Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh hello delicious sunshine ✖ Méline - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Oh hello delicious sunshine ✖ Méline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
— with Méline

« Arrête Méline, tu n’en as fait qu’à ta tête. » Je commençais à bouillonner de l’intérieur, c’était bien gentil de mettre la faute sur moi et je l’aurais gentiment accepté, comme toutes les autres fois, toutes les autres relations, mais avec elle je n’allais pas lâcher le morceau. Elle n’en avait fait qu’à sa tête en choisissant de montrer son corps nu à tout le monde plutôt que de le priver pour mes beaux yeux, dans le but unique de gagner de l’argent. Elle aurait pu être tout ce qu’elle voulait vu son énorme talent à savoir tout apprendre et tout faire en un claquement de main alors pourquoi avoir choisi ce métier ? Décidément, même avec mon ouverture d’esprit à l’heure actuelle, je ne comprenais toujours pas et ça me rendait totalement fou, elle me rendait totalement fou. Je souffle alors que je lâche la bombe, bien sûr qu’elle a été la seule femme de ma vie et elle le restera toujours. Même la mère de ma fille n’a pas autant compté. C’est idiot, mais je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête, elle avait laissé certaines cicatrices sur mon corps et maintenant que j’avais Hailee dans ma vie, je songeais à attiser mon côté prédateur, volage, peut-être même à me caser qui sait. « Tu as compté, tu comptes et tu compteras toujours, ça te va ? » Tu en avais marre de ce petit jeu, des révélations distribuées généreusement, qu’est-ce qu’elle attendait vraiment ? J’attrapais alors sa main pour la mettre dans la mienne, posant mon regard dans le sien. « Écoute Méline, si tu veux tout savoir, je n’ai jamais été en couple avec une fille, ou du moins pas avec une unique femme. Tu as été la seule avec qui j’ai été réglo, il n’y a rien à dire de plus. Je ne peux pas t’oublier, tu es dans ma chair, que je le veuille ou non, c’est tout. Je suis parti parce que cette histoire n’allait mener nulle part. J’aurais payé cher pour que tu ne fasses pas ce boulot, mais je ne pouvais pas rester là, à te regarder te trémousser devant d’autres hommes, j’aurais fait des meurtres à cause de ma jalousie. Tu n’as pas voulu changer et moi non plus, voilà pourquoi cette histoire s’est terminée. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Méline

Elle avait besoin de le savoir. De savoir si dans sa tête, elle était toujours là. Si elle avait toujours là place d'avant. S'il pensait à elle avant de s'endormir. Et en attendant cette réponse, elle avait le coeur qui battait bien trop vite. Elle savait pas vraiment ce qu'elle voulait au fond, si la réponse qu'il allait lui donner changerait quoi que ce soit mais.. Elle avait besoin d'entendre la vérité. Et peut être aussi de savoir comment il avait fait sans elle pendant tout ce temps. Est ce qu'il la désirait encore ? « Arrête Méline, tu n’en as fait qu’à ta tête. » Faux. Elle se mordait la lèvre contrariée sans pour autant surenchérir. Encore une fois, il ne ferait qu'attiser une nouvelle guerre qui ne mênerait à rien. C'était pas ce qu'elle voulait pour ce soir, loin de là. Elle voulait juste profiter de sa présence, de lui à ses côtés. Y avait bien trop longtemps que ce n'était pas arrivée et Méline, elle voulait pas voir Loukas lui échapper encore une fois. « Tu as compté, tu comptes et tu compteras toujours, ça te va ? » Y avait ses yeux qui s'éclairaient soudainement, prise d'une leur qui pourtant n'était pas la souvent. Elle serait un peu plus ses doigts dans les siens, fermant les yeux alors qu'il reprenait la parole. Elle savourait chacun de ses mots, soudainement éprise de regret. Et si pour une fois, elle avait mit sa fierté de côté ? Si pour une fois dans sa vie, elle avait cesser ses idioties pour le garder ? Elle le connaissait pourtant, elle savait qu'il partirait si elle ne faisait pas d'effort et elle avait laissé sa seule et unique relation prendre l'eau. Alors quand il achevait son discours, elle le regardait quelques instants et après un bref moment venait poser ses lèvres sur les siennes avec douceur. Et tu crois qu'elle pourrait reprendre ? qu'elle demandait l'air curieux. Oh, elle voulait savoir à quel point elle comptait encore au fond.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Méline

J’ignorais ce qui se passait à ce moment précis. Je ne savais pas ce qui se passait dans la tête de Méline, si elle avait un réel but à me faire à tomber dans ses filets ou si elle s’y était déjà précipitée elle-même, me criant de la rejoindre. Je posais mon regard sur elle, sur ses yeux malins, cette étincelle qu’elle avait, cette fougue, c’était toujours-là, même après des années. Je soufflais longuement tout en reposant mon regard sur son bras. La situation avait tellement changé depuis… Je n’étais plus le même, elle non plus et notre couple n’était plus, mais l’important c’était qu’elle était là, qu’elle avait toujours une place dans mon cœur. Je ne savais pas quoi lui répondre, il fallait que je me justifie que cette histoire n'avait été vouée à l’échec à cause de non deux et non seulement que par ma faute. Je ne me sentais pas le seul coupable dans cette histoire. Ce n’était pas mon truc des longs discours, m’étaler sur une relation passée, mais avec Méline, j’avais ce besoin de me sacrifier pour la bonne cause. Je l’aimais toujours, elle avait creusé mon cœur, elle avait emporté une partie de celui-ci avec elle, à vrai dire depuis elle je n’avais connu aucune autre relation. Bon ce n’était pas étonnant, j’étais tout de même Jefferson, un des mecs les plus bâtards et infidèle avec les filles mais même… le cœur n’y était pas. Je terminais mon long discours, j’avais l’impression de parler pour rien dire, ça me faisait largement chier. Je la regardais alors se redresser et déposer ses lèvres contre les miennes. Je passais alors ma main libre derrière son crâne pour l’attirer vers moi, pour l’obliger à me coller un peu plus puis je la libérais l’instant d’après. Je sentais cette fougue revenir en moi comme un cheval au galop, cette sensation de douleur mélangée à je ne sais quoi me revigorait. « Je pense qu’au final, elle ne s’est jamais réellement terminée et ne se terminera jamais vraiment, et toi, t’en pense quoi ? » Je jouais alors avec ses cheveux tout en posant mon regard dans le sien, si elle pouvait savoir à quel point j’avais envie qu’elle m’appartienne de nouveau…

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Méline

Est ce qu'elle était prête à se lancer dans une nouvelle relation avec Loukas ? Probablement pas. Et puis il y avait des chances qu'il ne veuille pas d'elle non plus de toute façon. Mais il avait jamais quitté son esprit, les sentiments qu'elle avait éprouvé pour lui était toujours présent et parfois, elle avait la sensation que jamais ils ne partiraient. Alors peut être que c'était ça. Peut être que dans tout les cas, elle ne serait plus jamais heureuse à moins que ça soit dans ses bras. Est ce que c'était idiot de raisonner de la sorte ? Sûrement. Enfin, elle savait pas. Mais c'était comme si elle se sentait revivre depuis qu'il était là. Elle ne cessait de l'observer, réapprenant par coeur chacun de ses traits et soudainement, elle était venu l'embrasser, incapable de se retenir plus longtemps. Peut être qu'il la repousserait, qu'il ne voudrait plus d'elle après tout ça et ouais, elle aurait sûrement du mal à l'accepter mais elle tentait. Et la main de son ancien amour venait se positionner derrière sa tête la collant un peu plus à lui, lui rendant chaque frôlement de lèvres avant de finalement se détacher. « Je pense qu’au final, elle ne s’est jamais réellement terminée et ne se terminera jamais vraiment, et toi, t’en pense quoi ? » Elle souriait doucement, le laissant jouer avec ses cheveux comme au bon vieux temps. Oh ça lui avait manqué tout ça, les moments avec lui, les douleurs qu'ils s'infligeaient. Tout lui manquait chez Loukas, ça en devenait presque dingue. J'en pense que ça se finira jamais. Parce qu'ils étaient comme des âmes soeurs. Peu importait à quel point ils pouvaient se torturer l'un l'autre, il ne cesserait jamais de s'aimer. Pas même une seule seconde. Je suis incapable d'aimer quelqu'un d'autre que toi. Elle avait essayé, rien n'avait jamais marché et quand lui il était là, son coeur se mettait à battre bien plus vite preuve que la page n'était toujours pas tournée.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Méline

Les relations ça n’avait jamais été mon truc. Je n’avais pas partagé la vie d’une femme, concrètement, à part celle de Méline. Nous étions des enfants célèbres, des adolescents rebelles qui adoraient passer dans les journaux, des personnes qui aimaient le trash et l’insolence des moments éphémères. Aujourd’hui, ce n’était pas très différent d’auparavant, je n’avais toujours pas réussi à me caser car aucune de fille ne m’avait tapé dans l’œil, aucune fille ne m’intéressait et ne me correspondait comme Méline. Avec elle il y avait même un peu trop de correspondance, ce qui avait le don de tout faire exploser autour de nous et entre nous. J’avais envie d’être avec elle, surtout sur le moment présent car cette électricité qu’il y avait entre nous été irrésistible, je ne pouvais rien faire pour lutter contre ça. Est-ce que je voulais réellement me mettre en couple, avoir une relation stable ? L’envie n’était pas la question, le problème c’était la possibilité, est-ce qu’entre elle et moi ça allait être possible, est-ce que l’on allait pouvoir être un vrai couple, mener une vie à deux, même avec Hailee ? Lors de notre baiser, j’avais une soudaine envie de tout ça, une envie d’être il y a quelques années, lorsque tout allait bien ou presque entre nous. Je me contentais d’acquiescer alors qu’elle acceptait et même confirmait ce que je venais de dire. Notre histoire allait traverser le temps, de n’importe quelle façon, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Je posais alors un instant mon menton contre son crâne, respirant son parfum enivrant. Je fermais alors un instant ses yeux, profitant de son étreinte, je tuerais pères et mères pour ne pas me détacher d’elle. Je passais alors mes doigts sur son doux visage puis je lui relevais le visage alors que je me détachais un peu d’elle. « Tu m’ôtes les mots de la bouche. » D’ailleurs en parlant de bouche, je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes pour lui voler un intense baiser.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Méline

Puis peut être qu'au fond, c'était elle qui ne voulait pas la tourner cette page. Peut être qu'elle n'avait jamais fait les efforts nécessaire pour y parvenir parce que Loukas, elle l'avait dans la peau qu'elle le veuille ou non. Ouais. C'était le genre d'histoire inachevé. Peut être bien qu'ils s'étaient séparés, qu'ils avaient coupés les ponts et que le temps avaient passés avant qu'ils ne se retrouvent une nouvelle fois sur le chemin de l'autre mais suffisait de les voir à cet instant précis pour comprendre que ce n'était pas fini. C'était bien loin de l'être d'ailleurs. Son coeur battait toujours aussi vite en compagnie de son ancien amour. Et tout les sentiments qu'elle avait pu lui porter refaisaient surface aussi destructeur soit-ils. « Tu m’ôtes les mots de la bouche. » Elle était à moitié blotti contre lui, inspirant son odeur à plein poumon et l'instant d'après, les lèvres de Loukas venaient retrouver les siennes comme si elles étaient destinés à se toucher. La brune, elle passait ses bras autour de la nuque du Winthrop avant de finalement grimper sur ses genoux pour réduire la distance entre eux. Voulait-elle recommencer cette histoire ? Elle ne savait pas vraiment. Probablement que oui. Et si ce n'était pas maintenant, ça finirait par se faire. Ils étaient faits l'un pour l'autre, comme des âmes soeurs et malgré les obstacles, malgré les prises de tête ils finiraient par se retrouver, elle en était certaine. C'était lui qu'elle avait aimé pour la première fois, lui qu'elle aimait toujours. Elle lâchait ses lèvres collant son front contre le sien gardant ses prunelles fermés. J'ai tellement besoin de toi..

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Méline

Où est-ce que cette histoire allait nous mener ? Est-ce qu’on allait à nouveau s’unir et se déchirer ? J’en savais foutrement rien, tout ce que je voulais c’était elle et moi contre le monde, rien d’autre. Je passais alors mes mains sur ses hanches, l’aidant à se hisser sur mes genoux. Je voulais la posséder, comme autrefois, comme lors de nos ébats dans des draps de soie mais également dans chaque endroit assez excitant pour nous. Sa fougue, son innocence, tout ce qui faisait qu’elle était elle et pas une autre, tout ce qui la rendait uniquement, je voulais le posséder égoïstement. Je voulais qu’elle et moi redevienne nous, comme autrefois. « Alors reste avec moi et ne me quitte plus jamais. » Je reculais un instant mon visage du sien, ma main venant se filer derrière sa nuque. Je la regardais un instant, mon regard s’était quelque peu assombris puisque j’étais devenu tout à coup très sérieux, mais une lueur reflétant mes sentiments pouvait s’y voir. Je l’aimais, comme un dingue et je l’aimerais probablement jusqu’à mes derniers instants. Je me radoucissais par la suite pour ne pas l’effrayer et je venais fermer les yeux, collant alors mon front contre le sien, bordel son contact était tellement bénéfique pour mon corps et mon esprit. Méline faisait partie de moi, depuis le début. Quand elle avait disparu de ma vie, j’avais perdu une partie de moi-même, bon ce n’était pas la meilleure, sûrement la plus destructrice mais je m’étais toujours senti vide, aujourd’hui je me sentais à nouveau moi-même, complet.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)