Invité
est en ligne
Invité
T'avais réussi à convaincre @Lucas J. Watson de faire de la tyrolienne, et t'avais réussi à convaincre Lucas, de convaincre Madisson d'en faire avec vous. Et t'avais réussi par la même occasion de convaincre le reste du groupe de Mathers que c'était annuler, à l’exception d'Austin que tu as oubliée délibérément de prévenir. T'es tordue, vraiment, avec tes plans chelou, mais tu sais que si tu pousses une personne vers une autre, elle finit par se rendre compte de son importance. Ça marche dans les films, alors pourquoi ça marcherais pas dans la vrai vie ? « Merci encore d'avoir accepter de venir, j'ai jamais fait de tyrolienne alors j'me dit que ça peut être fun. Dis-tu en t'adressant à @Madisson L. Galloway . T'avais promis à Lucas de ne tué personne de toute façon, surtout pas elle, personne alaska, personne. Vous arrivez sur place accueillit par le responsable, quelques minutes après une autre voiture arrive, avec @Austin J. Da Silva dedans. « Hey Austin, j'ai oubliée de te dire que l'activité de groupe été annulé, mais comme t'es là, tu vas rester avec nous. » sinon je le tue, NON, tu n'a le droit de tué personne, personne. Tu affiches un sourire à ton copain, qui se rend compte que tu as encore une idée étrange et bizarre. « Me regarde pas comme ça. » dis-tu en te mettant sur la pointe des pied pour embrasser sa joue.
(Invité)