Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome on barbie let's go barbie ✩ madisson, lucas, austin.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

come on barbie let's go barbie ✩ madisson, lucas, austin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais réussi à convaincre @Lucas J. Watson de faire de la tyrolienne, et t'avais réussi à convaincre Lucas, de convaincre Madisson d'en faire avec vous. Et t'avais réussi par la même occasion de convaincre le reste du groupe de Mathers que c'était annuler, à l’exception d'Austin que tu as oubliée délibérément de prévenir. T'es tordue, vraiment, avec tes plans chelou, mais tu sais que si tu pousses une personne vers une autre, elle finit par se rendre compte de son importance. Ça marche dans les films, alors pourquoi ça marcherais pas dans la vrai vie ? « Merci encore d'avoir accepter de venir, j'ai jamais fait de tyrolienne alors j'me dit que ça peut être fun. Dis-tu en t'adressant à @Madisson L. Galloway . T'avais promis à Lucas de ne tué personne de toute façon, surtout pas elle, personne alaska, personne. Vous arrivez sur place accueillit par le responsable, quelques minutes après une autre voiture arrive, avec @Austin J. Da Silva dedans. « Hey Austin, j'ai oubliée de te dire que l'activité de groupe été annulé, mais comme t'es là, tu vas rester avec nous. » sinon je le tue, NON, tu n'a le droit de tué personne, personne. Tu affiches un sourire à ton copain, qui se rend compte que tu as encore une idée étrange et bizarre. « Me regarde pas comme ça. » dis-tu en te mettant sur la pointe des pied pour embrasser sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après le surf, c'était la tyrolienne. Soit mon frère voulait ma mort, soit il voulait vraiment me tuer. J'avais accepté parce que c'était bien pour lui que je lui faisais ça. J'avais fait des cauchemars toute la nuit de cette expédition en plus. Sans ma meilleure amie, c'était un peu compliqué à gérer. J'espérais être dans la même chambre qu'elle lors du Spring Break, sinon j'étais foutue. Sauf que la proposition de Lucas ne nous concernait pas uniquement lui et moi.. Je n'avais rien contre sa copine, mais j'espérais juste ne pas être là pour qu'elle me rabâche que c'était SON Lucas et que si on pouvait éviter de lui refaire un coup comme Maroc, ce serait préférable pour ma vie. Enfin, personnellement, je n'avais rien à me reprocher. Ils étaient en break à ce moment-là et même s'ils n'avaient pas la même définition de ce mot, ce n'était pas mes affaires en soient. Dans la voiture avec eux pour me rentrer à l'activité, j'étais un peu tendue. Alaska semblait vouloir me faire poliment la conversation et n'ayant rien à lui reprocher, je lui répondais calmement. « Je n'en ai jamais fait non plus et j'espère ne pas découvrir que j'ai peur du vide » souriais-je légèrement. La honte si je reste bloquée parce que je ne pouvais plus bouger. Autant que mon frère se foute de moi, ok, j'ai l'habitude, mais s'ils s'y mettent à deux.. Je me sentirais très conne pour le coup. Une fois arrivée, une dame nous attendait pour tout nous montrer et.. Une autre voiture arrivait. Sûrement d'autres personnes qui venaient.. Oh. Putain. Rien qu'avec les cheveux, j'avais compris de qui il s'agissait. Mon ancien petit ami. Non. Non. Non. Je devais être encore dans un cauchemar là. La remarque d'Alaska me laissait sur le cul. Elle avait fait exprès ou je me faisais des films ? Je retenais un soupire avant de lancer un regard interrogateur à Lucas. Je crois que lui non plus ne savait pas ce qu'avait fait sa copine, au vue de son regard. Et elle venait tout mielleuse, l'air de rien pour embrasser sa joue. Je sentais que cette sortie allait être.. compliqué.

@Alaska Granger @Lucas J. Watson @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la tyrolienne, avec toutes les activités du monde, Alaska m'a entraîné dans son histoire de tyrolienne. Le pire dans tout ça, c'est que madame manigance quelques chose. Elle doit se prendre pour Cupidon, ou vouloir tout simplement jouer les Indiana Jones. Bref, me voilà embarqué dans une journée folle avec Alaska, Madisson et...un futur arrivant. D'ailleurs, je n'en crois toujours pas mes yeux de me retrouver dans une voiture avec les filles. Parce que bon, on ne peut pas vraiment dire que se soit la joie, et qu'elles ne se portent pas forcément dans le cœur. M'enfin, tout en regardant la vue, je les écoute parler de l'activité du jour. Ouf, elles n'essayent pas de se tuer pour le moment. Bonjour, bonjour !!, dis-je tout sourire à la dame qui nous attend, tout en sortant de la voiture. Je m'étire un peu, me faisant craquer le dos. Etant sur le point d'allumer une cigarette, je préfère éviter un drame en rangeant vite le paquet dans mon pantalon. Là, une autre voiture arrive et voilà qu'apparaît....Austin, un Mather tout comme moi. Là, je vois le regard de Madisson, lui sourit légèrement tout en pointant Alaska. Bah quoi, c'est son bordel à elle pas le mien. C'est Alaska qui a insisté pour que j'invite Madisson, sans vraiment me donner de raison. Elle m'a juste promis de ne pas la tuer. Bon, ça se passe comment ?, je demande à Alaska, la maîtresse de cérémonie, enfin....d'activité.

@Alaska Granger @Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j’aimais bien dans les voyages, c’étaient les activités supers cool. Rien qu’au mot tyrolienne j’en avais des frissons. J’avais été invité par Alaska et tout en sachant que Lucas serait aussi de la partie, un mather tout comme moi, je savais déjà d’avance qu’on allait bien s’amuser. Musique à fond, je l’éteignis en arrivant avec classe dans une voiture que j’avais loué, car soyons honnête, je n’allais pas ramener mon Range Rover jusqu’à Hawaii. Je me garais assez énervé en voyant qu’en fait c’était un plan de merde à la Alaska. Je ne me garais pas vraiment, sortant de la voiture, lunette de soleil sur le nez. Lunette que j’enlevais pour pouvoir les voir en colère. « Donc je peux me casser si c’est annuler ? » Je ne prenais même pas la peine de regarder Madisson, fixant la lowell.

@Madisson L. Galloway @Alaska Granger @Lucas J. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce serais con. Mais de toute façon, on le fait à deux à chaque fois, tu pourras t'accrocher à ton partenaire. » dis-tu à @Madisson L. Galloway avant de sortir de la voiture. Tu rester mystérieuse sur la personne que tu as invité, parce que tu sais que ton précieux petit ami aurait fait tout son possible pour empêcher cette sortit. Pourtant, @Austin J. Da Silva arrive avec sa voiture, tu lui lance tout de suite un sourire et lui annonce la couleur. Il semble pas super content mais tu gère, tu gère toujours. « Tu vas pas dire non à une tyrolienne alors que tu vient de passer quarante minute à trouver le chemin jusqu'ici ? » dis-tu en lui faisant un signe pour venir. Il avait rien à perdre, à part peut être sa vie, si tu décidais de le tué dans son sommeil. Mais aujourd'hui tu ne tue personne, personne, alaska, tu as promis. « T'as pas peur toi ? Je gère bébé. Allez-y, je vous rejoind. » dis-tu à @Lucas J. Watson en posant tes lèvres furtivement sur les siennes. Okay c'était bizarre de joué à la copine parfaite, alors qu'il t'arrive de roter en parlant devant lui. ; bref, tu descend les marches pour venir à la hauteur d'Austin. « Tu voit bien que c'est pas annulé, alors tu vas rentré ce petit cul dans une combinaison et tu vas venir faire de la tyrolienne avec nous. » t'attend pas une réponse, tu le tire de sa voiture, bon c'était pas bien efficace étant donner que tu fais la moitié de sa taille et que t'as pas une force surdimensionner, mais tu fait tout de même de ton mieux pour le tirer jusqu'au haut, il va finir par cédé ou juste accepter de le faire parce que tu fais pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant toute la durée du trajet, je me dirais que l'activité pourrait bien se passer. J'espérais que la copine de mon frère ne cherche pas un prétexte pour me tuer ni vu ni connu et que ce serait le moment pour enterrer la hache de guerre. Je n'avais jamais rien au contre elle mais.. je pouvais comprendre qu'elle en avait un peu contre moi vu ce qu'il s'est passé entre son copain et moi au Maroc. En même temps, un jour, il faudrait qu'ils m'expliquent leur relation tous les deux parce que j'étais perdue. Ayant l'espoir que tout se passerait bien.. Il avait fallu qu'Austin arrive. Immédiatement, j'avais regardé Lucas pour comprendre s'il était dans l'histoire mais au vu sa façon de pointer Alaska du doigt, je comprenais que tout venait d'elle. Génial. Sauf que mon frère fait comme si de rien n'était alors que mon ex arrive vers nous. Lâcheur râlais-je pour moi-même. Comme si ça ne suffisait pas d'avoir Alaska en comploteuse et Lucas en mode « rien à foutre », j'avais en plus l'autre bouclé agressif et d'une humeur massacrante. Sincèrement, j'étais à deux doigts de rentrer à l'hôtel avec leurs conneries. Je me rappelais qu'Athéna m'avait dit de ne pas me préoccuper d'Austin et de profiter de mon voyage alors.. Même si ce plan était foireux, tant pis. Je ne lui ferais sûrement pas le plaisir de repartir. L'ignorance dont me gratifiais mon ex ne me faisait même plus bizarre.. ça devenait une habitude à force. Je comprenais mieux pourquoi Alaska m'avait dit que je pourrais m'accrocher à mon partenaire mais.. Soyons honnête, il n'acceptera jamais de faire cette activité avec moi. Il préférait mille fois trouver un ou une inconnu(e) que de devoir me supporter. Enfilant de quoi faire de la tyrolienne, je laissais Alaska et Austin « discuter » avant de me tourner vers Lucas. « Je crois que je préférais encore me dire qu'Alaska faisait ça pour me tuer plutôt que de voir qu'elle essaye je-ne-sais-quoi en invitant Austin » murmurais-je. Comme une conne, je l'aimais toujours, cet idiot, mais bon.. Depuis notre dernière discussion, c'était le calme plat. Comme d'habitude. Il ne se passait de toute façon jamais rien si ce n'était pas moi qui faisais le premier pas et ces derniers temps.. Je n'en avais plus du tout l'envie. Je lui avais pardonné, mais.. Lui restait dans son truc de « j'ai honte, ais de la dignité » et blabla. Enfin, si notre relation l'emmerdait à ce point, je comprends désormais qu'il n'en a plus rien à faire de moi.. Il vit très bien sans moi, de toute manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais en voyant le sale coup qu’elle venait de nous faire, mais bon, je n’allais pas dire non à une tyrolienne et encore moins me barrer une nouvelle fois. « T’as de la chance, j’adore avoir un arnet qui me sers les parties génitales » Disais-je en roulant des yeux, un petit sourire aux lèvres. « Maintenant que j’y suis, on ne va pas faire machine arrière hein » Et puis j’étais tout de même avec un pote donc ce n’était pas rien non plus. Bon, je ne vais pas non plus dire que le fait que ça fonctionne à deux m’enchante vraiment. Alaska jouait à quoi au juste ? Je cherchais à en savoir plus du côté de Lucas, mais il avait l’air aussi largué que Madisson et moi. « Je suppose que tu fais binôme avec Lucas ? » Demandais-je comme une évidence. Sinon ce ne serait pas marrant voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska a toujours une idée derrière la tête. Du coup, en voyant Austin arrivé, je comprend mieux pourquoi elle m'a demandé d'inviter Madisson à notre sortie. Madame veut jouer les Cupidon, et j'ai hâte de voir ça. Déjà qu'on a du mal a gérer notre couple, on va pas non plus s'occuper des autres. Tu gères ?, je lui demande en rigolant, avant d'attraper Madisson par les épaules, et l'attirer plus loin. Bien, laissons Alaska sortir de belles phrases à Austin. Je m'avance donc plus loin avec Madi, tandis qu'elle me fait une confidence qui me fait exploser de rire. En es-tu certaines ? Tu pourras faire des coller/serrer avec Austin, je répond en lui donnant des petits coups de coude pour la taquiner. Je m'avance alors vers les combinaisons, prenant celle qu'on me tend. Putain, mais je vais avoir mal à gros Lulu avec ça. Je crois que je vais perdre ma dignité, dis-je en enfilant la combinaison. Je finis par me retourner vers Alaska et Austin pour leur crier OH IL Y EN A QUI SONT MORTS COMME CA A FORCE D'ATTENDRE !. Puis bon, quitte à ce qu'il y ait du rapprochement entre Madi et Austin, autant commencer de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que tu gères, tu gères toujours tout. « Je sais, je sais, j'ai hâte de te voir mouler dans ta combinaisons. » dis-tu dans un rire à @Austin J. Da Silva il est chiant comme gosse, mais il est drôle, il te rappel un peu ton frère, persuadé de toujours avoir raison et qui veux à tout prix le dernier mot. Pour une fois qu'il t'écoute et qu'il joue le jeu. « C'EST BON ARRETE DE GUEULER. » dis-tu a @Lucas J. Watson en arrivant en haut. La responsable vous donne direct des tenue sans même vous demandez la taille, tu l'enfile avec un peu de difficulté, faut dire que ton cul a du mal à passer dans du S depuis les plusieurs rupture qui ont demander du réconfort. « Bien sur que je vais en faire avec mon copain. Tu iras en faire avec Madi, comme avant. N'hésite pas à lui faire un compliment sur ses seins et renifler ses cheveux. » dis-tu à Austin, bah quoi c'est des conseilles qui marche dans la vie de tout les jours. Tu te dirige jusqu'à Lucas pour qu'il t'aide à fermer ce truc là, parce que déjà que t'as pris vingt minutes à le mettre, faut aussi le fermer. « Hein Madisson, ça te dérange pas de te mettre avec Austin ? J'aimerais faire une petite activité avec mon copain, étant donner qu'il dors déjà dans le même bungalow que toi. » traduction : fait ce que je te demande, et puis j'te laisse pas vraiment le choix. Tu lui adresse d'ailleurs un sourire pour confirmer tes dires, parce que tu ne veux pas non plus passer pour la fille méchante et manipulatrice, ce que tu es actuellement mais passant ses détails. « J'ai un peu peur quand même, mais ça va être fun pas vrai ? » dis-tu à tout le monde en sautillant sur place. La responsable vous appel pour vous finir les préparation les cordes et les trucs qu'il faut attacher un peu partout. Ça va marcher Alaska, tu es un cupidon parfait. « Vient voir Lucas, j'ai un truc à te demander. » t'avais rien à lui dire, mais tu le tirais tout de même un peu plus loin histoire que @Madisson L. Galloway et Austin est un moment seul, faut laisser faire la magie. « Vient là, chérie. » dis-tu en le tirant contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin et Alaska discutaient comme si de rien n'était alors que moi, j'étais encore sur le cul qu'elle est osée faire ça. Non mais.. Je n'allais rien dire, mais c'était vraiment un plan foireux. Me laissant entraîner de côté par Lucas, je soupirais discrètement pour essayer de me dire que la situation ne pourrait de toute manière pas être pire. Alors que je lui confiais que j'aurais préféré mourir plutôt que d'être en présence de mon ex petit ami, sa réponse me fit rouler des yeux, quelque peu agacée. « J'ai pas envie de rire Lucas, la dernière fois qu'on s'est parlé.. » fis-je en haussant les épaules sans finir ma phrase. Quelle importance ? De toute façon, on serait contraint d'être ensemble alors bon, je me tairais et puis j'essayerais de profiter au mieux de l'activité. Le suivant pour prendre une combinaison, je me retenais de sourire à la remarque de mon frère.. sans faire de remarque vu que sa copine n'était pas loin. Lucas appelait sa copine d'une façon si élégante que la réponse de la brune ne me fit pas ciller. Un jour.. quelqu'un devra m'expliquer quand même.. Fermant ma combinaison, la remarque tout sauf charmante de la Lowell m'exaspérait fortement. « Pourquoi est-ce que ça me dérangerait ? » claquais-je un peu froidement. Qu'elle s'amuse à faire un plan foireux, ok, mais qu'elle me fiche la paix vis-à-vis de son copain à mi temps. Je me retenais d'en dire plus, sinon je sentais que ça allait encore être pire. Sa peur m'indifférait mais si elle avait envie d'en parler à tout le monde, grand bien lui fasse. Du calme Madisson me dis-je doucement pour ne pas perdre mon sang froid. Et comme je m'en serais doutée, le couple Luska s'éloignait de nous. S'ils pensaient qu'on allait se faire un check et devenir BFF pendant leur absence, ils se mettaient le doigt dans l’œil. J'étais à deux doigts de me justifier, de dire à Austin que je n'étais pas au courant de tout ça mais.. Je trouvais le silence largement meilleur pour une fois. Vraiment mieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)