did you see the sparks feel the hope?
— judandra
C'est le troisième jour du Spring Break et ça fait vraiment du bien d'être là. Je n'abuse pas tellement des fêtes parce que je ne peux pas boire à cause de mon traitement pour ma leucémie. Mais me dire que je suis ici, au chaud pendant deux semaines ça me remonte le moral. Depuis début janvier je passe mon temps entre mon appartement, la fac et ma chambre stérile à l'hosto. Pas très réjouissant hein ? J'ai envoyé un sms à Leandra pour lui demander qu'on se voit ce soir mais sans vraiment lui donner d'heure. Ca va être notre troisième rendez-vous et j'veux un truc moins conventionnel pour ce troisième rendez-vous. Je lui dis de m'attendre, de mettre son maillot de bain et que je viendrai la chercher et c'est seulement vers 23h que je tape à sa chambre d'hôtel. J'attrape sa main et je la tire avec moi jusqu'au sous sol de l'hôtel où il y a la piscine couverte chauffée qui est normalement fermée à cette heure-ci. Je passe par dessus la chaîne qui nous empêche de passer pour y accéder et j'aide Leandra à passer au dessus sans qu'elle ne se casse la gueule. « C'est mieux de l'avoir que pour nous non ? » Je lâche ses mains et je m'approche de l'eau pour y tremper un morceau de mon pied, « Elle est encore super chaude ! » Je pose mon sac dans lequel j'ai apporté pleins de bougies parce que l'hôtel a éteint l'électricité dans cette partie du bâtiment et je les pose en ligne au bord de la piscine pour les allumer une par une.
(Jude Montgomery)