Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang you shot me down (andris)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bang bang you shot me down (andris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour à Santiago et je déprime déjà. Merci les copines. Je me demande bien pourquoi je m'enquiquine à garder des relations avec les femmes qui m'entourent parce que, clairement, elles me plantent toutes les unes après les autres. Talya en novembre, Sienna hier... Je me demande quand ce petit jeu prendra fin. Parce que clairement, le "rendons Andrea malheureuse" commence sérieusement à me faire chier. Je soupire et sors de la chambre d'hôtel alors que Bonaventure est sous la douche. Je le préviens que je vais boire un coup au bar parce que rien de ce qui se trouve dans le bar me plait, je dépose un baiser sur ses lèvres et quitte la chambre. J'ai surtout besoin de m'aérer l'esprit et ça ne me fera pas de mal de croiser des gens. N'importe qui. Je monte dans l'ascenseur et me dirige vers le bar. Au loin, je reconnais une silhouette massive et souris largement. Je me déplace sur la pointe des pieds et plaque mes deux mains sur ses épaules en criant " Bouuuh ! " Paris, mon sauveur. Paris le jardinier devrais-je plutôt dire. On a bien sympathiser après notre rencontre chez le fleuriste de la ville l'autre fois. Et puis, il a monté les plantes chez moi, il m'a dit comment m'en occuper et je m'en suis très bien sortie ! Bon, j'ai peut être demandé à des amis d'arroser pendant mon voyage en Argentine.. Mais bon ! " Comment vas-tu ? " Lui demandais-je en commandant un virgin mojito. Parce que j'adore la menthe, le citron mais que l'alcool... Non merci. " Tu veux quoi ? C'est Dydy qui régale " Lançais-je en riant légèrement. Ça me détend de voir sa petite tête. J'espère que tout va bien pour lui en tout cas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bang bang you shot me down
Andrea & Paris
Deuxième jour au Chili et Paris avait déjà repris ses vieilles habitudes à savoir aller courir tôt le matin pour se décrasser puis avait enchainé avec quelques heures dans la salle de sport pour se maintenir en forme. Son plâtre au bras gauche avait été réduit, lui permettant une meilleure aisance des mouvements malgré qu’il avait toujours peu l’utilité de ses doigts étant donné la coupe de ce dernier. Mais bon, il était en vacances avec sa petite-amie, ses potes… Que demander de mieux ?! Deux mains se plaquèrent soudainement sur ses épaules et il sursauta avant de rigoler. « Tiens, boucle d’or » s’exclama-t-il avec un sourire. Eh oui, qui aurait pu croire que ces deux-là deviendraient finalement amis ?! Andrea et lui avaient gardé le contact et au final, le Dunster appréciait l’humour totalement déluré de la grande blonde -sans compter qu’elle était devenue la petite-amie d’un rival, point non négligeable. « Je vais bien et toi ? » lui demanda-t-il en la suivant naturellement vers le bar où il commanda une bière histoire de boire quelque chose. Heureusement, il ne suait pas comme un porc puisqu’il avait pris une douche en sortant de la salle de sport de l’hôtel. « Alors, ça fait du bien des vacances ? Ou tu as toujours la tête en Argentine ? Ouais ouais, j’ai appris que madame s’était fait la malle avec son mec » la taquina-t-il de bon cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais assez d'être prise pour une conne, de me retrouver coincée comme une idiote entre tous ces sentiments. Je suis pas douée avec ça moi. J'aime bien quand c'est facile, que tout le monde respecte tout le monde, chose qui n'avait clairement pas été fait. C'était même tout l'inverse. Mes amies aimaient me trainer dans la boue et bien soit. J'en avais vraiment assez de tout ça. Je ris légèrement quand Paris sursaute. Un gros tas de muscle comme ça qui a peur, c'est vraiment drôle. Et c'est tout ce dont j'ai besoin. " On fait aller " Soupirais-je en l'invitant à boire. Une bière et un virgin mojito plus tard, on est assis au bar et je l'écoute. Je ris légèrement quand il parle de l'Argentine. Je me demande comment il peut être au courant mais bon ! Les nouvelles vont vite et peut être que c'est la blonde qui me sert de meilleure amie qui lui en a parlé. On a même pas eu le temps de parler toutes les deux au final, pas de Paris et des sentiments qu'elle a à son égard. " T'es jaloux ou quoi ? Mais ouai, je suis toujours coincée en Argentine dans ma tête. C'était bien plus facile là haut " Confiais-je au jeune homme. Au moins, personne pour me casser les couilles là haut... " Comment t'as su que j'étais là haut ? " Demandais-je, curieuse en frottant mon épaule à la sienne tout en haussant les sourcils à plusieurs reprises. " J'te manquais tant que ça ? " Je déconne, bien entendu. Mais bon s'il dit oui, je vais pas m'en plaindre moi ! Je me demande comment ça va avec Summer d'ailleurs, ça fait un paquet de temps que je ne l'ai pas croisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Paris
« On fait aller seulement ? Qu’est-ce qui t’arrive ? T’as les anglais qui débarquent au mauvais moment et ça te gonfle ? » lui demanda-t-il avec son manque de tact habituel auquel Andrea avait été habituée au fil de leurs conversations. Dans le fond, c’était sa manière de lui demander ce qui n’allait pas et de lui dire qu’en prime, il était là pour écouter. Un privilège étant donné que Paris n’aimait absolument pas les dramas des gens et encore moins y être mêlé. En somme : chacun sa merde. « Oula non pas jaloux ! Je me suis tapé un aller-retour pour aller chercher ta frangine en Grèce, cela m’a suffi » avoua-t-il en haussant les épaules. Le jeune homme était passionné par l’aviation et tout ce qui s’en rapprochait mais enchainer les heures de vol depuis un mois commençait sérieusement à le gonfler surtout qu’il avait eu l’impression de délaisser sa petite-amie. En parlant d’elle… « Je te signale que ton mec est le meilleur ami de ma nana alors je sais tout ce qui se passe surtout quand Summer passe des plombes au téléphone avec la deuxième blonde de leur trio de choc » lui expliqua-t-il. Loin de lui l’envie de fliquer Andrea mais c’était bien malgré lui qu’il était au courant. « T’imagine pas combien tu m’as manqué… Je ne pouvais pas faire ma langue de pute tout seul, c’était pas marrant ! » rigole-t-il légèrement avant de boire une gorgée de sa bière, attendant qu’elle veuille lâcher tout ce qu’elle avait sur le cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es con ! " Riais-je légèrement quand il me parle des anglais qui débarquent. C'était pas un problème ça pour moi. J'aime le sexe mais il y a des limites. Et puis, j'avais tellement profité de nuits passionnelles avec Bonaventure en Argentine que je pouvais bien lui résister un peu ! Oui, le contrôle y a que ça de vrai. " Sienna tourne autour de mon ex, voilà ce qui se passe " Et ça, c'est bien plus perturbant et frustrant que d'avoir ses menstruations alors qu'on a envie de faire l'amour. Parce que les petits anglais, ils arrivent et ils repartent mais la trahison de Sienna, elle est là et elle va pas dégager de si tôt hein. J'aimerais bien lui coller un coup de pieds au cul à cette trahison. Mais non, j'avais plutôt foutu un coup de pieds au cul de ma meilleure amie. Qu'elle couche avec le Chili entier, que grand bien lui fasse ! Quand on est une voie de garage comme elle, c'est même plus drôle. Je l'écoute et fronce les sourcils. " Leanne, en Grèce ? Pourquoi on ne m'a pas prévenu ? " Je n'avais plus trop de nouvelles de ma soeur depuis son accident. Elle s'était complètement renfermée sur elle même et puis... le seul qui aurait pu me tenir au courant ne me parlait plus vraiment. Enfin, à l'époque parce qu'on s'est rabiboché, comme à notre habitude. Je l'écoute et souris légèrement. Oui, c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail. " Alors, qu'est-ce que tu as à m'apprendre sur mon voyage dis voir ? " J'hausse les sourcils à plusieurs reprises avant de boire une gorgée de ma boisson. Avec de l'alcool, ce serait mieux. Mais l'alcool c'est mal. L'oxy aussi. Et pourtant, depuis que je me suis embrouillée avec Sienna, je rêve d'en prendre un peu pour oublier. C'était la cata pour annoncer à Bona que j'ai cassé une lampe par 'inadvertance'. Ouai, cette putain de lampe je l'avais prise et fracassée contre le mur en face de moi. Je ris quand il parle de faire la langue de pute avec moi. " Parle pour toi ouai ! Moi je ne dis que la vérité et la simple vérité ! " Et ta soeur. Je suis méchante quand je veux. Et mes mots peuvent être blessants. Mais ça ne m'a jamais gêné. Je suis comme ça, je vais pas par quatre chemins quand j'ai besoin de dire quelque chose. Sauf quand il faut arrondir les angles mais je suis pas douée pour ça. " Alors, tu veux bitcher sur quoi ? " Tout et n'importe quoi, tant que ça me divertis. " Et au fait mes plantes, elles vont comment ? " Il sait que Priape a les clés de l'appart, il est pote avec Priape alors peut être qu'en sachant que je n'étais pas là, il a été voir. Ouai je sais pas. " J'espère que t'as pas reniflé mes sous vêtements hein " Riais-je, comme une dinde. Ça fait tellement de bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Paris
« Aïe. Je présume que quand tu dis qu’elle tourne autour, c’est qu’elle a été dans son lit ? » lui demanda-t-il sans aucune trace de sentiment quelconque. Sienna était une grande fille, elle avait le droit de coucher avec qui bon lui semblait, ce n’est pas Paris que cela regardait mais cela le faisait chier. Non, pas dans le sens que vous le pensiez : Cela le faisait chier pour Andrea car il appréciait beaucoup la grande blonde. Avec Andrea, la morosité ne le gagnait jamais et puis, elle était à la fois distrayante et de bonne écoute. Sienna, faisait ce qu’elle voulait de ses fesses, il n’était pas son petit-ami et n’aspirait pas à l’être étant donné qu’il était très heureux avec sa Summer. Paris savait qu’ils reviendraient sur la question car cela semblait vraiment la faire souffrir mais il préféra lui parler de Leanne. « Ouais ça m’a couté une blinde d’aller la récupérer avec Priape et Dean mais bon, elle est revenue c’est le principal. Tu n’étais pas au courant ? Je pensais qu’elle te l’avait dit ou que Priape te l’avait dit » grimaça-t-il ayant l’impression d’avoir fait une gaffe. Bah ce n’était pas son problème après tout… on tuait pas le messager.

« Sur ton voyage ? Pas grand-chose ! Tu sais que je joue rarement les commères mais je sais en revanche que Bonaventure s’est éclaté, qu’il a pris plein de photos et qu’il est totalement et fou amoureux de toi dixit les propres mots de ma petite-amie » lui avoua-t-il en haussant les épaules. Andrea pouvait le féliciter, il avait écouté des potins pour une fois dans sa vie -même si avec elle, il avait développé une certaine proportion à bitcher les gens. Cela passait le temps et c’était sympa. « Je t’avoue que je sais pas pour tes plantes mais au pire, je viendrai m’en occuper après le SB, je te les remettrai d’aplomb » lui promit-il avant de réfléchir pour mieux rigoler. « Franchement, tu me connais… si j’étais entré chez toi mais j’aurais carrément enfilé tes sous-vêtements » plaisanta-t-il. « Bon à toi l’honneur, qui veux-tu bitcher ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai elle y est allée et plus d'une fois. Je sais pas s'ils ont remis le couvert " Soupirais-je légèrement. Parler de ça avec lui n'est surement pas l'idée du siècle sachant qu'elle est quelque peu attachée à lui. Enfin, c'est ce que je crois, je sais pas trop, on a pas vraiment eu le temps de parler de ses sentiments vu la manière des plus étrange dont elle a réagit en Norvège. Je me demande si elle n'a pas reçu un message de Maxime ce soir là où, en pleine discussion, elle est devenue agressive quand j'ai parlé de Chase et où elle semblait perdue, déboussolée... Comme moi quand il me parle de ma frangine en Grèce. Mon dieu, il s'est passé trop de choses, je ne comprends absolument rien. " Non, il ne m'a rien dit.. " En même temps, quand aurait-il pu me le dire ? Quand il fouillait l'appartement de fond en comble pour trouver de la drogue ? Qu'il a trouvé, bien entendu. Je soupire légèrement et passe une main sur mon visage. Je suis vraiment entrain de perdre pied dans ma propre vie et je déteste ça. Je rougis quand Paris rapporte les mots de sa petite amie, comme il le dit. Bonaventure est-il réel fou amoureux de moi ? Avec les petites embrouilles constantes, ma facilité a péter un câble dès que quelque chose ne va pas dans mon sens ? Enfin, plutôt quand je me sens trahie. Parce que c'est bien ça le problème, je me sens trahie par les gens que j'aime. " Oui il a pris énormément de photo, c'est vrai... Mais c'était tellement magnifique et magique... J'étais comme une gamine à Noël quoi. Les paysages... " Je soupire légèrement. Et quand je vois la merde que je récolte depuis que j'ai quitté l'Argentine, je regrette de ne pas y être restée plus longtemps. " Je l'aime énormément aussi... Ca fait un mois qu'on est ensemble mais j'ai l'impression que ça fait une éternité tellement je suis bien avec lui " Et pourtant, c'était franchement pas gagné, loin de là ! Maxime, de l'histoire ancienne. Je crois que tout ça me fait comprendre que le mather n'était pas le bon pour moi. Et que j'ai trouvé une perle rare en Bonaventure. " J'ai quand même peur que ça aille trop vite " Soufflais-je en faisant une petite moue. Mais je l'aime, aucun soucis là dessus. Je ris légèrement quand il parle d'enfiler mes sous vêtements. " Je pense qu'on a la même taille de seins en plus " Éclatais-je de rire avant de faire une petite grimace. Enfin, il était plus large que moi mais il a de sacré muscle ! Et moi je suis pas très fournie. " Je sais pas... T'as envie de bitcher sur qui toi ? Je vais pas descendre Sienna avec toi, ce serait pas forcément sympa... Et Priape, je l'aime trop pour être méchante " Soupirais-je. Ouai et puis, on s'est réconcilié hier alors autant éviter de relancer de l'huile sur les flammes. " J'peux te poser une question et t'es sincère ? " Demandais-je au Dunster. " On va trop vite avec Bona ? " Lançais-je avant de boire une gorgée de mon cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Paris
« Je peux pas te dire… Ce n’est pas comme si j’abordais le sujet avec Sienna… En ce moment, c’est assez tendu entre nous » haussa-t-il les épaules. Le Dunster regrettait que la blonde ne puisse passer à autre chose mais visiblement, c’était peut-être chose faite. Il l’espérait vivement car Sienna lui manquait mais en tant qu’amie et non en tant qu’amante. Le problème, c’est qu’il ne se voyait pas la fréquenter sur le long terme si elle continuait à nourrir des sentiments amoureux pour lui car il avait également un couple à préserver. « Tu sais ce qu’on dit sur ceux qui reprennent des ex : il n’a jamais été interdits aux éboueurs de prendre nos poubelles ! T’es en couple maintenant alors si elle a envie de se taper ton ex… bah tu sais à quoi elle s’attendra » haussa-t-il des épaules. Paris était fidèle à lui-même, toujours aussi cash.

La conversation vint rapidement sur son séjour en Argentine avec Bonaventure. Le Dunster n’était pas mécontent de savoir le meilleur ami de Summer en couple car au moins, ça éliminait de la concurrence bien qu’il ait compris depuis le temps que le métisse n’était plus ou pas un rival. « Ben ouais et puis, j’adore tes soutifs… sont tellement raccord avec mon teint que je suis une vraie princesse dedans » continua-t-il de plaisanter bien qu’il ait clairement écouté ce qu’Andrea avait commencé à lui dire. Si bien, que lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question, il hocha simplement de la tête pour l’inviter à le faire. « Qu’est-ce que tu attends par trop vite ? Tu sais, je ne suis pas vraiment le mieux placé pour te répondre. Cela fait deux mois que je suis avec Summer et elle a déjà emménagé à l’appartement. Bon, torcher le cul de son petit-ami parce qu’il avait les deux bras dans le plâtre ça rapproche… Pour être honnête, qu’est-ce que le bon tempo dans un couple ? Je veux dire si tu te sens bien, si tu es heureuse, pourquoi freiner des pieds ? La peur de souffrir ? Ce n’est pas en y allant lentement que tu tomberas de moins haut. Par contre, à trop freiner, peut-être que l’un de vous finira par se demander s’il est deux dans le couple ou s’il n’est pas le seul à aimer. La vie est trop courte Andy pour te prendre la tête »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ? Pourquoi ? " Demandais-je, ma curiosité piquée à vif. Oui parce que je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé entre ceux deux là récemment. Sienna et moi n'avons pas eu le temps de nous voir plus que ça depuis notre retour de Norvège puis je suis partie en Argentine et là... Plutôt mourir que d'aller la voir. Surtout pour lui demander des informations sur le jeune Dunster. Il le ferait lui même, tout seul comme un grand. Ouai, j'arriverais à lui tirer les vers du nez même si c'est pas le genre de mec à vraiment se confier. Paris, l'armoire à glace. Je l'écoute et souris. Je connaissais pas cette expression moi... " Ouai, elle mange mes restes quoi " Moi je connaissais la version piqueuse dans l'assiette mais sa version est plutôt cool quand même. Il fallait que je la retienne pour la ressortir avec la blonde quand j'en aurais l'occasion, si on finit par se reparler un jour parce que je suis quand même verte de tout ce qu'il se passe entre nous. Ouai, c'est moi qui ai poussé ma gueulante, qui l'ait foutu dehors mais ça me touche. Beaucoup plus que ce que je n'aurais souhaité. Mais il fallait que j'arrête de ressasser ça et que je profite de mon moment avec Paris pour rire, me changer les idées et tout ce qui va avec. " T'es super sexy avec ouai ! Je t'aurais bien passé le mien pour avoir un petit défilé mais bon " Je ris légèrement. mais bon, j'en porte pas là. Depuis que j'ai foutu les pieds en Amérique du sud, quand je tente de passer la journée à me détendre, je mets pas d'objet de torture ! J'ai tout qui tient très bien en place de toute façon alors... Je l'écoute me donner son avis. Parce que Paris est cash et qu'il y va pas par quatre chemin. Je pose ma tête sur le bar et soupire. " Je sais bien... Mais ouai, j'ai peur de souffrir. J'ai peur de me laisser aller dans ma relation avec Bona et qu'au final, il me laisse sur le bas côté " Parce qu'en ce qui concerne les histoires d'amour, c'est l'autoroute, ça va à vitesse grand V et un accident est vite arrivé. " J'ai pas de bons souvenirs avec mon ex tu vois. Et j'ai peur de me laisser aller " Oui, c'est ça, je le répète encore, j'ai peur de me laisser aller. " Pourtant je peux pas me passer de lui hein. Quand il est pas là, je me sens pas bien, je déteste me réveiller après lui parce que le lit est vide et que pendant quelques secondes je me dis que tout ça n'est qu'un rêve mais de l'autre côté, j'ai Priape qui me bassine que ça va trop vite, que je vais me faire avoir et tout. Mais il l'aime pas parce que Bona a couché avec Leanne qui est ma soeur " Il doit le savoir mais bon... Je crois que Priape se méfie réellement de tout ça, de ce que Bona pourrait me faire parce que pour coucher avec une femme enceinte - et pas de vous - faut pas avoir trop de valeurs. Mais une erreur ça arrive non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Paris
Andrea venait de rebondir sur le sujet Sienna et Paris ne pouvait pas lui en vouloir mais comment expliquer à la meilleure amie de cette dernière qu’on se sentait pas à l’aise… « Disons que ce n’est pas évident pour elle de me savoir en couple et que du coup, ça me met pas franchement non plus à l’aise en sa présence. Je veux dire, je suis heureux avec Summer et Sienna, elle, n’arrive pas à passer à autre chose. Du moins, c’est ce que je pensais mais apparemment, ça commence à changer » expliqua-t-il bien qu’on sentait tout son soulagement. Il était désolé que cela tombe sur l’ex d’Andrea mais pour lui, c’était une bénédiction. Sienna finirait par l’oublier et leurs rapports en seraient qu’améliorés. Mais bon, il aurait aimé qu’elle n’aille pas dans les bras d’un ex d’une amie car ce genre de chose n’attirait que la merde autour de soi -en même temps, une petite voix lui souffla qu’en amour, il n’y avait pas franchement de règle. « Ouep ! Bah dis-toi que tu sais de quoi elle se contente maintenant » haussa-t-il les épaules. Andrea devrait se concentrer sur les défauts et pires travers de son ex car qu’on le veuille ou non, après le nuage rose, revenait toujours au galop la réalité de la vie.

« Ouais je sais combien tu kifs comment je suis sexy en lingerie mais bon… ton mec va finir par être jaloux alors arrête de baver… par contre en parlant de lingerie… Tu crois que je peux te passer commande ? Non parce que sur ta dernière publicité, le truc que tu portais… sérieux, je le verrais trop sur Summer » lâcha-t-il avec un grand sourire qui frôlait la perversité tant Paris s’imaginait vraiment sa petite-amie habillée de la sorte dans sa tête. En même temps, si on peut pas profiter d’une amie mannequin de lingerie, ce serait vraiment con n’est-ce pas ?! Quoiqu’il en soit, malgré ce petit intermède coquin, le jeune homme su se montrer sérieux quand le moment vint de parler des sentiments. On ne peut pas dire qu’il était le plus doué en la matière mais s’il pouvait l’aider à y voir plus clair… pourquoi pas ? « Tu sais que j’adore Priape, que c’est mon pote de galère mais c’est pas lui qui va réchauffer ton lit l’hiver alors si tu es bien avec Bonaventure, pourquoi te prendre la tête sur une coucherie ? Je veux dire, il l’a pas violé notre Leanne ? Bon ok elle était enceinte mais perso, une femme enceinte n’est pas en sucre et pas un monstre non plus. Si tu tombais enceinte de ton mec, t’apprécierais toi qu’il te touche plus ? Bonne mise à part ça, il est réglo ? Je veux dire il ne reluque pas d’autres nanas, il drague pas ? Sinon je lui casse la gueule avec bon cœur ! » commença-t-il par lui dire avant de reprendre. « Après… Bonaventure n’est pas ton ex Andrea. Je veux dire, chaque relation est différente mais si tu freines de trop, si tu lui dis : écoute j’ai souffert par le passé, je veux prendre mon temps… Au départ, ça passera sans problème mais au bout d’un moment, tu ne crains pas qu’il te demande combien de temps est-ce qu’il devra en payer les pots cassés ? Je veux dire, Summer a connu des galères par le passé. Elle a été trompée… sa sœur s’est tapée son fiancé ! Je sais que je serais compréhensif avec elle, que j’attendrai avant de connaitre ses parents etc… mais au bout d’un moment, ça me gonflera qu’elle me cache sous prétexte que son ex a été trop con pour se farcir sa nympho de frangine ! Le seul conseil que je puisse te donner, c’est de réussir à trouver le juste milieu entre : lui donner réellement sa chance et le fait d’y aller en douceur »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)