Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X. Lawrence Michaels a écrit:
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Pas encore, mais on peut voir s'ils s'entendraient bien ou pas. Vic Il est comment Lawrence, plutôt sympa, plutôt froid ? Il est dans des clubs ? Quels sports il pratique ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3850463188 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3850463188

ça va dépendre du caractère de ton nemo aussi, law ne supporte pas trop les elliot pur avec leur argent et leur folie menfin i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 387742012
law il est suuuper sympa, social, il va vers tout le monde, il peut être très impulsif et bagarreur, mais c'est qu'il y a une raison i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 2474380249
après pour les sports, il les pratique un peu tous, enfin il touche à tout parce qu'il n'arrive pas à se consacrer qu'à un donc il alterne.
donc je disais, il supporte pas le elliot pur, puisqu'il a connu la pauvreté, voir sa mère bosser avec des horaires de fous, mais depuis il est devenu pas mal aisé grâce à sa carrière de mannequin, il envoie d'ailleurs de l'argent à sa mère. mais il vit très simplement toujours, il ne fait pas d'excès de ce côté!
et sinon, il a quitté le mannequinat parce qu'il en avait marre de se faire totalement dicter quoi faire, il avait envie de s'exprimer donc il est en journalisme depuis novembre dernier! i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1508216586

LEUR FOLIE. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1881463262 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1881463262 alors t'as peut-être de la chance, Nemo, c'est pas l’archétype de l'eliot. face ( même s'il le devient un peu plus, mais c'est parce que c'est trop drôle d'envoyer des piques et de pas se prendre pour de la merde. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1365124802 face ) c'était d'ailleurs pas très facile au départ pour lui dans la confrérie car se retrouver avec des personnes qui se veulent toutes froides quand lui il est très sociable, c'est pas facile. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 2321506494 Je te met un peu comment il est en spoiler, voir si ça peut nous aider ou non. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3997999705
Spoiler:

Ok je voulais savoir parce que Nemo est un nageur, alors quelques fois ils pourraient se voir dans ce cadre. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3997999705

Je vois je vois. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1616978029 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 152426858

Alors pour la rencontre, je me suis dit que Lawrence aurait peut-être eu besoin dans ses études de journalisme de faire un article ou de recueillir des informations sur un thème, ce qui aurait pu être sur les familles fortunées/les héritiers ( étant donné qu'il y en a des tas sur harvard. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 2727399354 ) ou quelque chose dans le genre ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1616978029 Et il aurait pu approcher Nemo afin de lui poser des questions/de l'interviewer, sauf que ça se serait passer moyennement bien, Lawrence n'aurait pas pu se retenir de lancer des piques au sujet de l'argent à cause des préjugés qu'il aurait, ce qui aurait énervé Nemo qui aurait décidé finalement de ne plus répondre à ses questions devant son manque de respect ? (emo) Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es mignon toi ;)
j'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X. Lawrence Michaels a écrit:

Lola St-Phalle a écrit:Bah pour le moment on peux dire qu'ils sont potes, que Lola essayerait de le dévergonder à sa manière en le draguant ouvertement, au début ça aurait pu être pour faire chier Ana' alors que maintenant il pourrait vraiment y avoir une réelle attirance physique entre entre (et se tiennent à carreau pour le moment vis à vis de la team) i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 152426858

oh bah si c'est dévergonder de ce côté, ça va aller :loukas: il aime beaucoup les femmes, mais il reste toujours un gentleman, respectueux et tout :rvmp:
(ils se cacheront face )

Bah justement ça pourrait être son côté respectueux avec les filles qui la ferait craquer étant donné qu'elle a l'habitude de tomber sur des sauvages.. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1881463262
On part sur pote avec attirance alors..? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:LEUR FOLIE. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1881463262 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1881463262 alors t'as peut-être de la chance, Nemo, c'est pas l’archétype de l'eliot. face ( même s'il le devient un peu plus, mais c'est parce que c'est trop drôle d'envoyer des piques et de pas se prendre pour de la merde. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1365124802 face ) c'était d'ailleurs pas très facile au départ pour lui dans la confrérie car se retrouver avec des personnes qui se veulent toutes froides quand lui il est très sociable, c'est pas facile. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 2321506494 Je te met un peu comment il est en spoiler, voir si ça peut nous aider ou non. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3997999705
Spoiler:

Ok je voulais savoir parce que Nemo est un nageur, alors quelques fois ils pourraient se voir dans ce cadre. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3997999705

Je vois je vois. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1616978029 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 152426858

Alors pour la rencontre, je me suis dit que Lawrence aurait peut-être eu besoin dans ses études de journalisme de faire un article ou de recueillir des informations sur un thème, ce qui aurait pu être sur les familles fortunées/les héritiers ( étant donné qu'il y en a des tas sur harvard. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 2727399354 ) ou quelque chose dans le genre ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1616978029 Et il aurait pu approcher Nemo afin de lui poser des questions/de l'interviewer, sauf que ça se serait passer moyennement bien, Lawrence n'aurait pas pu se retenir de lancer des piques au sujet de l'argent à cause des préjugés qu'il aurait, ce qui aurait énervé Nemo qui aurait décidé finalement de ne plus répondre à ses questions devant son manque de respect ? (emo) Richard

Oui il aurait très bien pu se croiser aussi là i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3850463188
Mais sinon j'adore ton idée :hanhan: Ça peut toooootalement coller à Law en plus, lorsqu'il pense quelque chose, il n'est pas du genre à s'en cacher et il peut être assez directe, alors peut-être que Nemo prendra ça pour du manque de respect i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 387742012 Déjà qu'à la base le sujet l'aurait fait chier i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1881463262
Après c'est à voir comment ils réagiront après i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 2474380249 Law est tout de même ouvert d'esprit lors s'il finit par lui prouver qu'il n'est pas aussi pire que tous les autres Elliot, peut-être que ça passera ->

Nichole T. Jordan a écrit:tu es mignon toi ;)
j'aimerais beaucoup un lien

Bonjour toi i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1508216586
Tu as une idée ou préférence? hanwii

Lola St-Phalle a écrit: Bah justement ça pourrait être son côté respectueux avec les filles qui la ferait craquer étant donné qu'elle a l'habitude de tomber sur des sauvages.. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1881463262
On part sur pote avec attirance alors..? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3850463188

Ah oui, il est différent de plusieurs, si c'est pas bien ça :lol2:
En plein ça, et faut être discret i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1894411200

Anastasia Reynolds a écrit:Ça marche i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3850463188

:omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une idée avant, mais la je les perdu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X. Lawrence Michaels a écrit:oui hanwii
alors j'ai regardé un peu ton perso comment il était, et côté renfermé/insensible et tout, j'ai pensé que Law pourrait essayer de le pousser à s'ouvrir parce que lui l'est totalement i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 2474380249
sinon côté mather mdr Jules est comment? enfin s'il est fêtard et tout, je verrais bien justement trainer Law là-dedans un peu, lui est plutôt à vivre hyper simplement, genre il a besoin de rien!

:luv2:

bah en fait il est sociable Jules, il peut parler aux gens sans soucis, c'est juste qu'il ne montre pas ses sentiments (d'où l'insensible :loukas: ), qu'il est je-m'en-foutiste et qu'il se comporte comme un con i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1616978029 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 2157042859 mais ils s'entendent bien obligé hanwii (en plus ils ont tous les deux été abandonnés par leur père i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1365124802 )
bah ouais c'est un mather quoi i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 166564858 mais il boit pas non plus à être ivre parce que ça c'est pas son délire (surtout car sa mère était alcoolique :TT: ), voilà voilà mais il sait s'amuser of course i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1153642411 donc c'est totalement possible qu'il emmène son pote avec lui i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 3997999705

et j'ai vu que Law était le meilleur ami d'Ana, qui est la sexfriend de Jules Richard ça le dérangeait tu crois ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 4 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)