Invité
est en ligne
Invité
" Et bien quand on rentre, on fait ça ! Histoire que tu gardes un souvenir indélébile de mon corps avant que je me transforme en grosse vache " Délicatesse : -8000. Mais c'est vrai, j'ai déjà peur de me voir grossir. Enfin, si je suis enceinte. Parce qu'avec le coup de téléphone de l'hôpital de Boston et tout ce qui va avec, je commence à douter de ma grossesse, à prier de ne pas être enceinte parce que ça me faciliterai bien des choses... Et je pourrais profiter des quelques jours que le Chili m'offrent. Le Spring Break, c'est bientôt fini alors si je veux rattraper mes journées à ne rien faire, faut que je me bouge. Et tout ça me met mal à l'aise alors je continue de rire, de déconner sur tout ce qu'on pourrait faire ensemble si tout était différent." Oh mais t'es gourmand " Soufflais-je en riant légèrement alors que je tendais mon bras à l'infirmière et que je regardais Dante pour penser à autre chose. Mais c'est pas facile. Elle me demande de serrer le poing - enfin le mime - et je le fais comme une brave petite citoyenne obéissante." Tu me donneras des conseils alors " Riais-je légèrement. Parce que je suis pas très douée pour ça. Je lui adresse un léger sourire et grimace quand je sens l'aiguille fraiche sur ma peau. Dante m'embrasse et je lui rends son baiser. Ma main libre glisse sur sa joue et ce n'est que lorsque j'entends une voix dire 'finito' que je me détache du beau brun. J'étouffe un léger rire et lui souris largement." Je savais qu'un baiser me ferait du bien " Et avec Dante, c'est encore mieux ! Je regarde l'infirmière, pose mes doigts sur le coton et replie le bras vers moi." Tu crois que ça va être long ? " J'espère pas... Une heure à patienter serait déjà de la torture...
(Invité)