Invité
est en ligne
Invité
Leevy voulait repousser le moment parce qu'elle paniquait, ce que je pouvais comprendre. J'imagine que je serais pareille dans son cas. Pourtant, il fallait qu'elle le fasse maintenant parce qu'à force de repousser, elle allait finir par ne plus avoir le choix. Si jamais elle était enceinte, je ne savais pas ce qu'elle comptait faire or, si elle voulait avorter, il fallait qu'elle fasse le test très vite. D'ailleurs, je me demande depuis combien de temps elle avait des doutes, quand elle a couché avec Adriel. C'était quand au fait ? Finis-je par demander en la questionnant du regard tout en enfilant mon short. Je mis mon débardeur dans mon sac que je plaçais sur mon épaule. Je pris mes chaussures à la main et hop, en direction de la pharmacie qui se trouve de l'autre côté de la rue. Elle en achète, passe à la caisse et j'en prends une poignet pour passer derrière elle. Me regarde pas comme ça, on sait jamais, qu'ils marchent pas ! Non, ce n'est pas pour moi, tout est pour elle évidemment.
(Invité)