C'est avec élégance que j'appel les deux retardataires, ayant une réponse encore plus élégante. Je roule les yeux avant de regarder de nouveau Madisson, qui elle, n'a pas vraiment envie de rire. Roh, on va bien s'amuser puis bon tu pourras dire....je me suis envoyé en l'air avec Austin..., qu'est-ce que je peux être con parfois. Mais je me fais rire quand même, c'est déjà ça. Enfilant ma tenue de ce magnifique et grand "sport", Alaska arrive enfin à nouveau, suivit de près ou pas d'ailleurs d'Austin. J'aide ma copine avec sa combinaison, j'ai un peu pitié la pauvre, déjà qu'elle a mit une heure pour enfiler sa tenue. Là, les deux brunes se remettent à parler, enfin, à se fritter en cachette. Je secoue la tête, tout en regardant Austin. Je crois que je vais me mettre avec toi en fait, je lui dis en rigolant, avant de me faire attraper par Alaska qui m'amène plus loin. Ah ouais d'accord, séquence retrouvaille entre Madi et Austin. Scène un, séquence 5 ACTION. J'ai pas l'impression que ça soit super entre eux, dis-je à Alaska en faisant la grimace.
Je soupirais en prenant une combinaison pour l’enfiler. Putain ça me serrait les boules autant être honnête et je crois qu’on voyait plus que cela à présent. Voilà pourquoi je détestais l’escalade étant plus jeune et encore maintenant. Je riais à Lucas –du moins si on pouvait appeler ça rire car la situation était loin d’être marrante- « Ouais je n’dirais pas non » Soupirais-je. Malheureusement pour moi je le voyais déjà repartir avec Alaska. Je suivais le moniteur pour monter, me position à côté de Madisson. Personnellement, c’était le calme plat. Je n’avais rien à lui dire, alors à part croiser les bras et attendre qu’on nous dise que nous pouvions y aller, il n’y avait rien d’autre à faire.
Pour moi, aller devant semblait être une évidence, genre Madisson devait être celle qui avait le plus peur et je pourrais jurer que ses jambes tremblaient déjà, alors autant qu’elle s’accroche à moi. Si j’avais été encore son copain ou ne serait-ce que son meilleur ami, elle serait déjà dans mes bras pour que je puisse la rassurer, malheureusement c’était loin d’être le cas. D’ailleurs, cela allait être bien la première fois depuis un an je crois, que nous allions être aussi proche et se toucher de la sorte. C’était définitivement trop bizarre en fait.
Ils sont chiant, vraiment. La règles est simple : quand deux personnes s'aiment vraiment, ils reviennent toujours l'un vers l'autre. Ou le destin fait en sorte que. Sur le coup, t'as pas voulu attendre le déstin pour faire en sorte qu'ils soient de nouveau ensemble, ou que l'alchimie qui exister entre eux soit de nouveau présente. Tu voulais que ça se fasse, et t'as forcer un peu le bouchon, mais il faut prendre des risques pour que quelque chose nous arrives, non ? Tu fronces les sourcils en voyant leurs non réaction, @Lucas J. Watson fait un commentaire qui est sensé te faire rire, mais tu gardes les sourcils froncé, concentrer sur la scène... R I E N. vraiment ? Tu lances un gants de protection sur la face à @Austin J. Da Silva pour capter son attention « Parle lui. » mime tu en faisant des signes, c'est pas la mer à boire non ? Il t'as fallut dix minutes pour retomber dans les bras de Lucas, après 5 ans de séparation et une bonne vingtaine de dispute, ainsi qu'une rupture tragique, et regardez ou vous en êtes maintenant. « J'me met devant. » dis-tu à Lucas, en finissant de mettre ta tes gants de protection. « Comment se passe ton séjour Madisson ? Tu es jolie aujourd’hui Madisson. L'air frais et la nature te donne un bon teint Madisson. C'est pas la mer a boire bordel. » dis-tu à Lucas en frappant sur son épaule. @Madisson L. Galloway
Roh, on va bien s'amuser puis bon tu pourras dire....je me suis envoyé en l'air avec Austin... Si mon frère se met à dire de la merde, je n'étais pas sortie de l'auberge. Je crois que pour le calmer, j'allais lui rappeler son rendez-vous avec le Directeur de sa maison de disque. Il allait moins faire le malin, là. Lorsque sa copine nous rejoint et commençait à me faire comprendre que, de toute façon, j'étais avec Austin en binôme, point barre, je n'avais pas réussi à me la fermer. Parce que bon, ok, là ça devenait fatiguant. Elle a toutes les raisons de m'en vouloir et en même temps.. Absolument pas. Je ne me reprochais rien du tout et ce n'était pas parce que la situation ne lui avait pas convenu que j'allais commencer à me remettre en question. Le passé, c'est le passé, on était bourré, on s'est éclaté, fin de la discussion. Et j'avouais commencer à me demander si elle n'essayerait pas de me caser avec n'importe quel garçon juste pour que je n'approche plus de Lucas. Dommage pour elle, on allait devoir travailler souvent ensemble alors elle allait évidemment devoir supporter ma présence. Et hop, Luska s'éloigne et je me retrouvais seule avec mon ex. Si je ne disais rien, lui ne le ferait pas alors ça sera le silence total pour une fois et je me mordrais l'intérieur des joues à sang s'il le faut pour ne pas craquer. Enfilant des gants, j'écoutais les consignes avant de voir un gant tombé par terre. Du coin de l’œil, je n'avais pas trop suivi ce qu'il s'était passé mais bon, tant pis. Honneur aux demoiselles me dit-on alors que je venais me mettre bien pour pouvoir faire la descente. Sauf qu'au regard d'Austin, je voyais que le fait que j'aille devant.. ce n'était pas forcément son avis. Tant pis pour lui, c'était hors de question que j'aille derrière. Soit je l'étoufferais d'une manière ou d'une autre à cause de la peur ou par plaisir personnel, soit je lui hurlerai tellement fort à l'oreille qu'il sera sourd des deux en même temps. Ou je ferais en sorte qu'il s'écrase à pleine vitesse contre un arbre. Je me retenais de lui dire qu'il pourra tenir la corde.. Je n'allais pas l'obliger à poser les mains sur moi, je ne voulais pas le choquer profondément de devoir toucher mon corps plus que nécessaire. Connard.
Ils ne font vraiment aucun effort, sérieux ! Qu'ils se bougent les fesses sinon, ils vont réveiller la tornade Alaska et c'est moi qui vais m'en prendre pleins la tête. Ne me demandez pas pourquoi, je dois être son punching ball. Je fais une petite remarque marrante à Madisson, mais visiblement, ça ne la fait pas rire. Pff, toutes les filles aimeraient s'envoyé en l'air avec Austin, même dans mon sens à moi de la phrase. Je finis par rouler les yeux au ciel, alors qu'Alaska m’emmène plus loin. Tout en m'occupant de ma combinaison, je vois Alaska faire des signes à Austin, ce qui me donne envie de rire mais je me retiens, avant de me recevoir un coup. Pauvre Austin, il doit la maudire d'être ici. Mais AIE pourquoi tu me frappes ?C'est pas de ma faute crotte !, dis-je après Alaska, frottant mon bras alors qu'elle vient de me frapper. Non mais merde quoi, je vais finir par être un homme battu. Enfilant mes gants, je regarde les deux handicapés qui se font la gueule, tandis que Madisson se positionne devant. En une seconde, je me retrouve aux côtés d'Austin. Prenant ses bras, je les enroule autour de Madi, avant de vite revenir vers Alaska, devant ou derrière ? Non laisse tombé, je connais ta réponse, dis-je en venant me placer derrière elle.
Silence totale. De toute façon je ne voyais même pas pourquoi elle se prenait la tête celle-là, elle ne voyait donc pas que c’était foutu pour foutu qu’on se remette ensemble. Madi’ irait faire sa vie avec son autre gars et moi je ferais ma vie de mon côté. J’avais compris que Madisson comptait être devant et je n’avais même pas eu le temps de réagir que Lucas avait mis mes bras autour de la taille de Madisson. Bon, au point où on en était et personnellement, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Pourquoi en faire toute une montagne ? Ce n’est pas comme-ci on ne se connaissait pas. Arrêtons de faire les prudes deux minutes. Je me collais donc à mon ancienne meilleure amie, collant mon corps contre le dos de la demoiselle. « Essaye de ne pas me jeter par-dessus bord un fois dans les airs quand même » Disais-je un fin sourire aux lèvres sachant à quel point elle me détestait au jour d’aujourd’hui.
« Parce que c'est TA faute. » pas du tout, mais fallait bien passer ses nerfs sur quelqu'un. Lucas réagis ; je lui fait un check pour cette acte de bravour. « Austin un compliment.. » dis-je en toussant pour le faire réagir. Faut vraiment qu'il apprennent à agir ce mec, après tout c'est lui le fautif, c'est lui qui a tromper, faut que ce soit lui qui fasse le premier pas. Apparemment, il y arrive en faisant une petite blague. « Yes. » dis-tu dans un souffle, alors que vous vous apprêtez à partir. De toute façon, une fois arriver, y a un espèce de buffet et des activités autour de l'eau, donc on peut toujours continuer à essayer de les poussez l'un avec l'autre. Tu laches un rire à la remarque de ton copain, bien sur que tu es devant. Sinon il va te gêner devant, tu verras rien avec sa grosse tête. Tu t'attaches donc et regarde une dernière fois Matsin, un peu trop même, t'as raté le départ et tu te met à hurler une fois dans l'air. Bordel t'étais pas prêteeee.
Le problème de ma place étant réglé, même sans l'avis consentant d'Austin, je me préparais mentalement à ce qui allait se passer. De la tyrolienne, quoi. Pourquoi pas du saut en parachute pendant que l'on y est ? Haha. Je voyais mon frère venir vers nous et je pensais qu'il allait dire quelque chose et.. Oh. Putain. Mon corps se raidit un instant en sentant les bras de mon ex autour de mon corps. Un bref moment parce que je ne pouvais pas ne pas me relâcher. Ses bras, je les connaissais par cœur et je m'y sentais encore si bien.. Je ne devrais pas, mais c'était l'habitude qui jouait et mes sentiments encore toujours présents. Je ne savais pas si un jour je pourrais l'oublier pleinement. Sûrement avec énormément de temps genre.. Quand je serais morte, là, je serais tranquille. Pas avant, je le savais pertinemment. Le sentant se coller contre moi, je ne pouvais pas me retenir de sourire. C'était agréable, je n'allais pas cracher dessus et en entendant ses paroles, je savais qu'il souriait aussi et.. D'un coup, ça allait mieux. De toute façon, même si je le traitais toujours de connard dans ma tête, je ne revenais pas sur mes paroles de décembre : Je lui avais pardonné. Ok, j'avais foutu en l'air sa chambre sa dernière fois, mais ça m'avait fait un bien de dingue après ses paroles pourries. « C'est tentant.. » dis-je avec un sourire amusé avant de me tourner légèrement vers lui. Oops, non, trop proche là. Remettant ma tête droite, je voyais Luska s'élancer avec Alaska qui criait tout ce qu'elle pouvait. Je riais intérieurement. « Promis, je ne crierai pas aussi fort et je n'essayerai pas de te tuer » souriais-je en les voyant dévaler la pente. Une fois hors de vision, je me tournais quand même vers mon ex pour embrasser sa joue. Quoi ? Moi aussi je pouvais être gentille quand on faisait des efforts. « Serre-moi fort » chuchotais-je alors que c'était à notre tour et.. OH. DIEU. C'était horrible et tellement bon à la fois ! Je n'arrivais même pas à crier tellement c'était agréable et angoissant à la fois. Et.. Sentir Austin derrière moi me rassurait énormément, bien sûr..
Non mais c'est toujours de ma faute avec elle ! Je vais peut-être la pousser dans le vide un de ces quatre, on ne sait jamais si je suis à bout de nerf. Bref, je ne répond rien, je la laisse se défouler sur moi. De toute façon, si je réplique ça sera pire. Pour bouger un peu les fesses des eux autres, j'enroule les bras d'Austin autour de Madisson, et visiblement il ne dit rien. Bien, maintenant tu la retourne et tu lui roule une bonne pelle....non ? Bon, on fera une autre tentative plus tard. Venant me positionner prêt d'Alaska, je la taquine sur la position que nous devant prendre. Je la vois regarder Madisson et Austin, alors qu'on nous attache...Qu'on nous fasse signe d'y aller. Ni une, ni deux, je me lance d'un seul coup, n'ayant qu'en bruit sonore le hurlement d'Alaska. Tout en glissant dans le vide, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. J'en ai même les larmes qui coulent le long de mes joues. Ah non, mais ce cri est magique n'empêche. Une fois sur la terre ferme, j'essaye de ne plus rire. Ça va ?, je demande à ma copine, tout en retenant un rire, regardant en haut, pour voir la descente de Madisson et Austin.
Je riais en entendant Alaska crier comme pas possible alors que nous les regardions descendre. J’étais rassuré de ne pas prendre le risque de perdre mes oreilles avec Madisson. Je m’accrochais à mon ex petite amie, souriant à son baiser et à sa phrase. Je n’allais pas me faire prier pour la serrer fortement surtout qu’à mon avis c’était juste qu’elle était tétanisée. « Prête ? » Souriais-je alors que nous étions parti dans les airs. Piouf ! C’était intense. Mes cheveux faisaient la fête dans les airs, mes bras serraient la taille de Madisson alors qu’on défilait dans les airs comme des fous jusqu’à mettre nos deux pieds à terre. « Waou ! » Souriais-je alors que je remettais mes cheveux derrière mes oreilles, relâchant Madisson pour la libérer. Ce rapprochement entre Madi’ et moi me faisait du bien quand même.