Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome on barbie let's go barbie ✩ madisson, lucas, austin. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

come on barbie let's go barbie ✩ madisson, lucas, austin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le temps de rien que t'es déjà dans le vide. « LUCAS JE VAIS TE TUE, JE VAIS VRAIMENT TE TUER ! » à coup de ciseau ou un truc comme ça, parce qu'il t'as même pas prévenu avant de te lancer dans le vide, alors que ton regard été encore bloquer sur Mastin. Tu fermes les yeux et les ouvres au final pour voir ce magnifique spectacle, mais tu ne peut t'empêcher de lacher un hurlement jusqu'à votre arriver. Tu pousses prèsque ton copain pour retirer ses trucs qui t'empêche de toucher la terre ferme, et te jette dans ses bras en mode koala. « Ne me lache plus jamais. » dis-tu en serrant tes jambes autour de sa taille alors que tu avait ta combinaison encore sur toi. Tu trembler encore, même si tu te devait de rester concentrer sur la mission Mastin. Merde ressaisie-toi, mais t'y arrives pas, tu trembles la joue coller contre la nuque de ton copain. « Faut passer à l'étape suivante... fait en sorte qu'il lui touche le cul. » dis-tu en essayant de rire, la machoire tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendre rire Austin rire alors qu'il était aussi près de moi me foutait des frissons.. Mon dieu. J'allais mourir dans peu de temps et moi, tout ce à quoi je pensais, c'était que j'avais mon ex près de moi. Bravo, bravo. Les priorités sont toutes faites.. Bref. Ses bras autour de moi, j'avais même pris le temps de lui déposer un petit bisou sur la joue avant que l'on ne s'élance ensemble. Ensemble. Je lui avais demandé de me serrer fort et dieu, j'étais rassurée qu'il le fasse parce que j'étais morte de trouille ! Sa question me faisait rire avant de partir. Comme si j'étais prête à m'élancer en prenant le risque de mourir. Haha. La sensation de voler, être libre.. Tout oublier un instant dans ses bras.. C'était parfait. Malheureusement, nous retrouvions la terre ferme bien trop vite et je sentais rapidement les bras d'Austin partir. Toutes les bonnes choses ont une fin.. Même si cette phrase lui collait un peu trop à la peau, je trouve. Mes yeux se posèrent sur Lucas et Alaska alors que je me décrochais doucement.. Et ce que je voyais me faisait plaisir pour eux. Ils étaient vraiment adorables ensemble et j'étais soulagée que ma présence ne soit pas un frein pour eux. Du moment qu'ils ne baisent pas devant mes yeux, bien sûr. Et.. Je me disais que je pourrais être pareil avec Austin mais que.. Non. C'était fini tout ça et ça me mettait un petit coup au moral. « Merci » dis-je à mon ex en me tournant vers lui pour lui offrir un petit sourire, même si j'avais la gorge nouée. « De ne pas m'avoir lâché » rajoutais-je, pour être sûre qu'il me comprenne bien. Bon.. C'était quoi la suite ? Je n'osais pas vraiment me rapprocher du couple Luska.. S'ils étaient dans leur bulle, autant les y laisser.

@Alaska Granger @Lucas J. Watson @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, je hurle en nous jetant dans le vide, alors qu'Alaska semble bien trop occupée à regarder Mastin. Au passage, elle hurle ô combien elle m'aime...c'est mignon. L'entend hurler, je ne peux m'empêcher de rire, elle qui aime tellement jouer les grandes, les filles durs. Arrivant sur la Terre ferme, je recule légèrement quand elle me bouscule. Bon, elle ne semble pas avoir aimer. Ah ben si ? Bah non. Je me retrouve avec une Alaska dans les bras, en mode koala. Pourquoi je te lâcherais ?, je lui demande en rigolant, tout en la faisant remonter, histoire que je puisse bien la porter. La regardant trembler, je dépose un petit baiser sur ses lèvres, tout en caressant son dos, mes yeux se posant sur Mastin qui se jette dans le vide. Hum, tu veux que je fasse ça comment ?, je demande à Alaska, alors qu'elle me parle de son étape suivante. Madison et Austin nous ayant rejoints, je repose Alaska sur le sol, bien qu'elle tremble encore. Ma pauvre chérie, elle va allée sur reposer hein. Alors, vous avez aimé ?, je demande à Mastin, tout en défaisant la combinaison d'Alaska, mais aussi la mienne. Bon, étape suivante : ACTION. Je me dirige -ma combinaison en main- vers Austin et lui dit discrètement, Madi a une tâche aux fesses, tu peux lui enlever ?, tout en grimaçant. Je le ferais bien moi, mais Alaska va faire une crise, et elles sont pas forcément supers potes....En plus, si on rend les tenues super crades, on va se faire tuer. Ouais bon, j'ai pas trouvé mieux hein, mais au moins je tente.

@Alaska Granger @Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette sensation dans le vide était juste épique ! J’avais genre grave pris mon pied et si c’était à refaire, je le referais cent fois. Une fois à terre, je souriais en regardant Alaska et Lucas. Ok, ils étaient mignons comme couple, mais Alaska m’énerve quand même avec ses plans foireux. Je souriais à Madisson suite à ses paroles en guise de « de rien » c’était normal de ne pas l’avoir lâcher et entre nous, je n’en avais pas vraiment envie.

Je fronçais les sourcils lorsque Lucas vint me parler. Il était sérieux ? On prenait vraiment pour un idiot ? Alors, j’attrapais Lucas par l’avant-bras pour le tirer plus liens des deux nanas. Les laisser quelques secondes toutes n’étaient pas forcément la meilleure idée que j’ai eu, mais là je me devais de m’entretenir avec lui.  « Tu comptes vraiment marcher dans le petit jeu de ta gonzesse ? » Disais-je en riant. « Sans vouloir te vexer car ce n’est pas de te faute, mais c’est un peu déplacé ce que vous faites. Alors ok c’était cool la petite activité collé/serré avec Madi’, ça nous à permis de nous rapprocher, mais on ne va pas non plus coucher ensemble en plein air hein. Alors vas falloir que tu lui dise qu’elle range gentiment son petit arc et ses flèches pour aujourd’hui. » Dis-je sans perdre pour autant mon sourire.

@Madisson L. Galloway @Alaska Granger @LUCAS J. WATSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le couple Luska était accroché l'un à l'autre et je me retenais de déposer le regard sur Austin pour ne pas qu'il y lise toute la douleur que je ressentais de ne pas pouvoir le faire à mon tour. Restant aux côtés de mon ex petit ami, je retirais avec un peu de difficulté ma combinaison, tremblant un peu à cause de l'adrénaline du à la descente vertigineuse que nous venions de faire. Lucas s'approchait de nous et je souriais à sa question. « J'ai adoré ! » dis-je toute heureuse. « Juste.. On ne le fait qu'une fois ? » Chiante ? Oh. À peine voyons ! Et là.. mon frère vint dire quelque chose à l'oreille de mon ex et.. Je percevais un léger « tâche » et « fesses ». Quel connard, il pourrait me le dire au lieu de me balancer à Austin ! Celui-ci venait de l'attraper par le bras pour l'éloigner.. Vu que je n'avais pas tout entendu, je ne savais pas de quoi ils comptaient parler entre « hommes ». Des hommes.. Haha. Enfin, je retirais ma combinaison avant de la regarder au niveau des fesses. Rien. Étrange. Du coin de l’œil, je voyais Alaska mais.. Je ne comptais pas aller lui parler. Son histoire de « oh bah tiens, tu vas faire l'activité avec Austin ! » m'avait gavé alors ce n'était pas moi qui irais lui faire causette. La remercier pour m'avoir fait me rapprocher de mon ex pendant quelques instants ? J'aurais pu, si son plan n'avait pas été si orchestré pour nous forcer à être ensemble..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes tremblante un instant. Cette sensation été horrible, comme de ne rien avoir sous les pieds. tu restes sur le côté après que Lucas t'es lacher, ta combinaison encore sur le dos, tu restes coller contre un côté du mur pour respirer un coup. c'est vraiment horrible, surtout pour une Granger. on t'as toujours dit de ne jamais montrer tes faiblesses, ce n'était pas le moment de faire une crise d’angoisse. Tu souffles tout de même à Lucas le reste du plan, alors que tu n'étais pas vraiment en état de le géré. tu le voit avec Austin et Lucas se mettre sur le côté, Madisson restant à l'écart. la tête contre le mur, tu expires en sentant son regard sur toi. Merde, redresse toi. tu essaie, mais tes jambes sont encore molle, tu finit par te redresser difficilement en gardant ta main contre le mur. « Si tu penses que j'vais m'excusez pour ce plan, tu te trompe. » faut pas rêver, une Granger ça s'excuse pas, ça dit jamais que ça a tord, ça avoue jamais que ça a fait des erreurs. Et puis, c'était pour elle. « J'ai pardonnée à Lucas, alors tu devrait être capable de faire la même chose. » quoi que tu l'as aussi tromper, mais toi c'était avec quelqu'un qui été random, t'as pas taper dans du Maxwell ou du Samaël pour l'enrager. c'était pas facile, c'est sûre, mais fallait y aller petit à petit. « Alors que t'es tranquille, j'veux dire, c'est comme si Serah continuer à voir Austin, j'veux dire, t'as plus à la supporter, tu sais que ça c'est passer et c'est tout. t'imagine ce que c'est pour moi de te voir à chaque fois? imaginer une minute ce qui se passe dans ma tête à chaque fois que je voit la grande et mince Madisson rodait autour de mon copain autant que sa ""soeur"" ? » tu fais des guillemet avec des mains, t'aurais pu etre une pute, lui demander de faire un choix entre Madi et toi, mais non, t'es pas de ce genre là, elle fait partit de sa vie, alors tu l'acceptes. « Alors tu peut m'en vouloir pour ce que j'ai fait, mais ne t'attend pas à ce que je m'excuse. » dis-tu en passant à côté d'elle, c'est pas tout ça, mais cette journée été loin d'être finit. tu retires ta combinaison et t'adresse à la responsable qui vous demande votre attention pour la prochaine activité : la source d'eau chaude. Aaaah, ça c'est mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-
Bien la descente faite, je me retrouve avec un petit koala sur le dos. Ma pauvre biche, elle est toute tremblante. Après m'avoir expliqué le reste du plan, je décide de m'en charger et de la laissée souffler un bon coup. Je m'approche donc d'Austin, étant légèrement à l'écart de Madisson pour pouvoir exécuter le nouveau plan. Je lui parle donc d'une tâche sur les fesses de Madisson, mais au lieu d'en profiter, monsieur devient ronchon. Oh mais qu'il est chiant celui-là, on essaye de recoller les morceaux mais non, ils ne font pas d'effort !!! J'abandonne !!, dis-je en me retournant vers Alaska, les mains en l'air pour bien montrer que je lâche l'affaire. Je m'éloigne donc de Monsieur et Madame je fais la gueule pour pouvoir retirer ma combinaison, quand soudain Alaska prend la parole pour ne pas forcément dire des choses très jolies. Ça y est, elle va tout fracasser, la tornade Alaska est entrain de passer et de foudroyer tout le monde au passage. Elle reparle encore de "l'affaire", mes mains sur mon visage, j'ai envie de hurler. Bref, je les laisse régler leur histoire, j'ai déjà eu ma dose de reproche, on a mit les choses au clair, pas besoin que je ramène ma fraise encore une fois. Une fois son monologue finit, Alaska nous attire vers la responsable, alors qu'elle nous demande notre attention pour expliquer la nouvelle activité. Encore ?, je demande avec étonnement. Nous devons donc nous rendre à la source d'eau chaud. Bien, on va se baigner, à moitié nu comme il se doit. J'espère que ça va un peu bouger avec Madisson et Austin, sinon, je risque de faire deux morts en les noyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas repartait aussi vite qu’il était venu. Qu’il abandonne, personnellement je détestais les gens qui essayaient de faire ce genre de plan que ça soit pour mettre deux personnes ensemble ou pire, les rabibocher. Je soupirais en retournant ver le groupe espérant que tout ça soit fini, mais nan, au lieu de cela il y avait une autre activité qui nous attendait. Si j’avais aimé celle-ci, l’autre semblait deux fois mieux. Ok, son plan craignait grave, mais rien que pour des activités comme celle-ci j’étais prête à la suivre.

Je défaisais ma combinaison pour me diriger avec la petite troupe en direction des sources d’eau chaude. « En fait tu peux avoir de bonnes idées parfois Alaska. Promis je cocherais la date avec un marqueur rouge pour en faire une journée balisée » Disais-je en lui faisant un petit clin d’œil. Bah quoi ? J’avais bien le droit de lui envoyer quelques piques vu son plan douteux. C’était un coin très calme et isolé de tout, cerné par des arbres et des cailloux alors qu’on pouvait déjà voire la fumée s’échapper de l’eau chaude. « Bon bah je me jette à l’eau moi » Je souriais en enlevant mon haut afin de laisser mon torse musclé et tatoué à l’air libre. Bon, ce n’était pas un bain de minuit alors je me contiendrais tout de même un minimum restons sage (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ce qui devait arriver arriva. Rien qu'à la première phrase d'Alaska, je me retenais de lui en mettre une. Attendez, elle est sérieuse ? Déjà, je ne lui demandais rien et en plus, elle me parlait comme si je devais me prosterner devant elle pour avoir eu la chance.. que dis-je, le privilège de faire de la tyrolienne collée/serrée avec Austin. Mais le pire, dans tout ça, c'était qu'elle venait me faire la morale sur ma relation avec lui. Son « j'ai pardonné à Lucas alors tu devrais être capable de faire la même chose » me restait en travers. Putain, mais qu'elle s'occupe de son cul ! Serrant les dents, je tentais de prendre sur moi pour ne pas venir près d'elle et la claquer tellement elle m'agaçait. Et elle en rajoutait en plus ! Apprendre le prénom de celle avec qui mon ex m'avait trompé ne faisait que raviver la douleur car non, je n'avais jamais essayé de chercher à savoir son prénom. Je m'en foutais royalement. J'en voulais à la Lowell de ne pas avoir été franche avec nous, mais c'était arrêter là. Sauf que là, elle venait de s'enfoncer elle-même. « Je n'en veux pas de tes excuses et je ne te les demanderais jamais » fis-je froidement en posant les yeux sur elle. « Mon ancien couple ne te regarde pas, alors ta leçon de moral, tu la gardes pour toi, je n'ai jamais jugé ce que tu as fait à Lucas » Parce ouais, si Madame se pensait irréprochable, elle devrait apprendre à fermer sa grande gueule avant. « La prochaine fois que tu largues mon frère comme une merde, tu me donnerais le contrat avec les clauses de votre séparation ? Parce un break.. Le mot suffit à lui-même pour dire que vous n'êtes plus l'un avec l'autre » dis-je en ayant du mal à me détendre. « Je m'en tape de ne pas réussir à m'entendre avec toi, Alaska. Et sache que moi, je ne m'excuserais pas pour avoir coucher avec Lucas » terminais-je sèchement avant de rejoindre les garçons. Lucas semblait avoir fini de discuter avec Austin et nous nous dirigions vers l'activité suivante. Source d'eau chaude ? Parfait ! Je rendais ma combinaison avec un léger sourire à la responsable avant de.. De.. Détourner mon regard du torse musclé et tatoué de mon ex. Il s'était rapproché d'Alaska, mais je ne voulais même plus entendre sa voix à celle-là. Je faisais des efforts pour être avec mon ex, mais non, c'est la meuf de mon frère qui ne supporte pas de me voir. Qu'elle aille se faire voir. En attendant, pour me détendre et éviter d'avoir envie de lui en coller une, je retirais mon short et mon haut pour être en maillot de bain avant de glisser dans l'eau chaude. Ne pas regarder Austin, ne pas le regarder..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION PAVE
je sais pas si je peut quitter mon propre tg mais yolo come on barbie let's go barbie ✩ madisson, lucas, austin. - Page 3 3619069448

T'avais dit ce que t'avais sur le cœur, fallait que ça sorte. Faut dire que tu fais des pieds et des mains pour que tout le monde soit content, bien que ton plan avait un autre but principale, t'avais quand même du négocier avec tout le monde pour que tout ça ne soit rien que pour vous. Vvous imaginez faire ça avec tout les mathers ? Vous serrez pas passez à la tyrolienne à cette heure-ci et toute cette étendue d'eau chaude ne serai pas à vous. Et surtout parce que t'avais besoin de que ça sorte, et qu'une simple regard de la part de Madisson t'avais rendu dans un état pas possible, tu voulais pas t'excuser, tu t'excuse jamais, règles d'or d'une Granger : ne jamais avoir tord. Tu fronces les sourcils à sa réponse, wow, c'est tout ? Really ? Tu roules des yeux, avant de lacher un petit rire. « J'ai vraiment besoin de te dire de pas te taper ton frère ? Vraiment ? J'ai vraiment besoin de te le rappeler parce que tu t'en rappel pas ? Parce que c'est pas sensé être claire pour toi : mon frère donc je touche pas ? » parce que toi ça te viendrais jamais, bourée ou pas, d'aller branler Adriel. Même si vous êtiez les seuls être vivant sur cette planète, tu lui demanderais de mettre son sperme dans une bouteille pour faire des enfants, mais jamais de la vie tu lui dirait : vient on boit et on baise. « J'ai pas besoin de tes excuses, le mal est fait de toute façon, que tu disent ; je suis désolée ou pas, ça changeras rien de ce qui s'est passer au Maroc. » les excuses c'est pour les nuls, les paroles ne vaut pas les actes. « J'avais vraiment, mais vraiment peur qu'il se tape n'importe quel autre cabot, n'importe lequel avec des gros seins et qui aurait ramener personne. Jamais je me serais dit : mais putain il va peut être se taper sa meilleure amie ; parce que pour moi c'était claire : vous êtes amie et j'te respecter pour ça et j'me disait : elle sait ce que ça fait d'être tromper par la personne qu'on aime le plus, en couple ou pas, alors elle fera en sorte d'éloigner toutes ses filles de lui, mais non. » tu hausses les épaules, c'est bon ça suffit, ça te rend limite triste de devoir expliquer tout ça. Tu devrais pas être triste, tu devrais rien sentir, parce que c'est toujours comme ça que se passe chez les Granger, pas d'attachement, pas de sentiment, juste du cul, beaucoup de cul et chacun rentre chez soit et on se rappel. Jamais t'as eu besoin d'expliquer a un autre plan cul que ça te faisait du mal, tu soupire et remet tes habits. « C'est de ta faute aussi, tu sais pas tenir ta bite. » dis-tu à Lucas en le pointant du doigt. « Après c'est moi la fautive, mais moi je continue pas à voir Aaron, je vais pas déjeuner avec lui, je l'utilise pas comme manager, je me suis même détacher de Maxwell, parce que TU me la demander, alors que c'est MON meilleur ami, je fais des montages pas possible pour toi et t'arrives encore à te ranger du côté de Madisson, tu me fait vraiment- » chier, hurler, j'te déteste, et en plus il boude, parce que c'est encore de ta faute, comme toujours. Tu pousses Austin dans la fouler, il avait rien demander, mais ça avait l'air de l'amuser plus qu'autre chose. « J'suis désolée pour mes plans foireux, la prochaine fois j'temenerais dans une boîte de striptease Hawaïnne, parrais que tu peut boire du lait de coco sur leurs ventre. » dis-tu en te penchant près de lui, en l'éclaboussant un peu avec l'eau. Tu finit par te redresser et quitter la pièce, parce que t'avais pas envie de continuer à jouer à tout ça, tu faisait 600 efforts pour ne rien avoir en retour. En plus tu peut même pas de bourée la gueule. ça serais pas arriver tout ça si c'était rester lesbienne, putain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)