Invité
est en ligne
Invité
OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
— with Méline
— with Méline
« Arrête Méline, tu n’en as fait qu’à ta tête. » Je commençais à bouillonner de l’intérieur, c’était bien gentil de mettre la faute sur moi et je l’aurais gentiment accepté, comme toutes les autres fois, toutes les autres relations, mais avec elle je n’allais pas lâcher le morceau. Elle n’en avait fait qu’à sa tête en choisissant de montrer son corps nu à tout le monde plutôt que de le priver pour mes beaux yeux, dans le but unique de gagner de l’argent. Elle aurait pu être tout ce qu’elle voulait vu son énorme talent à savoir tout apprendre et tout faire en un claquement de main alors pourquoi avoir choisi ce métier ? Décidément, même avec mon ouverture d’esprit à l’heure actuelle, je ne comprenais toujours pas et ça me rendait totalement fou, elle me rendait totalement fou. Je souffle alors que je lâche la bombe, bien sûr qu’elle a été la seule femme de ma vie et elle le restera toujours. Même la mère de ma fille n’a pas autant compté. C’est idiot, mais je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête, elle avait laissé certaines cicatrices sur mon corps et maintenant que j’avais Hailee dans ma vie, je songeais à attiser mon côté prédateur, volage, peut-être même à me caser qui sait. « Tu as compté, tu comptes et tu compteras toujours, ça te va ? » Tu en avais marre de ce petit jeu, des révélations distribuées généreusement, qu’est-ce qu’elle attendait vraiment ? J’attrapais alors sa main pour la mettre dans la mienne, posant mon regard dans le sien. « Écoute Méline, si tu veux tout savoir, je n’ai jamais été en couple avec une fille, ou du moins pas avec une unique femme. Tu as été la seule avec qui j’ai été réglo, il n’y a rien à dire de plus. Je ne peux pas t’oublier, tu es dans ma chair, que je le veuille ou non, c’est tout. Je suis parti parce que cette histoire n’allait mener nulle part. J’aurais payé cher pour que tu ne fasses pas ce boulot, mais je ne pouvais pas rester là, à te regarder te trémousser devant d’autres hommes, j’aurais fait des meurtres à cause de ma jalousie. Tu n’as pas voulu changer et moi non plus, voilà pourquoi cette histoire s’est terminée. »
© SEAWOLF.
(Invité)