Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang you shot me down (andris) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

bang bang you shot me down (andris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire légèrement quand Paris me dit que c'est pas forcément facile tout ça, avec Sienna, les sentiments qu'elle a pour lui et tout ce qui va avec. Ça me chagrine pour lui, vraiment. Parce qu'il ne mérite pas de se sentir mal à l'aise dès qu'il la croise et puis, Summer là dedans... Ça doit pas franchement la botter non plus tout ça. Ça me tue, ça m'énerve pour elle, pour eux, parce qu'ils ont l'air supra heureux. " Ouai c'est ce que je tente de me dire, mais je te jure que ça me fait chier " J'veux pas que Maxime finisse sa vie seule, non non, mais qu'il reste loin de mes amies. Non, qu'elles restent loin de lui parce que je m'en fiche de ce qu'il veut ou ne veut pas. On divague rapidement sur les plantes que j'ai à l'appart et sur la lingerie que je porte sur ma dernière publicité. Je cache mon visage avec mes mains. " Arrêteeeee m'en parle paaaas " Pour tout dire, c'est le premier qui m'en parle réellement et ça me fait tout bizarre. " C'est pas trop vulgaire ? " Demandais-je en parlant de la photo, pas des sous vêtements sur Summer. " Tu me donneras ses mensurations et je demanderais ça. Ou elle pourra venir une fois avec moi... Parce qu'ils sont faits sur mesure pour les filles et moi " Enfin ça, je pense qu'il s'en doute. Mais je me demande bien comment il réagirait de savoir que sa copine se fait tripoter toute la journée pour essayer des nouvelles pièces et tout ce qui va avec. C'était dur au début mais je me suis faite au fait de sentir des mains qui me touchent les fesses, les seins, entre les cuisses pendant de longues heures. Au final, c'est un boulot, c'est absolument pas pervers ou quoi que ce soit. Et puis, on saute du coq à l'âne. Avec Paris c'est comme ça. On discute de trucs totalement cons et idiots puis après, on est hypra sérieux. Et c'est cool d'être sérieux, surtout que j'ai besoin de parler à quelqu'un. Je l'écoute et bois une gorgée de ma boisson. Je sais qu'il a raison mais bon. J'en apprends plus sur Summer et déglutis difficilement. Elle doit voir Sienna comme le diable bordel. On pourra partager ça ensemble. Je soupire fortement et cogne mon front contre son épaule musclée. " Je sais bien... Et ne compare pas Leanne qui se tape un ami avec moi enceinte qui couche avec Bona. C'est pas pareil ! " Lançais-je en ronchonnant. " J'suis pas enceinte, je peux pas tomber enceinte de toute façon avant un bon bout de temps de toute façon, mais y a une différence entre le faire avec l'homme qui nous a mis enceinte et un autre " Enfin pour moi. Je peux déjà pas coucher avec un inconnu, un ami j'ai du mal, alors enceinte, nooope ! " C'est pas en lui que j'ai pas confiance... C'est envers les autres. Et si je m'écoute, je l'enferme dans la chambre pour le reste de la vie. Je veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Maxime parce que j'en ai fais des tas... Et même si ça a été difficile, j'ai fini par surmonter tout ça. Mais avec Bona, je crois que je pourrais pas surmonter une rupture ou je ne sais pas quoi " Même un break quoi, ce serait l'épreuve de ma vie et je crois que je foncerais sur l'oxycodone en moins de deux. C'est même sûre. Parce que c'est la seule façon que j'ai d'affronter mes problèmes. " J'ai ressenti des trucs de malade pour Maxime et je crois que ce que j'ai ressenti pour lui après six mois de relations, je l'ai déjà dépassé avec Bona tu vois... J'ai vraiment peur de souffrir. Ça me paralyse d'une force, t'as pas idée " Soupirais-je, sentant mon estomac se tordre de partout. " J'ai pas envie de me tromper avec lui tu vois. J'ai pas envie de souffrir, je le supporterais pas. Et même si ça ferait plaisir à ma mère que je retourne en Afghanistan, je préfèrerais éviter " La fuite, ma solution préférée pour gérer mes problèmes, oui oui... " Tu vois ce que je veux dire ? " Soufflais-je en battant des cils comme une enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bang bang you shot me down
Andrea & Paris
Paris ne comprenait pas vraiment Andrea ; Pas dans le sens où elle était sur une autre planète mais tout simplement parce qu’il n’avait pas l’expérience personnelle pour se dire : je comprends ce qu’elle ressent. Il n’était jamais tombé dans le cas de figure où l’un de ses potes se taperaient l’une de ses ex pour la simple et unique raison que Summer était sa première petite-amie. Les conquêtes ne comptaient pas à ses yeux. Maintenant, s’il venait à quitter Summer ou à être quitté par cette dernière, sûrement prendrait-il les choses à cœur. Mais à l’instant T, il ne pouvait qu’être avec Andrea sans réellement saisir pleinement son désarroi. Aussi ne tarda-t-il pas à changer de sujet, l’invitant à le rejoindre sur celui de sa récente campagne de publicité qui visiblement la mettait mal à l’aise. « Vulgaire ? Je ne trouve pas ! T’es sexy sur les photographies et puis je t’avoue que tu mettais vachement bien en valeur ce petit ensemble bordeaux que tu portais » la taquina-t-il de bon cœur avant de lui demander s’il serait pas possible d’avoir le même pour sa petite-amie. « Donne-moi un stylo et je te les donne, je les connais par cœur à force de… enfin tu vois quoi » lâcha-t-il en arquant un sourcil, lui donnant une véritable tête à connerie. « Mais ouais, ça serait sympa que tu l’invites à ce genre de trucs. Je sais que Summer serait ravie de t’accompagner et moi ravi de voir le résultat des essayages » décréta le Dunster avec un large sourire.

« Je sais bien que c’est pas pareil mais c’est qu’une histoire de sexe.. Enfin c’était… tu as couché avec des hommes depuis ton ex alors pourquoi te focaliser sur une coucherie de sa part ? Okay c’était ta frangine mais c’est pas sa faute s’il a trempé la nouille dans le mauvais pot de ketchup » s’exclama-t-il en haussant les épaules avec son manque de classe habituelle. Paris ne tournait jamais autour du pot, c’était hallucinant par moment combien cet homme manquait de tact. « Il était en manque ce jour-là… et puis, bordel, Leanne avait des obus à la place des seins, même moi j’ai failli coucher avec elle ! » lui avoua-t-il, se fichant bien de passer pour un pervers. En tous les cas, il écoutait religieusement les craintes de son amie, posant sa main sur la sienne comme pour lui témoigner tout son soutien. Il comprenait parfaitement les peurs d’Andrea pour les avoir lui-même vécue au début de sa relation avec Summer. « Je vois très bien ce que tu veux dire mais vivre dans la peur, ce n’est pas vivre. Pourquoi penser au pire tout de suite ? Si tu aimes ce gars pourquoi ne pas tout simplement être heureuse d’être avec lui ? Je sais que tu as confiance en lui mais jusqu’à quel point ? Aimer c’est prendre le risque de dépendre de l’autre… C’était ma plus grande peur mais dans le fond, je me dis que je préfère prendre le risque plutôt que de me réveiller un beau jour en me disant que j’ai pas eu les couilles de saisir ma chance. Et puis, qui te dit que de son côté, il n’a pas la trouille de souffrir ? Andrea… La vie est trop courte pour perdre du temps ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me brise le coeur de penser à tout ça, à Sienna. J'ai envie de fermer les yeux et de tout oublier. Mais je sais que ce n'est pas si facile... Parce que j'ai fermé les yeux un nombre incalculable de fois depuis cette histoire, depuis que j'ai découvert le poteau rose qui n'est vraiment pas si rose que ça. Ça me déprime, me décourage totalement et je sais que je me fous des bâtons toute seule dans les roues pour être sûre de ne pas souffrir... Mais c'est clairement pas l'attitude à adopter. Bona va en avoir marre et je ne pourrais que le comprendre... J'en aurais marre aussi à sa place. Mais je suis fragilisée, effrayée et ce n'est pas beau à voir... Je souris légèrement et plonge mon visage entre mes mains quand il me parle de cette ensemble rose. " C'est que t'as regardé longtemps en plus ! Tu veux pas une photo imprimé avec dédicace et numéro de téléphone dessus par hasard ? " Soufflais-je en riant légèrement. Mais pas trop non plus parce que j'ai vraiment pas pris l'habitude d'entendre de tels compliments et j'ai déjà été assez mal à l'aise quand Bona a vu cette pub dans le magasine à l'aéroport... Je lui tends un sous verre et je me penche sur le comptoir pour piquer un stylo qui dépasse. " Faudrait qu'elle vienne alors. Priape m'a dit que j'aurais gagné les élections à la rentrée dernière si j'avais fourni des sous vêtements aux copines des dunster " Je ris légèrement mais c'était totalement vrai. Il m'avait littéralement donné cette idée mais je ne l'avais pas fait. Pourquoi ? Parce que c'était clairement de la corruption. Avec Paris, on passe d'un sujet heureux à un sujet un peu plus fort.. Et celui là était tout particulier pour moi. J'écoute Paris comme s'il était parole de Dieu. Je donne surtout beaucoup trop de crédit à Paris et Priape mais bon, j'ai besoin d'aide, j'ai besoin qu'on me guide un peu parce que mes meilleures amies sont aux abonnés absentes. Si elles avaient gardé leur vagin dans leur culotte respective aussi ! " J'essaye de pas rester bloquée là dessus, fin je le suis pas, ils ont fais ce qu'ils ont fait, on était pas ensemble à ce moment là mais... " Je soupire. Mais c'est Priape qui refout ça sur le tapis à chaque fois et le Dunster a toujours été là pour m'épauler et clairement pas pour m'enfoncer... Je le regarde quand il parle de la poitrine de ma soeur et ouvre grand la bouche ! " Et aloooors ? Mes seins sont pas assez bien ?! " Non mais oh ! Ca veut dire quoi ça ? On est pas tous bien lotis sur ce sujet là puis... Crotte, je veux pas me comparer à ma soeur. J'ai déjà assez de concurrence de partout alors zut, flute ! " Ils lui conviennent très bien alors argument refusé ! Mais tu sais, je m'en fiche qu'il ait couché avec elle ou une autre. Au début j'étais remontée parce qu'elle était enceinte et tout mais au final... Tant que c'est moi qui fini dans son lit le soir, voilà quoi " C'est ma réponse typique ça 'voilà quoi'. Je m'en fous pas mal moi de ce qu'il a fait avant, je fais avec. Moi aussi j'ai un passé mais je reste bloquée sur tout ce que j'ai ressenti pour Maxime, avec Maxime et la fin désastreuse de notre histoire tout autant désastreuse. " J'ai confiance en lui Paris. A mille pour cent ! Mais c'est en moi que j'ai pas confiance. J'ai peur de l'aimer à un point inimaginable, à un point où je serai complètement flipée à l'idée d'être loin de lui. J'ai peur de tout gâcher avec lui. Fin... " Je soupire légèrement et bois une gorgée de ma boisson. " Je suis tombée amoureuse de Maxime très rapidement pour divers raisons et j'ai tout foutu en l'air avec lui, je l'ai étouffé, j'avais tellement peur qu'il me fasse du mal que je l'ai repoussé avant qu'il puisse faire son mal. Je l'ai limité accusé de tromperie parce que j'étais pas bien. J'ai peur de refaire ces erreurs, de pas savoir gérer tout cet amour que je ressens pour lui et tout ce qui va avec " Je me cherche des excuses là non ? " J'en ai marre Paris. J'ai envie de lui crier que je l'aime toute la nuit tu vois. Mais je stress, j'suis nulle en relation " Et j'ai pas l'habitude d'être nulle, vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Paris
« Ton numéro de téléphone, je l’ai déjà mais si tu veux me dédicacer une photo, je ne dis pas non » déclara un Paris fier de sa connerie bien qu’une certaine tendresse prenait place au fond de ses yeux à mesure qu’il constatait le désarroi d’Andrea face à toute cette histoire d’avec son ex ainsi que celle avec Bonaventure. Dans le fond, à force de la côtoyer, il l’a considéré de plus en plus comme une petite sœur à protéger. « Remarque non, je n’ai pas envie que Summer soit jalouse de toi ! C’est pas le but de la manœuvre… » médita-t-il la question en se frottant le menton comme s’il réfléchissait vraiment à la question. Andy le ramena sur Terre et il lui sourit. « Priape n’a pas tort, la corruption a toujours été un moteur de victoire dans une élection…surtout que non seulement tu auras fait plaisir aux nanas de la Dunster mais en prime, à leurs copains ou éventuels amants ! Perso, j’ai toujours adoré déballer mes cadeaux » répliqua le jeune homme avant de rigoler.

Enfin, c’était bien beau tout ça mais Andrea avait visiblement bien plus besoin de conseils que de ses conneries, aussi fit-il l’effort de redevenir sérieux et de l’écouter convenablement. Il avait esquissé un sourire à sa question sur sa poitrine, mimant ceux de Leanne même si depuis son accouchement, elle avait perdu quelques tailles de soutien-gorge d’après ce qu’il avait pu constater -enfin on s’en tape un peu de qui a la plus grosse paire de seins car dans le fond, seuls ceux de Summer l’intéressait. « Si j’ai bien appris quelque chose, c’est qu’il y a pas de mode d’emploi dans une relation… Enfin je veux dire, tout dépend de la personne en face. Tu sais, Summer est vraiment patiente avec moi, elle me prend comme je viens, avec mes défauts, mes pettes au casque et tout ce qui va avec… Je fais de même avec ses propres défauts. Tout ce que je veux dire c’est que dans un couple, il faut être deux pour merder comme il faut être deux pour aimer. Je connais pas vraiment ton mec mais s’il est avec toi, c’est pas pour rien » commence-t-il par lui dire en cherchant ses mots. Bon sang, Paris n’était vraiment pas le mec le plus doué pour réconforter ou conseiller les gens mais il essayait vraiment pour Andrea. « Ton histoire avec ce Maxime, elle est finie, terminée. Il faut que tu en fasses ton deuil une bonne fois pour toute et surtout que tu ne tombes pas dans la comparaison. Vois dans ton histoire avec Bona’ comme une nouvelle page. Elle est vierge, c’est à vous deux de l’écrire ensemble. Si tu ne sais pas gérer ce que tu ressens, laisse-le essayer de le faire à ta place… Si tu l’aimes alors aime le ! Ne lui cache pas cet amour de peur de le faire souffrir ou même de souffrir. Je sais que c’est facile à dire mais si tu veux que votre couple fonctionne, faudra faire le saut de l’ange un jour où l’autre. Tu as besoin de te dire qu’il saura être là pour te rattraper mais il a besoin également de savoir que tu sauras également là pour faire la même chose. C’est du donnant donnant ma belle » hausse-t-il les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. « Mais si tu es toujours flippée alors peut-être qu’il vaut mieux arrêter là avant qu’il ne soit trop tard ! C’est à toi de voir Andy… soit tu sautes soit tu recules mais si tu recules, ne le laisse pas espérer dans son coin pour rien »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça c'est bien dit ! Si je pouvais éviter d'avoir ta copine sur le dos, ce serait cool. J'ai assez de nanas chiantes à gérer comme ça " Par nanas chiantes, je référais bien entendu à mes amies en carton, en papier mâché et recyclé même ! Bonjour, je m'appelle Andrea Doniya Cermolacce et je n'ai pas d'amies. Enfin, plus d'amies. Mais c'est ma faute, c'est mon côté butée de la vie mais qu'est-ce que j'y peux sérieusement ? Je suis comme ça et ça a toujours plus non ? Oui, je veux m'en convaincre. On m'aime avec ma tête de cochonnou ! " Paris, arrête. Je trouve que tu parles un peu trop de cul là, ça va plus ! Ou alors c'est moi qui ai une âme perverse " Oui, peut être. Mais quand il parle de déballer les cadeaux, je suis sûre qu'il fait référence au corps de Summer dans les sous vêtements et tout ! Mon dieu... Faut qu'on arrête tout de suite ces discussions avant que j'ai terriblement envie d'enfiler des sous vêtements que Bona n'a jamais vu et de lui faire l'amour toute la nuit. Mais la discussion qui suit, n'est guère plus agréable, loin de là même... Mais elle a le don de couper toute envie de coucher avec mon petit ami. Bouton libido, off. Je l'écoute, j'entends tout, je comprends tout mais j'ai toujours d'horribles blocage. C'est plus fort que moi. Je soupire fortement et cogne mon front contre le bar. " J'en ai marreeeeee, j'veux mouriiiiiiir " Soupirais-je, le visage dans le bar devant nous avant de relever la tête et de frotter mon front parce que je me suis fais mal quand même. J'espère que je vais pas avoir un bleu ou un oeuf demain, ça risque de le foutre mal, super mal. " Je sais tout ça... Je peux l'aimer un petit peu tous les jours plutôt que tout d'un coup, non ? " Qu'on apprenne à se connaître, à se découvrir, à construire ensemble, tout ça quoi... " Je veux faire le saut de l'ange avec lui, sauter sans élastique et qu'il soit là pour me rattraper. Je le veux, vraiment. Mais je crois qu'il faut que j'arrive à faire un trait net sur mon histoire passée. J'ai besoin d'encore un peu de temps tu vois ? " Je suis pas connue pour être une fille franchement rapide, on va pas se voiler la face... Je suis plutôt la reine du Moonwalk ou du un pas en avant-deux pas en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Paris
« Summer n’est pas le genre de femmes à sauter à la gorge des autres… Elle est plutôt du genre à se faire des films dans son coin, à angoisser jusqu’à ce que je m’en rende compte et que je la rassure » répliqua Paris avec une profonde tendresse dans sa voix. Il était rare de le voir prendre un pareil ton mais il parlait de Summer et cette dernière représentait toute sa vie. Il se fichait bien de paraitre comme un gros nounours malgré son imposante carrure tant que Summer continuait de l’aimer. Il éclata cependant de rire en la voyant être mal à l’aise face à ses propos suivants. « D’accord d’accord j’arrête ! En même temps, tu m’excuseras mais quand je pense à ma copine, je suis rarement sage comme une image. Ton mec doit être pareil, j’en suis certain » haussa-t-il des épaules. Après tout, les hommes restaient des hommes et on ne pouvait pas leur reprocher de penser avec leur deuxième cerveau quand il s’agissait de leur petite-amie respective -à moins que le métisse soit plutôt coincé.

En tous les cas, voir son amie aussi désemparée le touchait et lui donnait envie de la protéger et de lui redonner le sourire comme quoi, il avait joué les indifférents, certaines choses le frappaient au cœur. « Tu vas finir par te faire mal… Allez, y a pas mort d’hommes, comme tu l’as dit, tu as le droit de prendre ton temps pour l’aimer ! Essaie juste de faire en sorte que ton passé n’empiète pas dans ta relation actuelle. Le reste, il n’y a pas de règles du jeu… Andy te met pas la pression, ton mec comprendra que tu as besoin de temps pour te lancer ! La seule chose que je te conseille de faire, c’est d’essayer de pas trop mettre en avant ta relation passée car crois-moi, nous les mecs, on apprécie pas tellement qu’on nous rabâche les oreilles avec vos ex… Instinct de compet’ » lui conseilla-t-il simplement. « Sinon, qu’est-ce que tu penses du Chili ? » lui demanda-t-il conscient que discuter de sa relation la déprimait plus que toute autre chose et il ne voulait pas qu’elle déprime -car mine de rien, il n’était pas très doué pour consoler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tant mieux ! Enfin non pas tant mieux... Parce qu'à partir du moment où on se convainc de quelque chose, on arrive plus à se l'enlever de la tête " J'étais bien placée pour le savoir ça. Je m'étais entrée tellement de choses dans la tête que j'avais fini par péter un câble et partir en Afghanistan pour me ressourcer, me retrouver. Je n'étais pas sûre que ça ait fonctionné à cent pour cent vu comme je pouvais être une belle flipée de la vie à douter de tout et de tout le monde à longueur de journée. Ça commence à devenir pesant pour moi comme pour les gens autour de moi. Je souris légèrement à ce qu'il me dit. " Je vois pas du tout de quoi tu parles ! On a joué aux cartes pendant trois semaines en Argentine hein ! " C'est ça oui. Et ça se voit sur mon visage que je mens parce que je commence à rougir légèrement. J'adore Paris mais on ne va pas abuser non plus, je ne vais pas lui raconter les cochonneries que j'ai fais avec Bonaventure en Argentine. Ce sont des souvenirs que je garde en tête, que je garde pour moi. Je l'écoute et souris légèrement. J'opine même du chef et ronchonne légèrement. " S'il peut aller lui casser la gueule moi je suis pas contre " Mais c'est pas le style de Bona et y a pas besoin de le faire non plus. C'est juste qu'il faut que je m'habitue à tout ça, à savoir que mes amies ont fait des choses avec lui que j'aurais préféré ne pas partager. C'est étrange quand même. Bona et Leanne, ça ne me gêne pas le moins du monde alors que là... Peut être parce que ce sont mes meilleures amies et qu'elles savaient tout.. Maintenant, c'est mort. Désolée les bichettes mais rien ne reviendra comme avant. " C'est sympa, joli... Mais j'étais mieux en Argentine si tu veux mon avis " Riais-je légèrement. " Mais c'est vraiment beau puis ça me permet de prolonger ma petite idylle avant le retour à la réalité " Et celui là, il va faire mal... " Et toi t'en penses quoi ? T'as été visiter des trucs pendant ces premiers jours ? " Demandais-je innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Paris
« C’est ça prend moi pour un con ! A moins que Bonaventure soit le genre prude à vouloir se réserver pour le mariage avec toi ? » la taquina-t-il car on lui ferait pas à lui. Un mec normalement constitué qui aurait Andrea dans son pieux pendant quinze jours et qui ne tenterait rien ?! Soit il était gay, soit il était impuissant ou con. « T’es bien trop sexy pour qu’il se contente de jouer aux cartes » rigola-t-il en lui annonçant clairement la couleur. Après tout, ce n’est pas parce qu’il était en couple qu’il ne pouvait pas regarder le menu. Or, Paris était tout de même réglo dans la mesure où généralement, il ne matait plus les autres femmes. Andrea était une exception puisqu’il l’avait sous les yeux et que la conversation s’y prêtait. « Mais qu’est-ce qu’il t’a fait ton ex ? Je veux dire, je me doute que ça ne s’est pas fini au pays des bisounours mais qu’est-ce qu’il t’a fait ? » lui demanda-t-il curieux. D’ordinaire, il aurait balayé cette conversation car Paris n’était pas le genre à s’intéresser à la vie privée d’autrui mais il était intrigué par Andrea et surtout par la manière dont elle se raccrochait à son passé. Est-ce que Summer pensait encore à ses ex ? Putain, il tournerait dingue si c’était le cas. « Ouais c’est sympa… J’avoue qu’en dehors d’un court séjour au Maroc avec la troupe de danse, c’est le premier pays que je visite. Je n’étais pas sorti des USA avant le Spring Break. Chaque année, une compétition de danse tombait mais là, avec mon bras, je ne peux pas danser. Je n’ai pas vu grand-chose. Avec Summer, on est allé à la plage mais les heures de bagnoles nous ont calmé alors on est plutôt resté dans le coin. Je suis allé à Santiago pour visiter la ville… En dehors de ça, pas grand-chose et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et éclate de rire. " Tu rêves mon grand ! Ça existe encore des gens comme ça ? " Se réserver pour le 'bon', celui en qui on a confiance je veux bien mais pour après le mariage ? C'est un peu tiré par les cheveux non ? Surtout avec l'hyper sexualisation de la société depuis quelques années. Les gamines perdent leur virginité à quatorze ans à l'heure actuelle... Alors l'inverse me choquerait presque mais je sais qu'il y a eu un club d'abstinence pendant quelques temps à Harvard. Je ne serais pas capable de m'y inscrire maintenant que j'ai trouvé Bonaventure, je dois le dire. Il a donné un goût tellement excquis et différent à ce que je connaissais que, telle une accroc, je serais incapable de m'en passer. " Je plaide coupable. On s'est plutôt emboité comme des legos oui " Je souris largement. Je sais que je peux me le permettre avec Paris, qu'il ne jouera pas au choqué ou je ne sais pas quoi, loin de là. Je prends une gorgée de ma boisson, me racle la gorge et ouvre la bouche. On a l'impression que je vais livrer un secret énormeeee. Mais non, c'est pas le cas. Juste lui livrer à quel point j'ai été jalouse, parano et tout ce qui va avec. " Au Summer Camp, il a dépensé une fortune pour mon anniversaire. Grand restau, chambre d'hôtel à je sais pas combien, des billets d'avion pour aller à Paris rencontrer ses parents en octobre. Et en rentrant, il a été foutu à la porte de chez lui parce qu'il avait pas les moyens de payer le loyer. Et il m'en a pas parlé, il a préféré aller vivre chez son ex petite amie qui avait essayé de l'embrasser et tout quelques semaines avant. Je l'ai très mal vécu. Je lui disais tout moi, je lui ai raconté des moments ignobles de ma vie, j'lui ai tout confié, que j'étais dans la galère avant et tout et je l'ai découvert après coup quoi. Et le soir du HomeComing, j'étais pas bien, j'ai bu et quand j'ai été au stand de la DH, une espèce de pétasse de Cabot l'embrassait. Et quand on lui a fait la remarque qu'il était en couple, il a dit que c'était pas grave, c'était qu'un baiser. Je me suis un peu emportée, je l'ai giflé, j'ai été piquer une bouteille à la mather et la boire sur le toit de l'uni. J'ai appelé Priape à la rescousse et puis le lendemain, je m'envolais pour Kaboul. Il s'avère qu'il avait passé une nuit enfermée à la bibliothèque avec cette fille aussi donc bon, voilà quoi " Et entre deux SMS, j'avais réservé mon billet d'avion, vidé l'appartement que j'occupais avec le jumeau de Maxime et... voilà. Pas très agréable de revivre ces quelques semaines de ma vie. " Ah. Puis je lui ai dis je t'aime et il m'a toussé dessus ! " J'aurais du comprendre à ce moment que c'était fichu d'avance, qu'on tousse pas sur sa petite amie de la sorte. " Oui pareil... Essentiellement Santiago et les excursions proposées mais je suis pas une grande aventurière moi et je me contente de peu... Sans compter le heures de route pour la plage quoi ! Mais ça va, on peut bronzer tranquillement ici donc bon " Puis avec tout ce que j'ai visité en Argentine, j'ai besoin de lever le pied un peu aussi quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Paris
Bonne question. « Aucune idée mais si ça existe, ils sont en voie d’extinction » grimaça-t-il. Aujourd’hui, les mecs et les nanas pensaient qu’à baiser pour entrer dans la norme et mettre un peu de piment dans leur existence. Oh ce n’était pas Paris qui allait leur jeter la pierre, il avait fréquenté bien des lits pour simplement se soulager d’un besoin primaire mais il n’était pas du genre à se mettre à la quête d’un partenaire juste pour s’envoyer en l’air. Si l’occasion se présentait pourquoi pas mais il avait toujours eu pour principe de ne pas manger à tous les râteliers non plus. Il n’allait pas se taper une nana juste pour le plaisir de remplir un trou surtout s’il ne pouvait pas la piffrer. A présent, les gens couchaient avec d’autres pour relever des défis, pour se prouver qu’ils existaient et ça, clairement, il était hors de question que ses frères et sœurs tombent dans ce genre de conneries. Si Paris devait retenir une seule chose de sa relation avec Summer, c’était bien que le sexe avec des sentiments était bien plus gratifiant qu’autre chose. « Ah je préfère ça, j’ai cru que tu avais perdu la main ou que ton mec était gay ! » la taquina-t-il de bon cœur quand l’occasion se présenta. Le pire, c’est que la vie sexuelle d’Andrea ne le concernait même pas mais il aimait bien la taquiner, c’était plus fort que lui.

Toutefois, il ne comprenait pas trop cette curiosité à son égard. Depuis quand jouait-il les mères Theresa à écouter les malheurs d’autrui ? Il avait bien assez avec les siens seulement, son côté protecteur revenait toujours au galop lorsque la personne en face faisait partie de ses proches. « T’es tombée sur un connard, cherche pas à comprendre. Un mec qui est capable de rouler une pelle à une autre nana et dire à sa copine : bébé, ça ne compte pas, c’est qu’un baiser… Sérieux, elle avait qu’à lui tailler une pipe, ça serait la même chose. Cela me dépasse ce genre de mec ! Je veux dire, s’il n’est pas capable de réfléchir avec autre chose que sa queue, c’est qu’il en vaut franchement pas la peine. Je suis peut-être pas un modèle de vertu mais merde, il me viendrait jamais à l’idée d’aller pieuter chez Sienna ou d’embrasser une autre que Summer…Je suis pas là pour te donner des leçons mais quoique tu aies pu vivre avec lui, il mérite franchement pas que tu t’attardes sur son cas » haussa-t-il des épaules. Andrea valait mieux que ça à ses yeux et il espérait qu’elle comprendrait que ce Maxime ne valait ni sa colère, ni même son attention.

« N’empêche, même si le Chili est sympa, j’aimerai bien rentrer à Harvard ! Je veux dire, je ne sais pas, y a pas grand-chose à faire dans le coin et je suis pas trop du genre à me taper le cul au bord d’une piscine et à me la couler douce. C’est trop calme pour moi » avoua-t-il en grimaçant. Paris aimait l’action et là, si au départ, c’était sympa de voir un nouvel horizon, de prendre des vacances avec sa copine, il commençait à se faire chier surtout qu’il ne pouvait pas faire grand-chose comme sport à cause de son plâtre. « Enfin pas que les cours me manquent mais j’ai un rendez-vous important qui m’attend à Boston et je dois absolument pas le louper »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)