Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules De Lacroix a écrit:Bon est potos nous du coup i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 1153642411

oui hanwii
alors j'ai regardé un peu ton perso comment il était, et côté renfermé/insensible et tout, j'ai pensé que Law pourrait essayer de le pousser à s'ouvrir parce que lui l'est totalement i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 2474380249
sinon côté mather mdr Jules est comment? enfin s'il est fêtard et tout, je verrais bien justement trainer Law là-dedans un peu, lui est plutôt à vivre hyper simplement, genre il a besoin de rien!

Anastasia Reynolds a écrit:Je veux avoir un bff aussi sexy moi ! i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 321341868 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 166564858

ouiii! i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188 meilleur ami et coloc, ça va être fou tout cela! alors tu me parles un peu d'elle pour qu'on voit comment ils auraient pu le devenir/comment se déroulerait leur relation hanwii ?

Lola St-Phalle a écrit:Maaaaaais non pas il y a dix ans, puis c'était un prétexte pour le mettre dans son lit i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 166564858 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 1881463262 PAS TAPER ANA' i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 152426858

Bon bah du coup si tu es dans la team et que Lola sera présente par intermitence, on peux partir de ça.. :lol2:

pas besoin de prétexte ma jolie i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 387742012
team et coloc, c'est certain qu'ils se croiseront souvent oui i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 1881463262
c'est certain qu'on part de cela, après tu avais envie de quoi?  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux ! i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est génial ! i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188
Voici un petit résumé : Anastasia Reynolds ⋅ Vingt-deux ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, décide de monter sa boîte au Japon ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Fait de la musique (piano et guitare), de la peintre (aquarelle), de la danse et du théâtre ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier ⋅ Meneuse, j'aime faire en sorte que les gens me suivent dans ma connerie ⋅ Voyage, j'aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ Étudie la danse (majeur) et le théâtre (mineur) ⋅ N'aime pas les confréries, n'en voit pas l'utilité ⋅ Elle vit à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah S. Heruben a écrit:moi je veux ! i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188

bonjour jolie demoiselle i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 1365124802 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 208576344
tu as une idée ou préférence déjà??

Anastasia Reynolds a écrit:Oui, c'est génial ! i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188
Voici un petit résumé : Anastasia Reynolds ⋅ Vingt-deux ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, décide de monter sa boîte au Japon ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Fait de la musique (piano et guitare), de la peintre (aquarelle), de la danse et du théâtre ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier ⋅ Meneuse, j'aime faire en sorte que les gens me suivent dans ma connerie ⋅ Voyage, j'aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ Étudie la danse (majeur) et le théâtre (mineur) ⋅ N'aime pas les confréries, n'en voit pas l'utilité ⋅ Elle vit à Boston.

ils me semble tout les deux très ambitieux 🇧🇬 ana est très artistique, faudra qu'elle en apprenne à law (emo) puis il y a les voyages aussi hanwii surtout s'ils ont de l'argent i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 152426858 ils peuvent coller vraiment, c'est parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais un lien. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 27820337 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pour le moment on peux dire qu'ils sont potes, que Lola essayerait de le dévergonder à sa manière en le draguant ouvertement, au début ça aurait pu être pour faire chier Ana' alors que maintenant il pourrait vraiment y avoir une réelle attirance physique entre entre (et se tiennent à carreau pour le moment vis à vis de la team) i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:je voudrais un lien. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 27820337 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188

bonjour toi (emo) tu avais une idée ou préférence déjà? :luv2:

Lola St-Phalle a écrit:Bah pour le moment on peux dire qu'ils sont potes, que Lola essayerait de le dévergonder à sa manière en le draguant ouvertement, au début ça aurait pu être pour faire chier Ana' alors que maintenant il pourrait vraiment y avoir une réelle attirance physique entre entre (et se tiennent à carreau pour le moment vis à vis de la team) i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 152426858

oh bah si c'est dévergonder de ce côté, ça va aller :loukas: il aime beaucoup les femmes, mais il reste toujours un gentleman, respectueux et tout :rvmp:
(ils se cacheront face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188 Tu vois d'autres trucs à ajouter ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X. Lawrence Michaels a écrit:
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:je voudrais un lien. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 27820337 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188

bonjour toi (emo) tu avais une idée ou préférence déjà? :luv2:

Pas encore, mais on peut voir s'ils s'entendraient bien ou pas. Vic Il est comment Lawrence, plutôt sympa, plutôt froid ? Il est dans des clubs ? Quels sports il pratique ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:Super alors i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188 Tu vois d'autres trucs à ajouter ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 1616978029

je crois que c'est bon comme ça :luv2:
on verra en rp quoi, en commencant par celui de gang, puis on s'en fera ensemble en rentrant i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 73120010

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Pas encore, mais on peut voir s'ils s'entendraient bien ou pas. Vic Il est comment Lawrence, plutôt sympa, plutôt froid ? Il est dans des clubs ? Quels sports il pratique ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 3850463188

ça va dépendre du caractère de ton nemo aussi, law ne supporte pas trop les elliot pur avec leur argent et leur folie menfin i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 387742012
law il est suuuper sympa, social, il va vers tout le monde, il peut être très impulsif et bagarreur, mais c'est qu'il y a une raison i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 2474380249
après pour les sports, il les pratique un peu tous, enfin il touche à tout parce qu'il n'arrive pas à se consacrer qu'à un donc il alterne.
donc je disais, il supporte pas le elliot pur, puisqu'il a connu la pauvreté, voir sa mère bosser avec des horaires de fous, mais depuis il est devenu pas mal aisé grâce à sa carrière de mannequin, il envoie d'ailleurs de l'argent à sa mère. mais il vit très simplement toujours, il ne fait pas d'excès de ce côté!
et sinon, il a quitté le mannequinat parce qu'il en avait marre de se faire totalement dicter quoi faire, il avait envie de s'exprimer donc il est en journalisme depuis novembre dernier! i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)