Invité
est en ligne
Invité
Je soupire légèrement quand Paris me dit que c'est pas forcément facile tout ça, avec Sienna, les sentiments qu'elle a pour lui et tout ce qui va avec. Ça me chagrine pour lui, vraiment. Parce qu'il ne mérite pas de se sentir mal à l'aise dès qu'il la croise et puis, Summer là dedans... Ça doit pas franchement la botter non plus tout ça. Ça me tue, ça m'énerve pour elle, pour eux, parce qu'ils ont l'air supra heureux." Ouai c'est ce que je tente de me dire, mais je te jure que ça me fait chier " J'veux pas que Maxime finisse sa vie seule, non non, mais qu'il reste loin de mes amies. Non, qu'elles restent loin de lui parce que je m'en fiche de ce qu'il veut ou ne veut pas. On divague rapidement sur les plantes que j'ai à l'appart et sur la lingerie que je porte sur ma dernière publicité. Je cache mon visage avec mes mains." Arrêteeeee m'en parle paaaas " Pour tout dire, c'est le premier qui m'en parle réellement et ça me fait tout bizarre." C'est pas trop vulgaire ? " Demandais-je en parlant de la photo, pas des sous vêtements sur Summer." Tu me donneras ses mensurations et je demanderais ça. Ou elle pourra venir une fois avec moi... Parce qu'ils sont faits sur mesure pour les filles et moi " Enfin ça, je pense qu'il s'en doute. Mais je me demande bien comment il réagirait de savoir que sa copine se fait tripoter toute la journée pour essayer des nouvelles pièces et tout ce qui va avec. C'était dur au début mais je me suis faite au fait de sentir des mains qui me touchent les fesses, les seins, entre les cuisses pendant de longues heures. Au final, c'est un boulot, c'est absolument pas pervers ou quoi que ce soit. Et puis, on saute du coq à l'âne. Avec Paris c'est comme ça. On discute de trucs totalement cons et idiots puis après, on est hypra sérieux. Et c'est cool d'être sérieux, surtout que j'ai besoin de parler à quelqu'un. Je l'écoute et bois une gorgée de ma boisson. Je sais qu'il a raison mais bon. J'en apprends plus sur Summer et déglutis difficilement. Elle doit voir Sienna comme le diable bordel. On pourra partager ça ensemble. Je soupire fortement et cogne mon front contre son épaule musclée." Je sais bien... Et ne compare pas Leanne qui se tape un ami avec moi enceinte qui couche avec Bona. C'est pas pareil ! " Lançais-je en ronchonnant." J'suis pas enceinte, je peux pas tomber enceinte de toute façon avant un bon bout de temps de toute façon, mais y a une différence entre le faire avec l'homme qui nous a mis enceinte et un autre " Enfin pour moi. Je peux déjà pas coucher avec un inconnu, un ami j'ai du mal, alors enceinte, nooope !" C'est pas en lui que j'ai pas confiance... C'est envers les autres. Et si je m'écoute, je l'enferme dans la chambre pour le reste de la vie. Je veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Maxime parce que j'en ai fais des tas... Et même si ça a été difficile, j'ai fini par surmonter tout ça. Mais avec Bona, je crois que je pourrais pas surmonter une rupture ou je ne sais pas quoi " Même un break quoi, ce serait l'épreuve de ma vie et je crois que je foncerais sur l'oxycodone en moins de deux. C'est même sûre. Parce que c'est la seule façon que j'ai d'affronter mes problèmes." J'ai ressenti des trucs de malade pour Maxime et je crois que ce que j'ai ressenti pour lui après six mois de relations, je l'ai déjà dépassé avec Bona tu vois... J'ai vraiment peur de souffrir. Ça me paralyse d'une force, t'as pas idée " Soupirais-je, sentant mon estomac se tordre de partout." J'ai pas envie de me tromper avec lui tu vois. J'ai pas envie de souffrir, je le supporterais pas. Et même si ça ferait plaisir à ma mère que je retourne en Afghanistan, je préfèrerais éviter " La fuite, ma solution préférée pour gérer mes problèmes, oui oui..." Tu vois ce que je veux dire ? " Soufflais-je en battant des cils comme une enfant.
(Invité)