did you see the sparks feel the hope?
— judandra
Je n'ai pas envie d'aller jusqu'à dire que j'suis trop faible pour lui faire l'amour dans cette piscine, même si.. c'est un peu ce qui se passe en réalité. C'pas que j'ai honte, disons que j'ai ma fierté quoi. "Ouais.. ouais t'a raison.." Elle m'embrasse et ajoute, "t'façon.. j'suis pas à l'aise dans l'eau." Je lui souris en secouant la tête, je sais qu'elle ment, j'me doute bien que ça soit l'exciter à l'idée de le faire ici. Mais on fera ça quand j'irai mieux, quand j'aurai repris des forces. "mais c'est moi au dessus, j'te préviens." Je me décolle d'elle pour sortir de la piscine et une fois qu'elle l'a aussi fait, je prends sa main pour qu'on aille sur une chaise longue. Inutile de vous faire un dessin.. j'avais pas vu une fille nue depuis le mois de Septembre alors j'ai pris mon pied. Peut-être.. un peu trop, en fait. Parce que ça a été beaucoup plus rapide que d'habitude et que prévu et une fois qu'on a terminé, je me rhabille, un peu.. gêné. « J'suis désolé je.. » C'est peut-être mon traitement qui fait ça, et le stresse.. le stresse qu'on soit à nouveau intime, le stresse de savoir que Jasper est back sans savoir si elle le sait et si elle le fréquente. « J'pense que j'étais un peu trop stressé j'ai pas assuré. » Et j'm'en veux parce que j'voulais que ça soit parfait.
(Jude Montgomery)