Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola St-Phalle a écrit:Le père de Lola s'est aussi barré (un point commun) i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 152426858 Lawrence aurait pu se consoler dans les bras de Lola..?! i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 166564858

comme il avait 10 ans et qu'il habitait alors au tennessee, ça m'étonnerait que ça colle i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 1881463262 ?

K. Olyvia Dereham a écrit:je viens quand même laisser ma petite trace, tout bonnement. i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 73120010

je ne t'oublie pas, t'nquiètes :luv2:

Anastasia Reynolds a écrit:MDRRRR T'en fais pas, je comprends i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 1881463262
Est-ce qu'il a une meilleure amie ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 3850463188

non j'ai encore aucuuuun lien i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 1779901633 mais ça pourrait être sympa, tu me parles un peu d'elle pour qu'on voit comment ils auraient pu le devenir/comment se déroulerait leur relation hanwii ? mais law est arrivé à harvard en novembre, donc ça ne fait pas siiiiii longtemps!

J. Sage Lewis a écrit:hanwii hanwii hanwii

josephine i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 4205929361
tu avais une idée ou préférence jolie demoiselle i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIEGOOOO i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 4205929361 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 4205929361 hanwii
J'ai pas d'idée mais si t'es le BFF d'Ana ma coloc' on est obligé de se connaître et d'avoir un lien i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:DIEGOOOO i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 4205929361 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 4205929361 hanwii
J'ai pas d'idée mais si t'es le BFF d'Ana ma coloc' on est obligé de se connaître et d'avoir un lien i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 3997999705

j'ai vu qu'elle semblait plutôt réservée, ce qui est totalement l'inverse de law i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 1616978029
dans ta «bande» que j'ai vu dans les recherches, il reste quoi de libre? maybe il pourrait coller/être différent des autres s'il y a toujours une place de libre hanwii il a un côté très impulsif et bagarreur, mais il peut aussi être très charmeur et attentionné. il profite de la vie et est très ambitieux, il aime s'amuser très simplement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Lawrence Michaels Baaah justement il reste l'enfantin, celui qui déconne tout l'temps, qui a la joie de vivre, un peu comme Ana' quoi i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 3997999705 Du coup tu penses que Law pourrait coller au rôle ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 1616978029 Le mystérieux c'est Jules et, y'a aussi Lola dans la bande pour infos i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 3997999705
Du coup à toi d'voir, il reste une place celle du déconneur de première, j'ai dis aussi qu'il était bagarreur sur les bords donc m'bon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:Baaah justement il reste l'enfantin, celui qui déconne tout l'temps, qui a la joie de vivre, un peu comme Ana' quoi i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 3997999705 Du coup tu penses que Law pourrait coller au rôle ? i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 1616978029 Le mystérieux c'est Jules et, y'a aussi Lola dans la bande pour infos i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 3997999705
Du coup à toi d'voir, il reste une place celle du déconneur de première, j'ai dis aussi qu'il était bagarreur sur les bords donc m'bon hanwii

Je ne dirais peut-être pas enfantin pour lui, mais en tout cas il est loiiin d'être mystérieux, il s'ouvre très facilement et surtout il aime beaucoup dire son opinion et s'exprimer, il prend de la place :rvmp: Mais déconneur oui, il aime pas quand c'est trop sérieux, coincé et tout i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 2157042859 Donc si vous voulez bien de moi, ça serait cool i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaais carrément qu'on veut d'toi hanwii
Puuuis Ana elle aura son BFF dans la bande en plus i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 3997999705 Moi j'suis totalement pour i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 166564858
Faudrait poster dans le sujet histoire que tout l'monde soit au courant i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:Maaais carrément qu'on veut d'toi hanwii
Puuuis Ana elle aura son BFF dans la bande en plus i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 3997999705 Moi j'suis totalement pour i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 166564858
Faudrait poster dans le sujet histoire que tout l'monde soit au courant i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 2474380249

Oui puis Law est arrivé qu'en novembre dernier doooonc... 3 mois aussi oui i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 1616978029 C'est cool avoir une petite bande hanwii
Et ça va faciliter pour Ana, si elle est amie avec Sage, on pourra dire c'est elle qui l'a «trainé» ou enfin tu vois pour qu'il le connaisse :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon est potos nous du coup i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avoir un bff aussi sexy moi ! i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 321341868 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaaais non pas il y a dix ans, puis c'était un prétexte pour le mettre dans son lit i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 166564858 i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 1881463262 PAS TAPER ANA' i know i can't fly, but i close my eyes and i try (lawrence) - Page 2 152426858
@Anastasia Reynolds

Bon bah du coup si tu es dans la team et que Lola sera présente par intermitence, on peux partir de ça.. :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)