le nuage rose, revenait toujours au galop la réalité de la vie.
« Ouais je sais combien tu kifs comment je suis sexy en lingerie mais bon… ton mec va finir par être jaloux alors arrête de baver… par contre en parlant de lingerie… Tu crois que je peux te passer commande ? Non parce que sur ta dernière publicité, le truc que tu portais… sérieux, je le verrais trop sur Summer » lâcha-t-il avec un grand sourire qui frôlait la perversité tant Paris s’imaginait vraiment sa petite-amie habillée de la sorte dans sa tête. En même temps, si on peut pas profiter d’une amie mannequin de lingerie, ce serait vraiment con n’est-ce pas ?! Quoiqu’il en soit, malgré ce petit intermède coquin, le jeune homme su se montrer sérieux quand le moment vint de parler des sentiments. On ne peut pas dire qu’il était le plus doué en la matière mais s’il pouvait l’aider à y voir plus clair… pourquoi pas ?
« Tu sais que j’adore Priape, que c’est mon pote de galère mais c’est pas lui qui va réchauffer ton lit l’hiver alors si tu es bien avec Bonaventure, pourquoi te prendre la tête sur une coucherie ? Je veux dire, il l’a pas violé notre Leanne ? Bon ok elle était enceinte mais perso, une femme enceinte n’est pas en sucre et pas un monstre non plus. Si tu tombais enceinte de ton mec, t’apprécierais toi qu’il te touche plus ? Bonne mise à part ça, il est réglo ? Je veux dire il ne reluque pas d’autres nanas, il drague pas ? Sinon je lui casse la gueule avec bon cœur ! » commença-t-il par lui dire avant de reprendre.
« Après… Bonaventure n’est pas ton ex Andrea. Je veux dire, chaque relation est différente mais si tu freines de trop, si tu lui dis : écoute j’ai souffert par le passé, je veux prendre mon temps… Au départ, ça passera sans problème mais au bout d’un moment, tu ne crains pas qu’il te demande combien de temps est-ce qu’il devra en payer les pots cassés ? Je veux dire, Summer a connu des galères par le passé. Elle a été trompée… sa sœur s’est tapée son fiancé ! Je sais que je serais compréhensif avec elle, que j’attendrai avant de connaitre ses parents etc… mais au bout d’un moment, ça me gonflera qu’elle me cache sous prétexte que son ex a été trop con pour se farcir sa nympho de frangine ! Le seul conseil que je puisse te donner, c’est de réussir à trouver le juste milieu entre : lui donner réellement sa chance et le fait d’y aller en douceur »