Invité
est en ligne
Invité
Comme si ma meilleure amie était capable de me tuer. Non mais n'importe quoi, où va le monde ? En tout cas, elle me faisait rire Levy. Je la connaissais garce, il n'y avait pas de problème là dessus c'est juste que je la voulais mal faire du mal à quelqu'un au point de tuer et compagnie. En tout cas, je n'avais pas peur d'elle, elle m'aimait trop pour tenter quoique ce soit et vice versa. Je lui tire la langue avant de la mettre en garde pour Oscar. Non elle a raison, il est pas capable de la détester. Même moi qui ne m'entend pas avec ma mère, je suis incapable de la détester à ce point. T'as raison mais, il a le droit de préférer sa tata d'amour ! J'haussais les sourcils avant de me mettre à rire. J'aime bien lui mettre la pression à Leevy. Je suis parfaite et tout le monde m'aime, que voulez-vous ! Elle me demande si j'aurais voulu m'occuper d'un bébé h24 pendant mes vacances et je grimace légèrement. Je me vois déjà réveiller en pleine nuit parce que Oscar n'a plus envie de dormir, qu'il a faim ou qu'il a fait dans sa couche genre l'horreur quoi. Peut-être pas pendant le Spring Break mais à la rentrée si jamais t'as besoin, je peux le garder quelques jours, je pense pas que ça dérange Zakhar ! Et ça dérangera encore moins Marta qui pourrait jouer à la nounou en plus de s'occuper de la villa. Elle aime bien être occupée et je suis sûre qu'elle sera parfaite avec un bébé. En vrai, tata Alexys n'est pas Mather pour rien et le Spring Break, ça sert à faire la fête ni plus ni moins. Elle me parle ensuite d'un autre bébé, qu'elle serait peut-être enceinte et je reste bouche bée. Evidemment qu'elle n'en veut pas ! Quand au père, c'est peut-être Adriel. Ok, trop choquée. Adriel ? Adriel, papa ? Toi, maman une deuxième fois ? Ok, faut vraiment que tu fasses un test avant que ça soit trop tard ! Putain c'est pas possible, vous connaissez pas les préservatifs vous ou quoi ? Je lève les yeux au ciel d'un air désemparé. Y a plus rien à faire là, c'est pas possible les jeunes de maintenant !
(Invité)