Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEXYS ✱ les biatch à la plage. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LEEXYS ✱ les biatch à la plage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy voulait repousser le moment parce qu'elle paniquait, ce que je pouvais comprendre. J'imagine que je serais pareille dans son cas. Pourtant, il fallait qu'elle le fasse maintenant parce qu'à force de repousser, elle allait finir par ne plus avoir le choix. Si jamais elle était enceinte, je ne savais pas ce qu'elle comptait faire or, si elle voulait avorter, il fallait qu'elle fasse le test très vite. D'ailleurs, je me demande depuis combien de temps elle avait des doutes, quand elle a couché avec Adriel. C'était quand au fait ? Finis-je par demander en la questionnant du regard tout en enfilant mon short. Je mis mon débardeur dans mon sac que je plaçais sur mon épaule. Je pris mes chaussures à la main et hop, en direction de la pharmacie qui se trouve de l'autre côté de la rue. Elle en achète, passe à la caisse et j'en prends une poignet pour passer derrière elle. Me regarde pas comme ça, on sait jamais, qu'ils marchent pas ! Non, ce n'est pas pour moi, tout est pour elle évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà c'était enfin le moment que je sache la vérité et franchement heureusement que j'en avais parlée à ma meilleure amie vu que je savais que j'aurais jamais eu le courage de le faire sinon, donc bon si j'avais fais ça et que c'est positif n'imaginons pas la galère. Je prenais alors une petite mine de réflexion à l'écoute de sa question. « Hm.. Peut-être un peu plus d'un mois.. J'en sais rien fait. » Dis-je d'une petite grimace, disons que c'était tellement le bordel dans mes pensées à cause de tout ça que j'arrivais pas à m'en souvenir. Bon je savais juste que cela ne faisait pas des années non plus. Je finissais donc de prendre mes affaires et de m'habiller pour ensuite sortir de la plage avec ma brune. Une fois dans la pharmacie j'achetais un test pour ensuite rire en secouant ma tête en voyant Alexys passer à la caisse à son tour avec je ne sais combien de test. J'ai déjà dis que j'ai une meilleure amie totalement barrée ? « Si j'en vois un positif, j'vais tellement pleurer que j'aurais jamais la force de faire tout ça ! » Dis-je toujours aussi amusée, elle me faisait rire et ça me faisais du bien, surtout dans un moment comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant toute chose, je voulais savoir depuis combien de temps elle pouvait être enceinte. C'est important parce que je ne savais même pas si c'était encore possible pour elle d'avorter. Je fus heureuse de l'entendre dire un mois. Un peu plus, ça doit être quelques jours en plus pas vrai ? Et on peut encore avorter si je ne me trompe pas. Par précautions, je rachète encore des tests après que Leevy soit passée à la caisse avec les siens. J'hausse les épaules quand je la vois sourire d'un air désespéré. Bah quoi ? On est jamais trop sûre, pas vrai ?! Je paie le tout avant de prendre mon petit sac pleins de tests de grossesses genre normal, tout va bien ! Oh si que tu vas tous les faire et si j'en vois un positif alors, on recommence ! J'hausse les épaules. Elle rigole mais moi ça me fait pas rire, je prends mon rôle très à coeur. On trouve des toilettes quelque part ou on rentre à l'hôtel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys ne faisait pas une énorme grimace quand je lui disais que cela faisait peut-être un mois ou plus et rien que ça, ça me rassurais. Parce que dans tous les cas si je suis enceinte je pourrais avorter, ça sera hyper difficile je le sais mais j'aurais juste pas le choix. Elle avait ensuite décider d'acheter je ne sais combien de test et franchement ça me faisais rire, elle était toujours dans l’extrême et c'est ce que j'aimais chez elle. Puis au moins ses conneries me détendais. « T'es complètement folle, tu le sais ça ? » Dis-je amusée alors que j'attendais qu'elle passe à la caisse. « Bah si tu veux faire ça va en falloir des bouteilles d'eau. » Dis-je amusée en secouant ma tête, parce que ouais j'voulais bien l'écouter mais j'étais pas une machine à pipi non plus aha. « L’hôtel ? On sera plus tranquille. » Parce que ouais si ça partait mal je préférais être au calme vu que je savais pas comment j'allais réagir. Une fois nos achats terminés je sortais aux côtés de la brune direction l'hôtel, bonjour le stresse qui remonte à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Folle ? Pourquoi ? Parce que j'ai acheté tout un tas de tests de grossesse ? Je lève les yeux au ciel comme si c'était vraiment abusé de me traiter de cette façon alors que c'est loin d'être la première fois et qu'elle a surement raison. Oui, je suis complètement cinglée ! Je vois pas pourquoi tu dis ça. Je suis juste prévoyante ! On sait jamais, que les siens marchent pas ou quoi. En tout cas, je compte tous lui faire faire. Je suis pas chiante pour rien. Elle me dit qu'il va lui falloir beaucoup d'eau et je me mets à rire. Ouais, c'est vrai que j'en ai peut-être pris un peu beaucoup finalement. Merde, moi qui pensais que t'aurais la vessie assez pleine pour tous les faire d'affiler ! Je prends un air choquée avant de sortir de la pharmacie à ses côtés. Je lui propose les toilettes les plus proches ou à l'hôtel et elle choisit l'hôtel. Elle a raison, ça sera beaucoup mieux là-bas, on sera plus tranquille et puis au moins, y a de l'eau à volonté ! Totalement d'accord ! T'as une chambre seule ou on va dans la mienne ? Parce que Zakhar est pas là alors, on peut aller dans la mienne. Après tout, faut pas que tout le monde le découvre alors, si elle a une coloc ou je ne sais quoi, c'est peut-être pas une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prévoyante ? C'était carrément plus que ça, plus de la folie comme je lui disais mais d'un certain côté valait mieux être sur, c'est clair que si je tombe sur un positif j'vais clairement vouloir tous les faire tellement je voudrais pas y croire. Je me contentais de sourire amusée parce que ouais malgré ce moment de stresse elle me faisait bien rire rien qu'en étant naturelle. « J'suis pas une fontaine hein ! » Dis-je amusée en secouant ma tête quand elle disait que j'aurais la vessie assez pleine pour tout, là sa prévoyance elle va être un peu plus dur à établir aha. Je choisissais ensuite qu'on aille à l'hôtel vu qu'on y sera mieux et plus tranquille. Nous marchions donc vers celui-ci alors que j'haussais ensuite mes épaules à l'écoute de sa question. « J'suis seule mais on peut aller où tu veux ! » Qu'on aille dans sa chambre ou dans la mienne ça ne changeais pas grand chose donc je m'en fichais un peu. Nous voilà finalement de retour à l'hôtel, je cachais le sac de la pharmacie à l'intérieur de mon sac de plage ne voulant pas forcement qu'on vois ce que j'avais en main, bah ouais y'avait tout Harvard dans cet hôtel donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas folle voyons. Je ne vois pas pourquoi elle me dit une telle chose. Surtout que ce n'est pas la première à l'avouer. Du coup, je lui tire la langue en guise de réponse. Je veux juste être sûre qu'elle ne soit pas enceinte parce que c'est une certitude, les premiers tests seront négatifs. Il n'y a pas d'autres choix de toute façon. Elle m'avoue que ce n'est pas une fontaine alors, je prends un air totalement choquée. Je sais tellement bien le faire que je me dis que je pourrais vraiment être actrice si jamais je ne réussis pas dans le monde des affaires. C'est pour ça qu'il faut qu'on aille à l'hôtel. Je t'emmènerais un pack d'eau t'inquiètes pas ! Je lui fais un clin d'oeil et on prend la direction de l'hôtel avec nos sacs de la pharmacie dans mon sac de plage pour ne rien laisser paraître. Elle me dit vouloir aller n'importe où et si elle est seule, autant aller dans sa chambre. Parfait alors, je te suis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pack d'eau ? Ouais comme d'habitude Alexys est dans l'abus mais ça continuait de me faire rire et je pense que dans un moment comme ça en plus du soutiens c'est exactement ce dont j'avais besoin. Je me contentais de sourire amusée en secouant ma tête pour ensuite marcher jusque ma chambre quand elle disait me suivre. Une fois à l'intérieur je lui faisais une petite grimace en comprenant que c'était le moment. « Merde, merde et merci. » Ouais normalement ça porte bonheur alors je mets les chances de mon côté. Je prenais alors un test pour m'enfermer de la salle de bain pour faire mon affaire sur le test, c'est horrible comme j'avais limite du mal à respirer correctement tellement j'avais la boule au ventre de peur de voir une réponse positive. Je sortais ensuite de la salle de bain pour m'asseoir sur le lit et regarder ma meilleure amie d'un air inquiet. « Y'a plus qu'à attendre maintenant.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y peux rien, je suis comme ça. Dans les moments de grands stress, je ne peux pas m'empêcher de sortir une grosse connerie histoire d'arranger les choses, de détendre l'atmosphère. On arrive dans sa chambre, je m'installe sur le lit et je balance mes pieds en attendant qu'elle se prépare. Elle a l'air toute stressée et je croise les doigts pour que le test soit négatif. Elle s'enferme dans les toilettes, j'attends impatiemment jusqu'à ce qu'elle en sorte et vienne s'installer à mes côtés. T'en as fait qu'un ? T'aurais pu en faire plusieurs d'un coup qu'on soit vraiment sûres hein ! Franchement, je prenais tellement le truc à coeur que j'avais l'impression que c'était moi qui étais enceinte et pas elle. C'est dur la vie de nos jours, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà finalement dans ma chambre et je n'avais plus vraiment le choix de faire ce test ou plutôt ces tests vu que sinon j'allais me faire taper dessus par mon adorable meilleure amie aha. Je rejoignais donc la salle de bain pour faire le test et finalement rejoindre ma brune pour attendre le fameux verdict. A l'écoute de ses mots je secouais ma tête d'un air assez désespérée. « Non franchement t'as pas mieux pour me détendre là ? » Dis-je amusée bah ouais parce que la première chose qu'elle me disait c'est quand même que j'avais pas fais assez de test. « Puis attends déjà un, j'ai peur de voir pleins de positifs d'un coup. » Dis-je d'une petite moue pour qu'elle me comprenne. Je regardais ensuite le test me disant vraiment que j'allais tuer Adriel si il osait ramener ses fesses ici vu que monsieur était porté disparu pour le moment. Je finissais par voir la petite couleur s'afficher et omg.. « NÉGATIF ! » Dis-je en sautant de joie et en sautant aussi sur Alexys tellement contente de voir ça, qu'on ne me refasse pas faire un test pour me tuer ma joie là haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)