Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fausse alerte de l'année (dantyla) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la fausse alerte de l'année (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal de tout avouer à Dante mais il faut que je le fasse parce que je me sens coupable. Oui, deux sentiments bien différents me tirent l'estomac et je ne sais pas comment faire, quoi faire tout simplement. Je devrais rester le plus loin possible de Dimitri mais, tout comme Cole, je suis attirée à lui, par lui, tel un aimant. Je ferme les yeux pendant que je suis dans les bras de l'italien et soupire. " Je sais... " Je sais qu'il va essayer de me faire baisser les armes et que si je cède, j'ai tout à perdre et rien à gagner. Mais c'est plus fort que moi. À l'idée d'être heureuse, en compagnie d'un homme qui veut de moi, je n'arrive pas à me forcer à le fuir. Peut être que si l'Eliot n'était pas aussi absent de ma vie, tout serait plus facile, tout irait mieux. Mais je ne sais pas, je ne crois pas... Dans la voiture, je lui demande de me promettre qu'il ne fera rien contre Dimitri. Je n'avais pas besoin que mon passé et mon présent se croisent et finissent comme Matthéo hier : salement amoché. " Merci Dante " Soupirais-je en serrant sa main alors que le taxi entrait dans le centre ville, slalomant entre les voitures et les autres passagers. " J'ai peur tu sais... Pas de lui... Enfin si mais j'ai surtout peur de retomber dans ses bras " Soufflais-je en déglutissant difficilement. " Je l'ai embrassé le soir où on s'est retrouvé. J'en rêvais d'envie et puis, c'était pour voir si j'avais encore quelque chose pour lui " Et je crois bien que oui. Je crois que la haine et la méchanceté qui émane du russe m'attire. Et je suis pitoyable. Lui et moi c'est impossible, infaisable, nada, niet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fausse alerte de l'année (Dantyla)
La violence envers la femme est une chose que Basini ne peut accepter. Il sait que dans la mafia, les femmes ont peu de place et ne sont pas toujours respecter à leur juste valeur, un peu comme ce qui était arrivé à Kyky avec son abruti. Cet imbécile l'avait quand même "vendu" a des hommes en gage de cadeau, lui c'est certains, il n'accepterait jamais ça et ne le ferait pas, hors de question, no way. Il ne pourrait pas. Encore, offrir une pute pour une nuit, bon ... C'est pas terrible, mais pourquoi pas, mais pas sa copine, il ne se l'imagine même pas trois secondes, et dans sa famille, cette mentalité n'est pas vraiment présente, du moins, du côté de ses parents, mais il sait que certains de ses cousins sont comme ça, sans foi ni loi, et cruel, même envers leur propre femme, mais lui, un comportement pareil, ça lui donne envie de vomir à Basini alors savoir que ce con, ce crétin, ce malade mental, est dans les parages et qu'il a posé ses mains sur elle, ça le fait vriller, mais vraiment, comment ose t-il se montrer ici ? Il va bien vite le savoir : Kyky est sous la protection des italiens, de ma Camora pour être exacte donc des italiens de Naples et de Scissiles, alors il n'a pas intérêt à commencer, sinon, il va provoquer une vraie guerre de gang, qui fera pas mal de perte ... Mais Kyky fait un euphémisme de cette rencontre, c'est sûr, elle ne doit pas vouloir lui dire que c'était pire que ça mais Dante en était sûr, ce con a dû lui faire du mal. Poing serrer, vraiment énervé, Kyky lui demande de se calmer, jurant qu'elle n'a rien eu de mal. Pas franchement convaincu, il dit oui pour lui faire plaisir. Ils sont monté dans le taxis et elle lui admet qu'elle a peur. Peur de retomber dans ses bras, ça y'a pas de risque. « Y'a pas moyen que je te laisse retomber dans ses filets, mais vraiment. » Oui là dessus, il ne cèderait pas. Ca c'est sur, plus de lui, il est out. Eliminé d'office. Enfaite, Kyky a l'air d'avoir du mal à choisir le bon gars, elle devrait laisser à Basini le droit de valider ou non. Réfléchis y Juju ! En tout cas, Dante apprécierait cette idée, il faut le dire. Et elle lui avoue qu'en plus, elle l'a embrassé, il est choqué, non mais Kyky, tiens tes pulsions franchement, Basini va finir par avoir une attaque avec toi ! « Tu l'as embrassé ? » son visage se décompose, il est au bout de sa vie là un peu ... Pauvre Basini, elle lui en fait voir de toutes les couleurs la petite Kyky

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu m'attacheras au radiateur dans le salon ? " Demandais-je avec un large sourire pour détendre l'atmosphère parce que je sais que ce que je vais lui dire ne va pas du tout lui plaire. Il va me tuer, me découper et me donner à bouffer aux poissons non loin d'ici. Je soupire et lâche le bout. Quand c'est pas Cole qui me fait tourner en bourrique, c'est Dimitri. " Oui " Soufflais-je en baissant les yeux. " On a discuté, je suis tombée dans les escaliers, il m'a emmené à l'infirmerie, m'a soigné et quand il est parti bah... " Je n'ose pas le regarder dans les yeux parce que je ne vois pas le voir me juger d'une manière ou d'une autre. " Je sais que j'ai merdé Dante mais je suis totalement perdu... Cole, Dimitri, Royce qui fricote avec ma soeur et tout... Je me sens pas bien et je fais n'importe quoi " Soupirais-je en passant mes mains sur mes yeux. Je sens les larmes monter. Je soupire légèrement et le regarde. " J'suis à la dérive Dante " Lançais-je en prenant sa main dans la mienne. " Des fois, je me dis que j'aurais pas du quitter l'Europe et Dimitri, tout serait bien plus facile pour moi, pour vous " Parce qu'une fois encore, c'est Miss Kyky la dramatique qu'il a en face de lui. " Je te jure que j'en ai marre, je préfèrerais me trouver un mec simple et tout ce qui va avec tu vois " Mais non, mon coeur décidé de s'attacher à un malade mental puis avec un con... Je soupire. " Faites que ce gosse n'existe pas que ça m'enlève un poids parce que je crois que je serai incapable d'avorter " Confiais-je à mon colocataire, la voix tremblante alors que le conducteur de taxi ralentit, arrivant près de l'hôpital. " Tu sais combien de temps faut pour une prise de sang du genre ? Tu crois que je peux leur presser le citron pour que ça aille vite ? " Et je vais les payer s'il faut mais je veux savoir, je veux passer en premier, en urgent et ce sera le cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le vanne, Basini annonce que non non non, plus ce pauvre type dans la vie de sa Kyky, déjà, parce qu'il semble con, ensuite parce qu'il l'est et qu'en plus, Dante n'a pas envie de le cotoyer dès le petit déjeuné après ce qu'il a fait. Non mais, faut pas rêver, Basini c'est pas Sainte Marie mère de Dieu non plus.... « Si il faut oui, mais je te laisserai à manger et à boire pas loin quand même, je suis pas cruel ! » un sourire en réponse à sa vanne, elle sait qu'il ne ferait pas ça. Quoi que ... Aux grands problèmes les grands remèdes non ? Puis, voila qui Kyky se lance dans les explications, Basini concentre toi, suit  un peu, histoire de ne pas te perdre. Elle se blesse, il l'aide et elle ... l'embrasse ? Bon c'est sa façon de remercier quoi ... Pas top, mais bon ... Elle ne le regarde plus, probablement pour ne pas voir le regard désapprobateur de l'italien qui ne peut pas valider ça, pas après tout ce qu'il sait ... Elle lui explique qu'elle est perdue, à la dérive et entre cole et Dimitri, un certains Royce s'ajoute, c'est qui lui encore ? Et Delilah ? C'est qui ? Là, c'est Basini qui est un peu perdu mais qui tente de retrouver le fil ... Sa voix devient mal assuré, tremblante, elle va surement se remettre à pleurer, elle prend la main de son colocataire et c'est partie pour un mélodrame digne de William Shakespeare ou de l'écrivain d'Antigone. Il l'attire contre lui « Dis pas de bêtise, tu l'égaye ma vie ma Kyky » mais lui aussi, il espère que le têtard ne fût jamais présent et qu'ils soient au moins libéré de ça. Elle ne supporterai pas d'avorter, ce qu'il comprend, alors faites que la chose soit éradiquer et loin... Elle l'interroge, une prise de sang, ça prend du temps ? Dante lui sourit avant d'embrasser sa joue et de reprendre « Je vais leur demander de faire vite, t'en fais pas. » Il peut être convainquant Basini quand il veut, il faut bien l'admettre. Il descend de la voiture et tend la main pour aider Kyky a descendre à son tour, galanterie oblige.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle beaucoup quand je suis stressée, quand ça ne va pas. Et ça, c'est la faute de mon cher psychologue qui m'a toujours forcé à parler plutôt que de tout enfermer. Sauf que là, ce serait pas mal si je me la fermais, si j'arrêtais de parler de ce que je ressens pour Dimitri, de ce que je ressens tout court en fait. J'ai l'impression d'être une sous merde, une inutile, le genre de personne qu'on prend et qu'on balance quand on en a assez... C'est la deuxième fois que Dante a droit à ce discours et ça me tord les tripes mais quoi ? Ça sort tout seul.. " Non je l'égaye pas. Regarde, ta copine peut pas me blairer et puis... je te gâche une journée tranquille " Je soupire avant de me rapprocher de lui parce que rien ne va dans ma vie et qu'il est ma bouée. C'est fou comme je me suis approchée de lui en peu de temps, vraiment peu de temps.. " Je compte sur toi alors " Lançais-je avec un léger sourire avant d'attraper sa main et de sortir de la voiture. Je glisse mon bras sur son dos et pose ma tête sur son épaule tout en marchant. " J'ai pas de nouvelles de Cole en plus depuis qu'il a appris que j'étais réellement enceinte " Et qu'on a couché dans le lit de Dante. Mais ça, je ne le dis pas, bien entendu. " Et d'ailleurs, je t'ai pas vu avec ta copine slash femme des vacances, y a anguille sous roche ? " Il ne m'a jamais dis que c'était sa femme. C'est Cole qui m'en a parlé mais je ne sais plus trop quoi penser... C'est tellement bizarre tout ça de toute façon. On entre dans l'hôpital et je me dirige vers l'accueil. J'espère qu'ils parlent un minimum anglais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyky la dramaturge, Kyky la poète, Kyky la reine des tragédies .. Elle aime s'autoflageler. Mais Dante n'allait pas la taquiner sur ce côté dramaturge qui parfois pourrait le faire sourire, là pour le coup, son coeur n'est pas à la joie.. La pauvre, elle est vraiment mal, au bout du rouleau ... Ses hormones la travaillent, normal pour une femme enceinte ... Bon elle est peut être pas enceinte, mais pour une femme enceinte ça serait normal. Et même ... C'est une fille, les filles, leurs hormones, elles les travaillent tout le temps. Du moins, c'est ce que pense Dante. Il sourit à sa remarque « Ma journée n'est pas gâchée, je la passe en charmante compagnie, ensuite, ne te fait pas de mouron pour Swan. » elle n'a pas à s'en faire puisque de toute façon, officiellement, soyons réaliste, elle n'est pas sa copine. Ils ne sont pas ensemble ensemble. Ils sont ensembles pour le boulot, pour la mafia. Ils sont mariés oui, mais uniquement pour la mafia. Sa famille le considère comme marié, il s'affichera toujours au bras de Swan devant eux tout simplement parce que le choix ne lui ait pas donné. La jeune femme a décidé pour deux après des shots de tequilla en acceptant d'épouser un mafieu de base. Mais officiellement, entre eux, il n'y a rien. Dante a des sentiments pour elle, mais concrètement, ça lui écorcherait surement la gueule de le dire. Donc il continue ses conquêtes d'une nuit, ses aventures et s'affiche avec elle devant sa famille qui maintenant la connait bien. Il l'apprécie mais être réellement ensemble dans une situation pareil, c'est tout simplement trop compliqué aux yeux de l'italien. C'est quand même plus simple quand les sentiments ne se mêlent pas à tout. Il faut garder la tête froide. Bref, tout le monde descend de la voiture. Kyky contre lui, la jeune femme souligne ensuite l'indélicatesse de Cole. Pff, quel crétin. Il s'attendait pas à plus de sa part.. en même temps. Un vrai goujat. « Quel imbécile » ca venait du coeur ça. Sisi Cole, Dante t'aime dans le fond ... C'est juste bien caché quoi ... Et l'italien se retrouve géner face à sa question. Comment elle sait que c'est sa femme ? il reste assez vague dans cette histoire complexe « Hmm ... Si je l'ai vu » menteur, vous avez dû vous croisez quoi ... une fois et encore ... « Disons qu'on est pas vraiment ensemble. C'est compliqué ... Je ne saurais pas te l'expliquer vraiment. » ça c'est sincère. Comment l'expliquer ? Ma famille mafieuse m'a choisi une femme mafieuse ... TADAAAAAAM ! No way. Ouf, les voila dans l'hopital, parfait pour détourner l'attention de Kyky. Dante va à l'accueil et demande en Espagnole pour une prise de sang.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'aime bien quand t'insinues que je suis une charmante compagnie " Lançais-je avec un léger sourire. On ne va pas se voiler la face, j'ai pas passé beaucoup de journées avec de la compagnie tout court, préférant m'isoler par ci par là plutôt que de faire chier tout le monde après mes problèmes. Parce que je sais très bien que je suis une vraie casse bonbon quand je m'y mets mais qui peut m'en vouloir ? Sérieusement, je suis enceinte à vingt-deux ans d'un homme que je connais depuis moins de deux mois ! Ça me rend dingue. Comment ai-je pu être aussi idiote sérieusement ? Si je pouvais me foutre des coups, je le ferais, mais ça ne changerait rien, absolument rien. Ce qui est fait est fait et peut être qu'avec un peu de chances, je finirais par sortir ma tête de l'eau et tout ce qui va avec... Je prie que toutes ces longues semaines ne soient qu'un lointain souvenir, qu'un terrible cauchemar. Et une partie de moi voudrait que tout soit vrai, que je devienne mère dans sept mois et demi... Je lui pose une question un peu indélicate et sa réaction m'étonne un peu. Je fronce les sourcils et le regarde de haut en bas. " Ça veut dire quoi ça ? Pourquoi Cole m'a dit que vous étiez mariés alors ? " J'étais quand même pas mal perdu là. Est-ce que l'Eliot avait voulu que je me montre si j'étais jalouse de Swan ? Non, il n'est pas aussi tordu... Quoi que, ils ont foutu des cafards chez nous et il m'a montré comment ils s'y sont pris pour introduire ces bébêtes chez nous. Je soupire légèrement et suis l'infirmière qui me guide vers une salle pour la prise de sang. " Tu viens avec t'y échapperas pas Dante " Je veux pas être toute seule, surtout que j'ai super peur des aiguilles alors bon... " Tu vois d'autres personnes alors si t'es pas marié ? " Je demande juste.. Je me demande s'il a déjà ramené quelqu'un chez nous et qu'il l'a fait je sais pas... dans ma chambre. Ça m'arrangerait, je me sentirais moins mal à l'aise d'avoir pris mon pied avec Cole dans son lit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyky c'est une personne que Basini affectionne tout particulièrement. Allez savoir pourquoi, mais elle, son histoire, sa personne et sa façon de vivre, elle l'a touché. Lui qui ne ressent généralement pas grand chose, qui a du détâchement sur tout et s'en fou de tout, là, elle, elle compte. Et les gens qui compte pour lui, il leur donnerait sa vie sans problème. Alors à chaque fois qu'elle joue les dramaturges, Dante lui remonte le moral et va même jusqu'à affirmer qu'il est en charmante compagnie. On va pas se mentir : Kyky c'est une belle fille. Et il l'a déjà vu pas vraiment très habiller alors il sait qu'elle a de belles fesses et ses boobs, n'en parlons même pas. Il a eu l'occasion de regarder furtivement, sans se faire prendre, histoire qu'elle ne le prenne pas pour un pervers ... Mais après tout, les hommes ne sont-il pas faire pour admirer de jolie chose ? Et bien Kyla, c'est une jolie chose. Bref, son compliment la fait sourire. Mais il est sincère, elle devrait le savoir depuis le temps, sinon, il aurait tout bêtement déménager, allant ailleurs, histoire d'être tranquille. Mais il était bien près d'elle. « Je l'affirme même. Tu es d'une compagnie excise. Bon ... Ca serait encore mieux si on était nu ... Mais je me contente de ce que l'on a ! » il rit légèrement pour lui montrer qu'il plaisante, il ne voudrait pas la choquer. Mais il faut le dire, avec Kyla, Dante était naturel, c'est en ça que leur amitié est belle. Viens ensuite la grande question : Swan et Dante, qui sont-ils ? Que font-ils ensemble ? C'est quoi leur relation ..? Pour le coup, il maudit Swan de l'avoir dit. Ca devrait rester secret ce genre de chose bon sang, histoire de pas se retrouver dans une situation pareil où lui pourrait parraitre connard de tromper sa femme qui ne l'est pas vraiment. « On est ... » il ne sait vraiment pas quoi dire, il sèche pour le coup.. Sauvé par l'infirmière qui veut embarquer Kyky mais elle ne perd pas le nord et l'entraine avec elle « Je viens d'accord. Je te tiens même la main si tu veux ! » il se veut rassurant parce que certaines personnes détestent les aiguilles, peut être que Kyla en fait parti ... « Bien sûr que je vois d'autres personnes. Je ne suis pas moine. » Ca non, il ne l'est pas, c'est claire. Il les enchaine avec sa tchatche à l'italienne, elles tombent dans ses filets et hop. Une nuit de folie et un numéro échangé pour réitéré l'expérience si besoin. Bah quoi ? Il faut bien profiter de sa jeunesse non ?

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement à sa réflexion. " On est un petit peu en public Dante... Mais quand on rentre, on peut faire une semaine nudiste si tu veux " Je souris et finis par lui tirer la langue. Je me moque de lui et pas qu'un peu. Enfin, ça ne me gênerait pas mais lui, c'est autre chose... Et puis, comment se résister si on était en tenue d'Adam et d'Eve sérieusement ? Je ne réchignerais pas sur Dante s'il venait à me faire des avances... Mais c'est pas comme ça entre nous et il est marié alors ça ne facilite pas les choses, absolument pas. Je ne suis pas ce genre de femmes de toute façon. Puis coucher avec son colocataire, y a quand même mieux comme idée ! Je me dirige vers la salle pour me faire picouser et le prend avec moi. Je reste pas seul puis je sais pas parler espagnol alors... " À vrai dire, je compte sur toi pour m'embrasser et m'empêcher de penser à ce qu'elle me fait " J'aime pas les aiguilles, c'est la vie. Je ris légèrement. " Bah je sais pas hein... Peut être que tu te réserves pour le mariage ou un truc du genre " Je ris légèrement. " Je pense que si on avait pas été colocataire, on aurait fait la fête tous les soirs ! " Lançais-je en le regardant droit dans les yeux alors que je sens l'infirmière me triturer le bras pour faire sortir une veine. " J'espère que je trouverais un type comme toi Dante... Tu prends peut-être ton pied avec des femmes différentes tous les deux jours mais je sais pas, t'es respectueux, attentionné et c'est agréable... T'as pas un frère par hasard ? " Riais-je légèrement. Trouver des frères et des soeurs c'est monnaie courante ici alors pourquoi pas lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ... Il l'admet sans problème, ça le fait rire parfois de faire des propositions indescentes à Kyla dans ce genre là. Rien de bien méchant et il sait fort bien qu'il a une colocataire à qui il en faut beaucoup pour être choqué. Il le saura plus tard mais par exemple qu'il est une arme chez eux, ça, ça la choc -heureusement qu'elle n'est pas tombée sur les autres ...- Comme prévu, elle en rigole, lui proposant de faire une semaine de nudiste « Oh que ça serait bien ! Toute une semaine tout nu ! » après tout, on nait tous nu non ? Alors pourquoi ne pas se présenter dans son plus simple appareil ? Certains le fond avec les plages nudiste, ils pourraient le faire dans leur appartement. Surtout que dans l'appartement Quartier italien, Basini se promenait de temps en temps nu -pour passer de la salle de bain à la chambre par exemple, histoire d'aller s'habiller. Mais c'était différent, il y avait juste Sarah pour mater et elle faisait pareil- En allant vers la salle elle lui annonce qu'elle compte sur lui pour détourné son attention en l'embrassant histoire qu'elle oublie un peu l'aiguille, elle en a la peur. C'est vrai que c'est pas très agréable de se faire planter de la sorte... « Compte sur moi ! » il en est capable en plus elle le sait bien. Il l'a bien embrassé un soir comme un prince suite à une proposition. Ca ne lui pose pas vraiment de problème vu son statut de célibataire malgré son mariage. Son mariage entre guillemet non officiel ne l'empêche pas de voir du monde. A la base, Swan elle y croit même pas à ce mariage. « Oh ça c'est certains. On aurait même fait la fête plusieurs fois par soir ! » un sourire ambigue sur les lèvres il l'écoute ensuite le complimenter. Il la regarde dans les yeux alors que l'infirmière commence à serrer le bras de la douce Kyky pour faire ressortir une veine. « J'ai que des cousins malheureusement. Mais tu en trouveras un de type bien, j'en suis convaincu. » l'aiguille approche alors que les lèvres de l'italien s'approchent elles aussi -elle est enceinte d'un autre bordel Basini- il s'en tape concrètement. Pour lui, il ne fait rien de mal et puis Kyky a l'air de bien embrasser. Autant joindre l'utile à l'agréable ses lèvres atteignent celles de la jeune femme alors que l'infirmière le regarde un instant avant de piquer dans la veine ressortie, mais ça Dante n'y faisait plus attention.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)