Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEXYS ✱ les biatch à la plage. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEEXYS ✱ les biatch à la plage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si ma meilleure amie était capable de me tuer. Non mais n'importe quoi, où va le monde ? En tout cas, elle me faisait rire Levy. Je la connaissais garce, il n'y avait pas de problème là dessus c'est juste que je la voulais mal faire du mal à quelqu'un au point de tuer et compagnie. En tout cas, je n'avais pas peur d'elle, elle m'aimait trop pour tenter quoique ce soit et vice versa. Je lui tire la langue avant de la mettre en garde pour Oscar. Non elle a raison, il est pas capable de la détester. Même moi qui ne m'entend pas avec ma mère, je suis incapable de la détester à ce point. T'as raison mais, il a le droit de préférer sa tata d'amour ! J'haussais les sourcils avant de me mettre à rire. J'aime bien lui mettre la pression à Leevy. Je suis parfaite et tout le monde m'aime, que voulez-vous ! Elle me demande si j'aurais voulu m'occuper d'un bébé h24 pendant mes vacances et je grimace légèrement. Je me vois déjà réveiller en pleine nuit parce que Oscar n'a plus envie de dormir, qu'il a faim ou qu'il a fait dans sa couche genre l'horreur quoi. Peut-être pas pendant le Spring Break mais à la rentrée si jamais t'as besoin, je peux le garder quelques jours, je pense pas que ça dérange Zakhar ! Et ça dérangera encore moins Marta qui pourrait jouer à la nounou en plus de s'occuper de la villa. Elle aime bien être occupée et je suis sûre qu'elle sera parfaite avec un bébé. En vrai, tata Alexys n'est pas Mather pour rien et le Spring Break, ça sert à faire la fête ni plus ni moins. Elle me parle ensuite d'un autre bébé, qu'elle serait peut-être enceinte et je reste bouche bée. Evidemment qu'elle n'en veut pas ! Quand au père, c'est peut-être Adriel. Ok, trop choquée. Adriel ? Adriel, papa ? Toi, maman une deuxième fois ? Ok, faut vraiment que tu fasses un test avant que ça soit trop tard ! Putain c'est pas possible, vous connaissez pas les préservatifs vous ou quoi ? Je lève les yeux au ciel d'un air désemparé. Y a plus rien à faire là, c'est pas possible les jeunes de maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais à lui lancer des petites menaces mais elle savait autant que moi que ce n'était pas du sérieux, pour rien au monde je ferais du mal à ma meilleure amie namého. J'ai d'ailleurs pas été méchante avec elle depuis des années je crois, c'est ça l'amitié parfaite prenez-en de la graine aha. « C'est la blague de l'année ça ! » Dis-je d'un rire assez faux quand elle disait que mon fils allait préférer sa tata, elle allait toucher la fierté d'une maman en parlant comme ça, j'vous le dis. Mais dans tous les cas j'étais bien contente de savoir que mon fils avait quelqu'un comme Alexys dans sa vie, je savais qu'il pourra toujours compter sur elle et c'est le plus important. « Laisse-moi profiter de mes retrouvailles avec lui parce que je t'avoue qu'il me manque et après je te le laisse. » Lui dis-je d'un sourire quand elle parla de prendre un peu Oscar une fois rentrée, j'étais totalement d’accord vu qu'elle l'avait déjà gardé une semaine et ça c'était super bien passé donc j'avais totalement confiance. « Bon j'entend encore le prénom Zakhar, je suppose qu'il est encore revenue et qu'il t'as encore fais succombé et que t'es encore une petite fille avec des cœurs dans les yeux. » Dis-je amusée, parce que ouais elle m'avait pas parlée du retour de Zak mais disons que maintenant j'étais habituée donc ça m'étonnais pas vraiment. Je lui parlais ensuite de ce que j'avais sur le coeur concernant cette grossesse et j'avoue qu'elle était pas vraiment rassurante, en même temps comment l'être ? C'pas comme si c'était une possibilité d'avoir un autre bébé. « J'ai trop peur de faire ce test, imagine c'est positif j'fais comment moi hein ? » Bon bah déjà j'pense que je pars en dépression direct hein. « On a pas réfléchis, ça c'est fait comme ça.. Mais sinon j'pense que j'ai compris la leçon maintenant. » Bref le plus inquiétant c'est que je savais pas c'que faisais Adriel, j'en ai marre d'avoir des galères j'vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait que c'était une blague Leevy mais imaginez que ça soit la réalité ? Je prends un air on ne peut plus sérieux avant de partir dans un nouveau délire à la Alexys. Blague de l'année... le prix est attribué à... roulements de tambours... Alexys Carpenter ! Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que je hoche positivement la tête. Ouais, j'aime bien ! Je suis totalement pour. Ca me fait rire en plus. Je lui propose de garder Oscar un de ces quatre, comme j'ai pu le faire dans le passé. Ca c'était super passé alors, y a pas de raison pour que je ne le refasse pas et puis, si ça peut lui laisser un peu de temps pour elle, c'est pas plus mal. Ok, ça me va ! De toute façon là, c'était le Spring Break après, je devais un peu remonter mes notes et tout le tralala et seulement après, je serais libre et surement que Leev voudra se reposer d'ici là. Elle me parle ensuite de Zakhar et je me mord la lèvre. C'est vrai que je ne lui avais pas dit qu'on était de nouveau ensemble mais, officiellement, on avait jamais vraiment rompu tous les deux donc... J'ai rien dit parce que je ne voulais pas me faire engueuler mais ouais, c'est exactement ça putain ! Je suis dingue de ce type, j'y peux rien si j'arrive pas à lui résister. C'est comme Leevy qui arrive pas à résister à coucher avec des mecs sans capotes ! Ok, mauvaise comparaison ! D'ailleurs, je prends un air choqué quand elle me dit ne pas savoir quoi faire si elle était enceinte. Pour moi, c'était simple du moins, clair. Bah t'avortes ! La question se pose pas si elle n'en veut pas. En tout cas, il fallait agir très rapidement. Bon bah dans ce cas, faut qu'on aille acheter un test, que tu dois faire avant ce soir... même plusieurs, juste au cas où ! Oui, j'allais rester avec elle parce que c'est ma meilleure amie et c'est dans des moments comme celui-ci qu'il faut se serrer les coudes plus que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais un visage totalement désespérée en voyant Alexys se donner un prix à elle-même, je pense que ça méritait même pas de réponse de ma pars du coup je posais ma main sur sa tête pour appuyer et la couler dans l'eau. J'avais bien dis que je le ferais alors voilà elle aurait dû garder sa connerie, mais je rigole bien aha. Je souriais quand elle disait être d'accord pour Oscar, ok du temps avec maman puis il est avec tata Alexys c'est parfait ça. Puis c'était bien qu'il passe du temps avec elle vu qu'il fallait qu'il s'habitue vu que la Alexys il allait beaucoup la voir dans sa vie vu que je comptais lâcher ma meilleure amie pour rien au monde, on sera encore pote quand on aura des canes vous verrez. Elle me parla ensuite de son amoureux transis d'eliot et je faisais la constatation assez vite qu'il était de retour en ville et avec elle. C'était une petite cachottière de ne pas m'en avoir parlée ! Mais je comprenais vu que je râlais la plupart du temps en lui disant qu'un homme qui fait que partir c'est pas le bon. « C'est maintenant que tu vas te faire engueuler de pas m'en parler ! » Dis-je amusée en secouant ma tête, façon je râlais toujours mais je suivais quand même ses choix en espérant toujours qu'elle fasse les bons. « En tout cas si t'es heureuse, je suis heureuse. » Lui dis-je d'un petit sourire alors que nous parlions ensuite de quelque chose de moins plaisant, elle avait raison j'pouvais plus attendre en esquivant ce test, moi qui avais tellement de courage d'habitude là faut dire qu'il c'était enfuis en courant.  « C'est pas quelque chose de simple tu sais, tu comprendras quand tu seras maman. » Dis-je d'une petite moue quand elle me parlait d'avortement alors que j'hochais doucement ma tête quand elle me parla des test. « C'est vrai tu veux bien faire ça avec moi ? » Parce que oui en plus du courage je pense qu'il fallait du soutiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fis couler parce que je racontais trop de conneries. Habituellement, je pense que j'aurais gueulé et fais en sorte de me défendre or, je l'avais bien mérité pour le coup. Par conséquent, je me concentrais de lui lancer un regard noir avant de froncer les sourcils avec un air blasé. J'étais tremblée maintenant, c'est génial ! Heureusement que l'eau n'était pas trop froide et que je supportais de rester à l'intérieur de l'eau sans pour autant frisonner. J'en profite pour lui parler de Zakhar et du fait qu'on était de nouveau ensemble. Elle dit vouloir m'engueuler et je grimace. Je suis désolée ! J'attendais que ça soit vraiment stable pour dire quoique ce soit ! Faut dire qu'on était en froid et puis, on savait plus trop où on en était si bien que je pensais qu'il allait s'enfuir de nouveau et ce n'est pas ce que je voulais. En tout cas c'était décidé, on est vraiment fait pour être ensemble tous les deux. Je suis heureuse ! Je lui souris, contente de savoir qu'elle m'encourage même si elle ne fait pas confiance à Zakhar. Ensuite, on parle du fait qu'elle soit peut-être enceinte et je soupire quand elle me dis que ce n'est pas facile et que je ne pouvais pas comprendre parce que je n'étais pas mère. Je sais... Moi, j'avais déjà avorté... une fois... seule... c'était la catastrophe, j'avais failli y rester et plus jamais je ne referais une connerie du genre d'ailleurs, je ne voulais pas tomber enceinte donc comme ça ! Préservatifs, pilule, tous les contraceptions sont bonnes à prendre. Ok, j'arrête ! Evidemment que je vais faire ça avec toi, je vais pas te laisser toute seule ça va pas ! Je suis sa meilleure amie, c'est mon rôle de toujours être présente pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais que rire en voyant Alexys remonter à la surface et me faire son regard de fille pas contente, ouais c'est une Leevy fière de son coup ça. Mais elle n'avait pas l'air de trop m'en vouloir alors tout va bien, au moins ça lui apprendra à ne plus dire de connerie. J'étais ensuite pas vraiment surprise de savoir qu'elle et Zak c'était de retour, bon ça devait bien arriver un jour et je pense que ça sera toujours le cas même. Si ils finissent toujours pas se retrouver je pense que c'est pas pour rien en fait. Ouais j'étais une confiante du destin aha. « D'accord je dis rien alors, mais je suis contente pour toi ! » Lui dis-je d'un sourire quand elle m'avoua être heureuse, je venais même la serrer dans mes bras. C'était ensuite beaucoup moins sympas de parler de cette possibilité de grossesse et franchement je me voyais pas avorter, pas après avoir eu Oscar. Surtout que perdre un enfant je savais ce que c'est vu qu'Oscar avait de base un jumeau que j'ai perdu alors j'peux dire que c'est pas facile. Donc ouais faut pas que j'sois enceinte et c'est tout. « Merci, vraiment.. J'me voyais pas faire ça sans toi. » Lui dis-je d'un sourire vraiment reconnaissant, bon du coup là j'avais limite mal au ventre tellement ça me faisais stresser de savoir que j'aurais bientôt ma réponse. « On va s'en occuper ? Au moins j'suis fixée, parce que je vais faire une crise d'angoisse sinon. » Lui dis-je d'un petit sourire, alala je sais vraiment pas comment je ferrais sans ma Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'elle allait me faire la leçon en disant que Zakhar n'était pas un mec pour moi, qu'il n'arrêtait pas de partir, qu'il ferait toujours passer les affaires avec sa copine et tout ça mais finalement, rien du tout. Faut dire qu'on avait tous les deux notre caractère de merde et qu'au final, à chaque fois que l'un d'entre nous faisait une connerie, l'autre se vengeait derrière et on en finissait plus de se blesser mutuellement. Fallait juste que tout ça s'arrête et c'était sur le point d'arriver. Cette fois-ci, je pense qu'il a compris que j'avais besoin d'un peu plus et que j'ai compris ses motivations et pourquoi il faisait tout cela. Au final, il fallait juste qu'on apprenne à plus communiquer et à moins se cacher des choses alors, ça allait beaucoup mieux entre nous et oui, j'étais vraiment heureuse. Merci, t'es géniale ! Je lui souris avant de la prendre dans mes bras. C'était trop trop mignon, trop d'amour entre nous. Un sujet moins mignon cette fois-ci, c'est le fait que Leevy était peut-être enceinte et qu'elle n'avait toujours rien fait par peur. Evidemment, j'allais être présente pour elle, je n'allais pas la laisser seule encore moins dans un moment comme celui-ci. Elle avait besoin de moi plus que jamais auparavant. T'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal ! Bah oui, je suis là pour elle, elle est là pour moi, c'est comme ça que ça fonctionne une amitié voyons. Elle me demandait si on s'en occupait maintenant et j'hoche la tête positivement. Bah oui quelle question, on va pas encore attendre ! Je sors de l'eau en la tirant par la main. On va faire ça maintenant parce que sinon, je vais y penser toute la journée ! Et elle allait encore plus stressée alors, autant être fixée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus rien dire de mal concernant la relation de ma meilleure amie avec son eliot, certes je l'acceptais peut-être pas plus qu'avant mais moi je demandais juste qu'elle soit heureuse et plus le temps passait plus je me rendais compte qu'elle sera bien qu'avec lui. C'était juste l'amour de sa vie en réalité et vaut mieux le retrouver que de le laisser filer. Alala ça me rendais presque nostalgique du couple, c'est vrai que je profitais bien de mon célibat en ce moment mais ça me manquais aussi de me faire chouchouter par un homme. Pourtant j'en avais autour de moi mais tant que je n'étais pas capable de ressentir des sentiments j'pouvais pas aller plus loin et j'étais pas du genre à tomber amoureuse en un claquement de doigt donc bon. Je lui faisais un large sourire quand elle disait que j'étais géniale pour ensuite lui faire un câlin plein d'amour, comme j'étais fière de notre amitié. Alexys avait maintenant acceptée de m'accompagner pour faire ce test de grossesse et franchement je voulais qu'elle à mes côtés, la preuve quand je venais de rompre avec Royce et que j'étais totalement envahie de tristesse c'était bien la première dont j'avais besoin et personne d'autre. « Je t'assure que si j'suis pas enceinte, tu m’emmènes en soirée mather fois mille ce soir. » Dis-je amusée alors que j'attrapais sa main pour sortir de l'eau, mon dieu comme j'étais déjà entrain de stresser. Je rejoignais ensuite nos affaires avec elle pour me sécher un peu avec ma serviette et enfiler ma robe de plage ainsi que mes sandales. « Tu penses pas que je devrais attendre de rentrer ? Parce que ça se trouve les test du Chili sont pas top.. » Voilà je stressais tellement que j'essayais encore d'esquiver mais maintenant que j'avais ma brune avec moi y'avait plus rien pour que je continue mes conneries à ne pas vouloir la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais être là pour Leevy comme elle l'était pour moi quand j'avais besoin d'elle. Quoique après en y réfléchissant bien, je ne suis pas du genre à demander de l'aide, je préfère largement me débrouiller par moi-même. En tout cas, quand elle allait mal, quand elle venait de rompre avec Royce, j'avais répondu présente pour elle, je l'avais fait fumé -je sais c'st pas bien-, on avait fait la fête, au final la soirée n'avait pas été si pourrie et j'avais réussi à lui changer un petit peu les idées; Aujourd'hui, elle avait besoin de moi pour quelque chose de plus sérieux encore. Quelque chose qui ne pouvait se régler en faisant la fête -dommage, c'était mon domaine pourtant-. En tout cas, j'allais tout faire pour que ça se passe bien et évidemment, elle n'avait pas à faire cela toute seule. Elle me demanda de l'emmener faire la fête si elle n'était pas enceinte et je rigolais en hochant la tête positivement. Ca, c'est totalement dans mes cordes ! Je suis la reine en la matière ! Bref, on retourne sur la plage pour se sécher un peu et enfiler des fringues. Je remets mon short et balance pour débardeur dans mon sac. Il fait beaucoup trop chaud pour se couvrir entièrement. Elle me dit qu'on devrait attendre et je la regarde d'un air on ne peut plus sérieux. Je la fixe tandis qu'elle débite un tas de conneries. Non Leev, c'est mort ! On le fait maintenant, ça sera trop tard après ! Je lui prends le bras pour l'entraîner avec moi. Hors de questions qu'on fasse marche arrière, faut pas déconner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais maintenant un peu plus de motivation pour faire ce test parce que franchement faire ça seule, c'est pas simple. Enfin c'était surtout voir le résultat seule qui n'était pas simple et si il s’avérait positif j'avoue que j'aurais vraiment besoin de ma meilleure amie parce que je sais d'avance que ça va me détruire. Puis si c'est négatif.. Y'a plus qu'à faire la fête comme elle venait de me le confirmer ! « Parfait. » Lui dis-je d'un sourire alors que nous sortions ensuite de l'eau pour se préparer afin de partir d'ici. Et c'était pas croyable la boule de stresse que j'étais entrain d'avoir, j'en voulais même qu'Alex change d'avis mais j'oublie parfois que ma meilleure amie est têtue. « Ok, ok, chef ! » Dis-je en relevant mes bras comme si j'étais innocente, ouais bon j'allais pas insister plus pour ne pas le faire ou j'allais me faire disputer, suffisait de voir la tête qu'elle tirait. Une fois toute nos affaires prises je quittais la plage à ses côtés et manque de bol y'avait une pharmacie jusqu'à côté, j'entrais alors à l'intérieur achetant plusieurs test pour être prévoyant. Je regardais ensuite la brune avec un regard inquiet, j'ai peur, j'ai peuur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)