Invité
est en ligne
Invité
OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
— with Méline
— with Méline
« On va dire ça. » On avait déjà assez épilogué sur le sujet, ces disputes à de nombreuses reprises avaient terminé par briser un des couples les plus allumés de New York. À l'heure actuelle, de l’eau avait sûrement dû couler sous les ponts et visiblement les discours ne s’étaient pas améliorés, chacun restait campé sur ses positions. « Tu oublies que l’une de mes nombreuses qualités est de savoir lorsque tu mens, ce qui, je te l’accorde, n’est pas le cas de tout le monde. » Comment oublier ce que nous avions vécu ? Notre couple était si destructeur, pour chacun d’entre nous certes, mais également pour le monde qui nous entourait. Nous aimions le pouvoir, la soumission de tous les êtres autour de nous, ensemble nous aurions pu être le roi et la reine mais le destin, si on peut l’appeler ainsi, le coup du sort, en avait voulu autrement. Mais bien que je n’aimais pas croire à toutes ces conneries de liseuses de cartes, me retrouver dans ce bar en sa compagnie ne me laissait pas indifférent car sur toutes les personnes qui arpentaient ses rues bondées, il fallait que j’entre ici et tombe sur elle, à ce moment précis. Aussi étrange qu’envoutant.
© SEAWOLF.
(Invité)