did you see the sparks feel the hope?
— judandra
Je sais pas ce qui s'est passé et j'essaie de me trouver des excuses même si j'suis un peu déçu de ne pas avoir assuré. "tt tt tt, aucune excuse acceptée !" Je souris en coin sans rien ajouter de plus. Au moins on peut en rire, ça va, ça rend la chose moins "grave". On est des lapins de toute façon, ça sera pas la dernière, ça c'est clair. J'lui propose qu'on aille se baigner, se reposer et remettre ça et le plan à l'air de lui plaire. "On va faire ça.." Elle pose un baiser sur ses lèvres, "mais j'te préviens, une fois que j'suis seule dans une piscine, c'est compliqué d'm'en faire sortir.." Je ferme les yeux en sentant ses baisers quand tout à coup, je la sens se lever et je me redresse en la regardant aller vers la piscine, "MOI D'ABORD" Je me lève et me couvre le visage pour éviter de me prendre des éclaboussures dans les yeux. « J'suis sûr je peux faire mieux ! » Je prends de l'élan et je cours vers la piscine pour faire une bombe et avoir la plus grosse vague possible. Je sors la tête de l'eau pour reprendre mon souffle en riant, « Ma bombe était plus belle. » Je souris en coin et je m'approche d'elle pour l'embrasser, sauf qu'une fois mes lèvres à quelques millimètres des siennes, j'enroule mes bras autour de sa taille et je la tirer avec moi pour aller sous l'eau contre son grès.
(Jude Montgomery)