Invité
est en ligne
Invité
OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
— with Méline
— with Méline
Cette soif de contrôle, je connaissais, j’en étais victime depuis ma tendre enfance. Livré à lui-même et fils d’un politicien, il faut croire que j’avais hérité de ces gênes à propos du fait de contrôler le monde. J’avais cette soif de pouvoir, que tout ce qui se passe autour de moi se déroule sans pépins et de la façon dont je l’aurais décidé. Chacun voulait contrôler à son tour et nos caractères forts ne voulaient pas lâcher la bride. On était constamment comme deux prédateurs Alpha à se battre pour un territoire et aucun de nous s’écrasaient. Nos engueulades hantaient nos vies, on se déchirait mais c’était un bien qui faisait mal, quelque chose qui faisait office d’attraction entre nos deux esprits et nos deux corps, comme une drogue que l’on ne pouvait s’empêcher de reprendre. « Bien, offre-moi un verre alors. » Je m’étais posé contre sa porte, la surplombant de plus d’une tête, posant mon regard tendre sur sa douce personne. Son visage et son odeur étaient toujours aussi attirant, difficile de résister et je savais pertinemment que l’un des deux allait bientôt craquer, je prenais donc un risque d’entrer, mais à quoi bon… une drogue je vous dis. Je la laissais alors passer devant moi et entrais, fermant ensuite la porte derrière moi. Je scrutais alors son habitation, l’air de rien, cherchant les détails d’un éventuel petit ami.
© SEAWOLF.
(Invité)