Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fausse alerte de l'année (dantyla) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

la fausse alerte de l'année (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et bien quand on rentre, on fait ça ! Histoire que tu gardes un souvenir indélébile de mon corps avant que je me transforme en grosse vache " Délicatesse : -8000. Mais c'est vrai, j'ai déjà peur de me voir grossir. Enfin, si je suis enceinte. Parce qu'avec le coup de téléphone de l'hôpital de Boston et tout ce qui va avec, je commence à douter de ma grossesse, à prier de ne pas être enceinte parce que ça me faciliterai bien des choses... Et je pourrais profiter des quelques jours que le Chili m'offrent. Le Spring Break, c'est bientôt fini alors si je veux rattraper mes journées à ne rien faire, faut que je me bouge. Et tout ça me met mal à l'aise alors je continue de rire, de déconner sur tout ce qu'on pourrait faire ensemble si tout était différent. " Oh mais t'es gourmand " Soufflais-je en riant légèrement alors que je tendais mon bras à l'infirmière et que je regardais Dante pour penser à autre chose. Mais c'est pas facile. Elle me demande de serrer le poing - enfin le mime - et je le fais comme une brave petite citoyenne obéissante. " Tu me donneras des conseils alors " Riais-je légèrement. Parce que je suis pas très douée pour ça. Je lui adresse un léger sourire et grimace quand je sens l'aiguille fraiche sur ma peau. Dante m'embrasse et je lui rends son baiser. Ma main libre glisse sur sa joue et ce n'est que lorsque j'entends une voix dire 'finito' que je me détache du beau brun. J'étouffe un léger rire et lui souris largement. " Je savais qu'un baiser me ferait du bien " Et avec Dante, c'est encore mieux ! Je regarde l'infirmière, pose mes doigts sur le coton et replie le bras vers moi. " Tu crois que ça va être long ? " J'espère pas... Une heure à patienter serait déjà de la torture...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fausse alerte de l'année (Dantyla)
« Arrête je suis sûr que tu seras une femme enceinte radieuse ! » radieuse, pas jolie et sexy, vous notez la différence ? Non mais franchement alors être enceinte, pour Basini ça casserait tout le sexappeal. Non mais franchement quoi de pire que de savoir qu'il y a un têtard là dedans pour couper l'envie ? Déjà, il aurait peur de faire mal au bébé et en plus... Oh non il pouvait pas. Entre les sautes d'humeur, les pieds qui gonflent, les fringalent et les envies ... Non une femme enceinte c'est pas sexy. Kyky a beau l'être à fond, enceinte, ça cassera un peu le truc malheureusement ... Dans la salle de l'infirmière, Kyky tend le bras pour se faire piquer, elle est stressé, Basini le lit dans son regard. « Oh oui, je suis inssassiale. » un sourire suggestif pour confirmer ses dires. Ils plaisantent ensemble, ils ne font rien de mal après tout. Surtout que de toute façon, au pire ni l'un ni l'autre n'ai engagé. Juste, c'est peu être pas une bonne idée de coucher avec sa coloc. Ca serait son seul freins, mais franchement n'importe quel homme normalement constitué ne serait pas attiré par elle franchement ? Elle est magnifique cette fille. « Tu devrais même me laisser choisir je trouve ! » oui, lui il lui trouvera des mecs super, propres sur eux. A la WH, il y a forcément un gars bien et fait pour elle qui est sérieux et respectueux. Le moment de l'aiguille arrive et alors qu'elle s'apprête à la planter, l'infirmière se fait effacer par un Basini qui pose ses lèvres sur celles de sa sublime coloc et une de ses mains glisse sur sa nuque. Un baiser échangé pendant un instant, un vrai bisous, pas juste un bisou de prince sur les lèvres mais là, un vrai bisous cette fois ci, c'est sûrement leur premier. L'infirmière annonce "Finito" et ses lèvres se séparent en douceur de celle de la jeune femme et il lui adresse un doux sourire avant de reprendre une distance raisonnable avec elle. « Ah j'en suis ravi alors. Je fais des bisous magiques ! » l'infirmière étiquète le tube en verre et Dante sourit « Je vais lui demander » il se tourne vers l'infirmière pour lui demander en espagnole « ¿Cuánto duran los resultados que por favor? » *Dans combien de temps pourra-t-on avoir les résultats s'il vous plait ?* il attend patiemment la réponse en espagnole, prêt à re traduire à Kyky si besoin.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mouai " Soufflais-je en faisant une petite moue. Je doute vraiment qu'avec un bide gros comme le monde je serai radieuse mais bon, qui sait... Y a des gens qui ne prennent pas tant de kilos que ça et d'autres qui sont vraiment heureuses quand elles sont enceintes. Moi, je sais pas où me situer sur la ligne de la joie d'être enceinte. À -8 000 surement. Oui, c'est un bon minimum ça, -8 000. Allongée sur le siège, je tends le bras à l'infirmière et continue de discuter avec Dante pour oublier. " Bah choisis pour moi ! Allez, quand on rentre à Harvard, tu me présentes un de tes ami. Un vrai mec tu vois, un mec avec qui ça pourrait coller plus que bien. Genre pas Baptiste qui est toujours mordu de Naima " Peut être qu'aucun d'eux ne l'a vu mais moi si. Rien ne l'obligeait à rentrer et pourtant, il est là. Je crois qu'il a fait son temps loin de son Eliot. Quand Dante m'embrasse, je ne m'y attends pas mais alors pas du tout. Je suis sur le cul et c'est rien de le dire. Mais c'est agréable, très agréable... C'est un baiser qui ne veut rien dire mais qui fait autant de bien - voire plus - qu'un qui a du sens. " Qu'avec moi les bisous magiques oh ! " Soufflais-je, presqu'autoritaire. J'aime cette proximité qu'on a, cette amitié qui nous caractérise... Surtout que je ne suis pas là depuis longtemps, que je le connais depuis moins de deux mois quoi... C'est fou, vraiment fou. Il questionne rapidement l'infirmière et je soupire quand j'attends que les résultats seront là dans vingt minutes, c'est long vingt minutes. " On peut aller boire un truc ? Je veux pas rester là vingt minutes, j'aurai l'impression que ça dure deux heures " Ou il peut m'embrasser, on peut en faire des choses en vingt minutes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'assure, toutes les femmes enceintes sont toujours radieuse » et rondes et sans sexe appeal, ça tu te gardes bien de le dire Basini ... En même temps, Kyla est assez mal pour qu'il en rajoute une couche mais bon, pour l'italien, qui a beau être gentleman avec tout le monde, les femmes minces aux corps de rêves attirent le plus son oeil de séducteur. Mais si elle est enceinte, après avoir pondu son gosse, elle deviendra de nouveau superbes et sexy. Alors que la demoiselle est allongée sur un siège qui doit être en plus de ça pas des plus confortable, ils discutent ensemble pendant que l'infirmière prépare tout « Vrai ? Oh je ne vais te choisir que des gars que je connais et qui sont super ! » bon ils ne seront jamais aussi bien que Basini mais on peut essayer de frôler la perfection italienne ... voyons voir ... Qui pourrait correspondre ... ? Avery c'est un bon gars Avery, ça pourrait le faire, ou bien le petit frère de Jay, quoi que non ... Lui, il a l'air un peu trop coincé ... Viens ensuite le moment fatidique, celui du baiser. L'italien donne tout pour contenter la belle et détourner son attention. Il embrasse pas n'importe qui là, il y a du level. Piqûre terminée, il rie à sa remarque et reprend « Ca marche, je te les réserve ! » un sourire amusé et un regard complice entre eux. C'est comme ci il la connaissait depuis des lustres depuis le temps enfaite, alors que non, elle est là depuis peu. Mais c'est comme ça, il y a le feeling entre eux, la connexion des coloc. Ils font la paire. Les résultats seront présents dans 25 minutes, l'italien trouve que ça va, l'américaine trouve ça trop long. Elle lui propose d'aller boire un verre. Il lui sourit et reprend « Ca marche, allons boire un verre. Tu veux aller a la cafétéria de l’hôpital ou bien dans un bar non loin ? » c'est elle qui choisit, il est gentleman Basini, il ne faut pas oublié !

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trouvé en Dante le frère que je n'avais jamais eu, passant des journées entières à parler avec lui, à passer du bon temps même si, je dois bien l'avouer, il passe essentiellement son temps à me sortir de situation plus merdiques les unes que les autres. Je suis un nid à emmerdes et je m'en rends compte un peu plus chaque jour. Je suis sûre qu'à un moment, il va juste me foutre dehors, me dire d'aller emmerder quelqu'un d'autre et je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer. " Faisons ça. T'es mon Meetic personnel alors " Je ris légèrement. Je ne sais pas si ça va fonctionner ce 'pari' parce que je suis chiante et que j'ai un putain d'anglais coincé dans ma petite tête. J'aurai préféré ne jamais croiser le chemin de Cole en janvier parce que, depuis ce moment, ma vie est un vrai bordel sans nom. De toute manière, je crois que je suis maudite. Il n'y a que des les hommes pour me faire tourner en bourrique de la sorte. Il m'embrasse - et je réponds à ce baiser - et la piqûre est terminée. Comme quoi il suffit juste de penser à autre chose. Je souris largement quand il me dit qu'il me réserve ces bisous. Un pansement, je replace ma manche trois quarts sur mon bras et quand j'apprends qu'il faut attendre vingt cinq minutes, je soupire. " Allons au bar en face " Soufflais-je avant de prendre son bras et de filer.

De retour vingt minutes plus tard, les résultats sont là et je ne suis pas enceinte. Je regarde le papier et mes mains tremblent. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans mon corps à ce moment là. Explosion de joie ou terreur extrême... Je regarde Dante. " Je suis pas enceinte " Soufflais-je avant de sauter sur place, bougeant les bras et la tête dans tous les sens. " Faut qu'ils me fassent une écho pour être sûre, je me suis fais niquer une fois pas deux ! " Lançais-je en demandant une écho qui arrive bientôt. Vide intersidéral, pas de coeur qui bat, pas de masses, rien. Amen ! Une belle journée aujourd'hui, y a pas à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla est finalement entrée dans sa vie de manière un peu impromptu pas spécialement prévu, il avait certes rechercher une coloc mais n'était pas spécialement sûr d'accepté et elle ne le sait sûrement pas, elle ne s'en rend surement pas compte mais sa présence auprès de lui lui fait énormément de bien. Elle est importante, elle compte et depuis qu'il vit avec elle, il va mieux. Lui qui était dans une sorte de spirale destructrice, où les choses qui comptaient étaient le clan Basini et ses activités extra scolaire, Kyla lui a en partie redonné foi en la vie, elle l'a fait rire, elle lui a tenue compagnie quand il ne se sentait pas bien et bien qu'elle ne saura probablement jamais le bien qu'elle lui a fait rien qu'en étant là et d'une certaine manière en prenant soin de lui, Dante lui s'en souviendra. Dans la salle de la prise de sang, ils rigolent ensemble et Dante lui propose de lui présenter des garçons. Il essaye de chercher et finit par trouver un mec bien et idéal pour elle : Jay. Jay est sympa et cool alors pourquoi pas ? Ca pourrait marcher ! « Ca marche ! » un sourire amusé, il comptait bien lui trouver un type bien, un mec bien sous toutes les coutures, un antipode de l'autre Rosbiff quoi. Une piqure, un bisous, un pansement et une plaisanterie et les voila fin prêt à attendre les résultats. Kyla propose d'aller au bar, Dante sourit « Allez go ! » ils disparaissent de l'enceinte de l'hôpital et entre dans un bar typique du Chili.

Quelques temps plus tard, le verdicte tombe : pas de mome dans l'appartement ! Youhou ! Dante est content, on va pas dire le contraire, il est comme Kyla content pour elle, parce que franchement elle a le temps avant d'avoir des enfants. Pas besoin de se précipité comme ça. Après un tel dénouement, Dante la prend dans ses bras et il reprend « Je crois qu'on va fêter ça devant un grand verre de mojito, t'en dis quoi ma Kyky ? » il sourit et cette fois ci ils retournent dans le bar, heureux, ravis à fond, prêt à vider des bouteilles pour fêter cette bonne nouvelle.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)