Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal de tout avouer à Dante mais il faut que je le fasse parce que je me sens coupable. Oui, deux sentiments bien différents me tirent l'estomac et je ne sais pas comment faire, quoi faire tout simplement. Je devrais rester le plus loin possible de Dimitri mais, tout comme Cole, je suis attirée à lui, par lui, tel un aimant. Je ferme les yeux pendant que je suis dans les bras de l'italien et soupire." Je sais... " Je sais qu'il va essayer de me faire baisser les armes et que si je cède, j'ai tout à perdre et rien à gagner. Mais c'est plus fort que moi. À l'idée d'être heureuse, en compagnie d'un homme qui veut de moi, je n'arrive pas à me forcer à le fuir. Peut être que si l'Eliot n'était pas aussi absent de ma vie, tout serait plus facile, tout irait mieux. Mais je ne sais pas, je ne crois pas... Dans la voiture, je lui demande de me promettre qu'il ne fera rien contre Dimitri. Je n'avais pas besoin que mon passé et mon présent se croisent et finissent comme Matthéo hier : salement amoché." Merci Dante " Soupirais-je en serrant sa main alors que le taxi entrait dans le centre ville, slalomant entre les voitures et les autres passagers." J'ai peur tu sais... Pas de lui... Enfin si mais j'ai surtout peur de retomber dans ses bras " Soufflais-je en déglutissant difficilement." Je l'ai embrassé le soir où on s'est retrouvé. J'en rêvais d'envie et puis, c'était pour voir si j'avais encore quelque chose pour lui " Et je crois bien que oui. Je crois que la haine et la méchanceté qui émane du russe m'attire. Et je suis pitoyable. Lui et moi c'est impossible, infaisable, nada, niet.
(Invité)