Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur le ventre, je soupire quand j'entends mon téléphone sonner. La nuit a encore été courte. J'ai réfléchi de longues heures à quoi faire de ce bébé. J'en ai encore parlé avec Athena et je ne sais toujours pas quoi faire. Je soupire et décroche. C'est l'hôpital de Cambridge. Je me redresse et passe une main sur mes yeux. L'infirmière à l'autre bout du téléphone m'annonce qu'il y a eu un problème lors de la prise de sang et que j'ai reçu les résultats d'une autre femme. Comment le savent-ils ? Parce que Madame est enceinte et qu'elle a reçu un papier disant le contraire. J'ouvre grand les yeux, une lueur d'espoir dans le regard." Vous voulez dire qu'il se peut que je ne sois pas enceinte ? " Je ne sais pas comment prendre cette nouvelle. Me réjouir pour rien ou attendre d'être à nouveau sûre. Elle confirme. Il se peut que, finalement, je n'ai pas de polichinelle dans le tiroir, que mon utérus ne soit pas occupé. Je saute de mon lit et écourte l'appel. Il faut que j'aille à l'hôpital le plus proche. J'enfile une petite robe, passe un coup d'eau sur mon visage et sors en trombe de la chambre que j'occupe avec Athena et Madisson. Je cours presque à la chambre de Dante, pas très loin de la mienne. Je frappe à la porte comme une folle, je tambourine et je pourrais faire tomber cette porte si j'y mettais un peu plus d'entrain. Dante ouvre la porte et je lui adresse un large sourire." L'hôpital a envoyé les mauvais résultats Dante. Il faut que j'aille à l'hôpital faire une prise de sang. Viens avec moi " Parce que si le test est négatif, je vais avoir besoin d'hurler ma joie et mon bonheur. Mais si c'est positif, je vais avoir besoin de bras forts...
(Invité)